Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon Z 6II avec Objectif NIKKOR Z 24-70mm f/4 S No Manufacturier : 34308 | No Gosselin : 8843529

Nikon Nouveau Nikon Z 6II avec Objectif NIKKOR Z 24-70mm f/4 S

No Manufacturier : 34308 | No Gosselin : 8843529
Prévente 3 499,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Pixels effectifs (mégapixels) 24.5 millions
  • Taille du capteur 35.9 mm  x  23.9 mm
  • Format du capteur d’images FX
  • Sensibilité ISO 100 - 51 200 par incréments de 1/3 ou 1/2 IL
  • Vidéo 4K UHD 3 840 x 2 160/30 vps, HD intégrale 1 920 x 1 080/120 vps
  • Taille de l’écran 3.2 en diagonale
  • Type d’écran TFT inclinable, ACL tactile intuitif
C’est ce qu’un appareil photo et une caméra vidéo sans miroir hybrides sont censés être. Capteur BSI de 24,5 mégapixels et prises de vue à grande vitesse avec la capacité tampon correspondante. Vidéo 4K Ultra HD à 60p*. Des fonctionnalités exceptionnelles en conditions de faible luminosité. Mise au point automatique de nouvelle génération. La puissance des deux processeurs. Deux fentes de carte. Des tonnes de fonctions créatives. Options d’alimentation flexibles. Compatibilité avec une poignée d’alimentation verticale. Connectivité sans fil avec les téléphones intelligents, les ordinateurs portables et bien plus encore.
* Pour 8 bits et mode DX-crop uniquement

Amplifiez votre polyvalence.
Deux processeurs.

Pour la première fois dans un appareil photo Nikon, le Z 6II est alimenté non par un, mais par deux moteurs de traitement EXPEED 6. Ils travaillent ensemble pour un traitement d’image plus rapide, une capacité tampon plus grande et une vitesse globale plus grande.

Deux fentes de carte.
Vous avez désormais des options. Une fente accepte les cartes CFexpress (type B) et XQD. L’autre fente accepte les cartes SD standard. Utilisez le format que vous préférez. Ou utilisez les deux fentes et séparez les fichiers photo des fichiers vidéo ou les RAW des JPEG, créez une sauvegarde ou maximisez votre stockage intégré.

Prises de vue à grande vitesse.
Profitez de la prise de vues en continu à 14 IPS* en pleine résolution – RAW ou JPG – avec un tampon trois fois et demie plus grand que celui de la génération précédente et une occultation EVF minimale entre les clichés.
* Lors des prises de vue en continu H (étendu) et en mode de mise au point automatique à un seul point.

4K Ultra HD à 60p.
Enregistrez d’incroyables séquences 4K Ultra HD détaillées avec lecture en plein écran. Capturez dans votre choix de fréquences d’image y compris l’ultra-douce 60p* avec une mise à niveau prochaine du micrologiciel.**
* Pour 8 bits et mode DX-crop uniquement
** Mise à niveau du micrologiciel Z 6II programmée en téléchargement gratuit pour février 2021

Passez au vertical.
Présentation de MB-N11, la poignée de niveau professionnel pour le Z 6II. Faites des prises de vue à la verticale avec des commandes confortables – obturateurs à distance, molettes de commande, boutons de fonction et plus – et obtenez jusqu’à 1,9 fois plus de performances* de la batterie.
* La performance de 1,9 fois est atteinte lorsqu’on utilise deux batteries EN-EL15c pour alimenter le MB-N11, au lieu de n’utiliser que la batterie de l’EN-EL15c dans l’appareil photo.

Plus de puissance de mise au point automatique.
Optimisé pour travailler avec des photos, séquences à grande vitesse et vidéo, le système de mise au point automatique hybride à 273 points du Z 6II apporte des améliorations de performance, de nouvelles options de mise au point automatique avec détection oculaire et sélection facile des modes de mise au point automatique.

Voir dans l’obscurité.
Avec un grand bond en avant dans les performances de mise au point automatique en conditions de faible luminosité, le Z 6II peut trouver votre sujet dans des conditions avec deux fois moins de lumière que son prédécesseur*. Continuez à prendre des photos en soirée avec la même performance de mise au point automatique rapide et précise.
* La plage de détection pour la mise au point automatique commence à -4,5 EV

Couverture d’un bord à l’autre.
La couverture de cadre à 90 % du système de mise au point automatique vous permet de composer comme vous le souhaitez, dès le départ. Choisissez manuellement un des 273 points de mise au point dans le cadre, ou laissez le suivi du sujet déplacer automatiquement le point de mise au point en fonction de l’endroit où se trouve le sujet dans le cadre, même sur les bords éloignés.

Détection oculaire.Mieux que jamais.
La mise au point avec détection oculaire intelligente de Nikon identifie et verrouille rapidement les yeux (qu’il s’agisse d’humains, de chiens ou de chats) pour des portraits mis au point de manière appropriée. Le Z 6II s’appuie sur le système avec des améliorations de précision et une plus grande flexibilité.

