Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon Z 9 Boîtier Seulement No Manufacturier : 34311 | No Gosselin : 8846511

Nikon Nouveau Nikon Z 9 Boîtier Seulement

No Manufacturier : 34311 | No Gosselin : 8846511
Prévente 6 999,00 $CAD

Financement disponible

Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Capteur empilé de 45,7 MP (plein cadre)
  • 20 vps (RAW), 120 vps (JPEG)
  • Vidéo 8K UHD
  • Double logement pour cartes CFexpress de type B
  • Écran ACL à 4 axes inclinable
Meilleur.
Le meilleur système de détection de scène avec mise au point automatique au monde
Résolution vidéo 8K et enregistrement interne, les meilleurs de leur catégorie

Rapide.
Cadence d’images fixes de 120 ips, la plus rapide au monde
La vitesse de balayage la plus élevée au monde

Premier.
Premier viseur électronique véritablement sans occultation au monde
Premier appareil photo Nikon doté d’un écran inclinable verticalement et horizontalement sur 4 axes.

Détection des sujets grâce à l’apprentissage profond. Automatique. Simultanée.
Un algorithme révolutionnaire développé à l’aide de l’apprentissage profond permet au Z 9 de détecter et de suivre automatiquement la plus grande variété de sujets au monde : personnes, chiens, chats, oiseaux, voitures, motos, vélos, trains et avions, en photo et en vidéo, sans changement dans le menu.

Arrive à suivre les sujets les plus petits et les plus rapides.
Les calculs d’exposition et de mise au point automatiques sont effectués à 120 cycles par seconde grâce à une communication rapide et constante entre l’objectif et l’appareil photo par le biais de la monture Z. Même les petits sujets erratiques, comme les oiseaux en vol, sont facilement suivis.

Mise au point automatique avec détection oculaire améliorée pour les personnes, les animaux de compagnie et les oiseaux.
La mise au point automatique avec détection oculaire suit automatiquement les yeux des personnes, des chiens, des chats et des oiseaux (et autres créatures similaires), même s’ils sont petits dans le cadre, couverts par des pilosités, des lunettes ou des masques, à l’endroit ou à l’envers.

Suivi 3D + détection de sujet. Une nouvelle dimension de la mise au point automatique.
La puissance du célèbre système de suivi 3D de Nikon est désormais disponible avec la détection des sujets par apprentissage profond. Ciblez sans effort les sujets qui se déplacent rapidement et suivez leur mouvement d’approche, d’éloignement et tous les intermédiaires.

Mise au point dans l'obscurité. Mise au point jusqu’à –8,5 EV.
La détection des sujets et la mise au point automatique fonctionnent jusqu’à –6,5 EV. Activez le mode Starlight (clair d’étoiles) et faites la mise au point jusqu’à –8,5 EV. Et comme vous passerez plus de temps dans l’obscurité, les boutons du Z 9 sont éclairés.

Un nouveau moteur de traitement révolutionnaire.
EXPEED 7 Le moteur de traitement Nikon le plus puissant jamais conçu. 10 fois plus rapide que les générations précédentes. Il gère les calculs complexes de mise au point et d’exposition automatiques à 120 cycles par seconde. Traite séparément les données à double flux provenant du capteur d’image empilé. Permet des fonctionnalités de nouvelle génération telles que la prise de 120 images fixes par seconde, l’enregistrement vidéo 8K, une expérience visuelle sans occultation et bien plus encore.

Passez de zéro à 120 ips en appuyant sur une commande d’obturateur.
Pour capturer des moments que vous n’avez peut-être jamais vus auparavant, le Z 9 prend des images fixes de 45,7 mégapixels à une cadence de 30 ips qui fige l’action, et des images fixes de 11 mégapixels à portée de bouton à la cadence démente de 120 ips, le tout avec mise au point et exposition automatiques intégrales et sans occultation.

Passez de zéro à 120 ips en appuyant sur une commande d’obturateur.
Pour capturer des moments que vous n’avez peut-être jamais vus auparavant, le Z 9 prend des images fixes de 45,7 mégapixels à une cadence de 30 ips qui fige l’action, et des images fixes de 11 mégapixels à portée de bouton à la cadence démente de 120 ips, le tout avec mise au point et exposition automatiques intégrales et sans occultation.

20 ips
Photos de 45,7 mégapixels en RAW + JPEG

30 ips
Photos de 45,7 mégapixels en JPEG

120 ips
Photos de 11 mégapixels en JPEG

Les vitesses d’écriture les plus rapides. Deux CFexpress Type B.
Sous un verrouillage de conception nouvelle se trouvent deux fentes appariées, optimisées pour les cartes CFexpress de type B à haute performance. Les fentes sont indépendantes, ce qui vous permet de charger des cartes à vitesses d’écriture différentes, y compris des cartes XQD.

Enfin un obturateur électronique digne de confiance!
L’obturateur électronique du Z 9 permet d’obtenir la distorsion d’obturateur rotatif la plus faible au monde, ce qui supprime le besoin d’un obturateur mécanique. Prenez des photos à des vitesses d’obturation allant jusqu’à 1/32 000 de seconde dans un silence total, sans vibration de l’obturateur ni inquiétude quant à son usure.