En plein dans le mille.
Vous pouvez désormais utiliser le mode « zone étendue » de mise au point automatique (L) pour définir les limites de la détection oculaire. Sélectionnez une zone du cadre, et le Z 6II ne cherchera que des yeux, ce qui est idéal pour les scènes chargées, les prises de vue de groupe et les portraits d’animaux.

Capturez les yeux.Sur vidéo.
Toutes ces fonctions de mise au point automatique avec détection oculaire sont également disponibles lors de l’enregistrement d’une vidéo. Suivez facilement des sujets en mouvement et gardez des images qui ont l’air nettes et professionnelles à l’œil.

Étoile vidéo.
Le Z 6II s’appuie sur les formidables fonctionnalités vidéo des Z 6 et pourrait déjà être la caméra vidéo la plus polyvalente de Nikon. Tous les avantages du système Z sans miroir plus le 4K Ultra HD à 60p*, le Full HD à 120p, le 4K en séquences accélérées et beaucoup plus.
* Pour mode DX-crop uniquement. Mise à niveau du micrologiciel Z 6II programmée en téléchargement gratuit pour février 2021.

Restez simple.Ou faites le grand saut.
Pour que les choses restent simples, enregistrez vos images 4K dans l’appareil photo sur une carte CFexpress, XQD ou SD. Pour aller plus loin, il est possible de fixer un enregistreur externe (vendu séparément) pour capturer des images N-Log ou HDR (HLG) 10 bits. Ou allez jusqu’au bout avec une mise à niveau payante du micrologiciel et un enregistreur externe compatible* et sortez au format RAW ProRes 12 bits ou RAW Blackmagic** via HDMI.
* Comme Atomos Ninja (RAW ProRes) ou l’enregistreur mini Blackmagic URSA (RAW Blackmagic).
** Support RAW BlackMagic bientôt disponible par le biais d’une mise à niveau payante du micrologiciel (février 2021).


Ralentissez le mouvement.
Ralentissez le temps et saisissez chaque détail du mouvement avec des images 120p Full HD qui peuvent être rejouées à 30p, 25p ou 24p. Ajoutez des séquences au ralenti fluides et soyeuses à vos vidéos pour ajouter de l’intensité et du drame ou mettre en valeur le mouvement.

La stabilité dont vous avez besoin.
La puissante stabilisation d’image VR 5 axes permet de conserver la netteté de vos photos et la stabilité de vos vidéos jusqu’à cinq arrêts dans cinq directions* (lacet, espacement, roulement, X et Y). Prises de vue à main levée faciles.
* Lors de l’utilisation des objectifs NIKKOR Z; selon les normes CIPA. Cette valeur est obtenue quand l’objectif NIKKOR Z 24-70 mm f/4 S est monté, avec le zoom réglé sur la position téléobjectif maximale.

Inversion de la rotation de la mise au point.
Si vous avez utilisé des objectifs d’une marque autre que Nikon pour votre travail vidéo, le Z 6II vous permet d’inverser la rotation de la bague de mise au point sur les objectifs NIKKOR Z. Votre mémoire musculaire vous en remerciera.

Créez. Dans un appareil photo.
De l’inspiration intégrée pour les créateurs multimédias.


Exposition multiple
Combinez jusqu’à 10 expositions en une composition visionnaire. Composez et mélangez (directement dans le viseur) pendant la prise de vue, ou revenez plus tard et composez des clichés avec les fonctions de retouche de l’appareil photo.

900 secondes d’exposition
Peindre avec la lumière. Suivez le chemin des étoiles. Capturez le mouvement comme jamais auparavant avec de longues expositions allant jusqu’à 900 secondes. Utilisez votre téléphone intelligent pour déclencher l’obturateur et éviter ainsi les vibrations de l’appareil photo.

Capture avec changement de mise au point
Le Z 6II prendra une série de 300 photos au plus, chacune avec une position de mise au point ajustée progressivement. Utilisez le logiciel tiers pour combiner (empilement de mises au point) les photos en une seule image avec une profondeur de champ et une netteté surréalistes.

Séquences accélérées
Réaliser des séquences accélérées est aussi simple que d’installer l’appareil photo et de battre un record. Le Z 6II créera un film 4K en séquences accélérées et enregistrera toutes les photos en pleine résolution (lorsque celui-ci est utilisé avec la prise de vue par intervalles).

Ajustez. Prenez des photos. Créez.
Ajoutez un autre élément d’originalité et d’art à vos photos et vidéos avec les 20 contrôles d’image créatifs, tous visibles en temps réel pendant que vous filmez, soit dans le viseur, soit sur l’écran tactile inclinable.

Restez connecté.
Partagez des photos et des vidéos avec un client sur place. Postez rapidement un super cliché sur votre flux. Contrôle à distance du Z 6II. Quelle que soit la façon dont vous l’utilisez, vous apprécierez la commodité de l’application SnapBridge de Nikon, en constante évolution.

Prenez de la distance.
Lorsque vous ne pouvez pas être derrière l’objectif, sortez votre téléphone intelligent compatible et utilisez-le pour contrôler le Z 6II. Voyez ce que l’appareil photo voit, modifiez les paramètres comme l’ouverture, la vitesse d’obturation et la balance des blancs, puis déclenchez l’obturateur à distance ou démarrez et arrêtez l’enregistrement.

Tout fichier. Tout format.
Transférez des images RAW en pleine résolution, des JPG et même des fichiers vidéo 4K directement sur votre téléphone, sans fil. Utilisez ensuite vos applications préférées d’édition, d’ajout de filtres et de partage.

Mise à niveau en cours de route.
Mettez à jour le micrologiciel du Z 6II avec l’application SnapBridge depuis presque n’importe où. Il n’a jamais été aussi facile et pratique de tenir votre appareil photo à niveau avec les dernières fonctionnalités.

Connexion directe. PC ou Mac.
La connectivité du Z 6II ne s’arrête pas au téléphone intelligent. Transférez vos clichés directement sur un PC ou un Mac par Wi-FiMD* – pas besoin de lecteur de carte ni de câble USB pour télécharger vos photos et vidéos.
* Nécessite le logiciel gratuit Wireless Transmitter Utility

Flux en direct comme un pro.
Diffusez les images les plus nettes, les plus claires et les plus flatteuses du Z 6II grâce à l’utilitaire gratuit Webcam Utility de Nikon. En utilisant une simple connexion USB-C, votre ordinateur alimentera vraiment le Z 6II pendant la capture vidéo. Diffusez en continu aussi longtemps que vous le souhaitez sans câble supplémentaire, adaptateur électrique ou matériel tiers.

Un câble pour les commander tous.
Avec un câble USB universel de type C (Vendu séparément), vous pouvez fournir une alimentation constante au Z 6II, charger votre batterie, diffuser des séquences et transférer des photos et des vidéos. Lorsque vous enregistrez des séquences accélérées loin d’une source d’alimentation, obtenez un temps de tournage supplémentaire avec un chargeur portable comme Anker1 PowerCore+ 26 800 mAh.

Faites l’expérience de Nikon.
Chaque nouvelle génération d’appareils photo Nikon apporte une meilleure manipulation, un fonctionnement plus intuitif et des améliorations du flux de travail permettant de gagner du temps. Pourtant, chaque génération conserve aussi cette indéniable supériorité de Nikon.

Ce sentiment de perfection.
Comme tous les appareils photo Nikon, le Z 6II se manipule comme un rêve. Une conception avec prise en main large. Poids équilibré. Construction robuste avec placement de boutons intelligents. Même le viseur électronique est allongé de manière réfléchie pour éviter que votre nez n’appuie sur l’arrière de l’appareil photo.

Robuste. Comme prévu.
Le Z 6II est prêt pour la suite. Son squelette est forgé en alliage de magnésium pour un équilibre optimal entre force et légèreté. Son extérieur est entièrement étanche aux intempéries pour empêcher la poussière, la saleté et l’humidité de pénétrer. Vous aimerez sa résistance.

Plus de clarté. Moins d’occultation.
Profitez de la meilleure vue possible grâce au viseur avancé du Z 6II, avec une occultation minimale entre les clichés lors des prises de vue à grande vitesse (Continu H). Les optiques Nikon agrandissent le viseur électronique Quad-VGA de 3,6 millions de points, et ce que vous voyez est ce à quoi votre photo ressemblera. L’exposition, l’ISO, la balance des blancs, le contrôle de l’image et les filtres créatifs sont tous appliqués en temps réel. Vous pouvez personnaliser les informations affichées dans le viseur, ou tout cacher pour une vue pure.

Faites-le vôtre.
Vous préférez le bouton retour? Vous passez souvent d’un contrôle de l’image à l’autre? Vous avez besoin d’un moyen rapide pour sélectionner la zone de mise au point? Pas de problème. Ajoutez vos fonctions préférées au i-Menu puis accédez à celles-ci depuis l’écran LCD ou le viseur électronique. Personnalisez les touches « Fonction » ou réaffectez les touches que vous n’utilisez pas habituellement pour activer vos modes, menus ou réglages. Naviguer dans l’interface utilisateur intuitive et nette de l’appareil photo est un jeu d’enfant.

Aide. Au bout de vos doigts.
Vous n’êtes pas sûr de ce que fait un paramètre? Il suffit d’appuyer sur le bouton (?) et une brève explication apparaîtra dans le viseur ou sur l’écran LCD. C’est comme avoir un guide de référence rapide intégré dans votre appareil photo.

Conçu pour les objectifs à monture Z.
Les percées de la monture Z, la plus grande monture d’objectif plein cadre de tous les systèmes, ont fait place à certains des objectifs les plus avancés et les plus purs optiquement de tous les temps, le NIKKOR Z. Le Z 6II est compatible avec tous ces objectifs, chacun offrant une nouvelle perspective et tirant de l’appareil photo des performances de pointe.

Joue bien avec les objectifs à monture F.
Fixez l’adaptateur de monture FTZ en option et étendez la compatibilité totale à plus de 90* objectifs NIKKOR à monture F : objectifs à très grand angle plein cadre, objectifs macro, amorces rapides, super-téléobjectifs et tout ce qui se trouve entre les deux.
* Environ 360 objectifs à monture F NIKKOR classique peuvent être utilisés avec une compatibilité variable.