Mode silencieux. Devenez invisible.
Lorsque vous devez être invisible, le mode silencieux désactive les sons des menus et le verrouillage VR, et réduit les bruits de l’objectif. Et comme le Z 9 n’a pas d’obturateur mécanique, vous pouvez prendre des photos sans déclic ou brancher un casque pour être le seul à entendre le son simulé de l’obturateur.*
*Un son d’obturateur simulé et un indicateur de temps de déclenchement peuvent être réglés à volonté.

8K/30p. Dans l’appareil photo. Pas de surchauffe.
Grâce à la conception innovante de son boîtier qui dissipe efficacement la chaleur, le Z 9 enregistre d’excellentes vidéos UHD 8K 10 bits à 24, 25 ou 30 ips en interne pendant plus de 2 heures d’affilée*, sans risque de surchauffe. Vous avez besoin de photos tirées de votre vidéo? Enregistrez des captures d’images de 33 mégapixels directement à partir de vos vidéos.
*A une température de 23 °C (73,4 °F).

4K/30p à partir de 8K suréchantillonnée.
Enregistrez sur l’appareil photo lui-même des séquences 4K UHD 10 bits denses, avec une lecture intégrale des pixels du capteur exceptionnel du Z 9 à 24, 25, 30p en tant que vidéo ProRes 422 HQ ou H.265. Ou créez des séquences spectaculaires en 4K UHD au ralenti jusqu’à 120p. Un format de recadrage 2,3x avec lecture de tous les pixels est disponible pour vous rapprocher de votre sujet sans changer d’objectif.

SDR, HLG et N-Log
Mode de tonalité sélectionnable pour votre processus d’étalonnage préféré.

Audio PCM linéaire 24 bits
Utilisez le micro stéréo interne ou un micro stéréo externe.

ProRes 422 HQ
Capturez des vidéos 4:2:2 10 bits jusqu’à 4K UHD/30p dans l’appareil photo.

Prise de vue à main levée stable. VR électronique améliorée.
L’intelligence et la puissance de traitement de l’EXPEED 7 améliorent la réduction de vibration électronique à l’enregistrement vidéo, en corrigeant la distorsion trapézoïdale des objectifs grand angle et en vous permettant de créer des prises de vue à main levée fluides.

Capteur CMOS empilé. 45,7 mégapixels. Plein cadre.
Conçu par Nikon spécifiquement pour apporter une qualité d’image ultra-haute résolution aux applications de prise de vue à grande vitesse. Il atteint la vitesse de balayage2 la plus rapide au monde, une lecture des données 12 fois plus rapide que celle du célèbre Z 7II et une qualité d’image absolument spectaculaire en photo et en vidéo 8K.

La distorsion d’obturateur rotatif la plus faible du monde.
La vitesse de balayage extrême du Z 9 supprime la distorsion d’obturateur rotatif. Capturez des images naturelles de sujets en mouvement extrêmement rapide, tels que des balles de golf ou de baseball, ou des véhicules.

Des prises de vues à main levée plus nettes. Jusqu’à 6,0 diaphs de compensation.
Le Z 9 offre une réduction de vibration (VR) avancée avec Synchro VR* où la VR à 5 axes du boîtier et la VR à 2 axes de l’objectif fonctionnent ensemble, obtenant un effet équivalent à une vitesse d’obturation jusqu’à environ 6 duplications** plus rapide.
*Compatible avec le NIKKOR Z 70-200 mm f:2,8 VR S, le NIKKOR Z MC 105 mm f:2.,8 VR S et le NIKKOR Z 100-400 mm f:4,5-5,6 VR S. Le NIKKOR Z 70-200 mm f:2,8 VR S nécessite une mise à jour du micrologiciel.
**Basé sur la norme CIPA. Lorsque vous utilisez l’extrémité télé du NIKKOR Z 70-200 mm f:2,8 VR S en mode NORMAL.


Grande ouverture, quel que soit l’éclairage. Vitesse d’obturation de 1/32 000 de seconde.
Augmentez la vitesse d’obturation jusqu’à 1/32 000 de seconde et prenez des photos à pleine ouverture sous faible éclairage. Profitez du magnifique bokeh des objectifs NIKKOR Z dans plus de situations que jamais.

RAW de haut rendement. 1/3 plus petit.
Le nouveau format RAW conserve la même qualité d’image, la même plage dynamique et la même souplesse que les fichiers RAW classiques, avec une taille de fichier réduite d’environ un tiers. Accélérez votre flux de travail.

C’est le premier viseur véritablement sans occultation au monde.
Jusqu’à présent, pour obtenir une vue sans occultation, il fallait répéter ou retarder certaines images dans le viseur. Le Z 9 est le premier appareil photo doté d’un viseur qui révèle chaque instant1, y compris ceux qui étaient auparavant masqués par les systèmes EVF ou DSLR classiques. Suivez en toute fluidité tous les mouvements de votre sujet, même lorsque vous filmez à 120 images par seconde.

Panneau Quad-VGA
Le plus lumineux du monde; réglable jusqu’à 3000 cd/m2.

Personnalisable
Choisissez quels paramètres et informations afficher dans le viseur.

Mode lunettes
Réduit la taille de l’affichage pour que l’ensemble du cadre soit visible.

Technologie Dual Stream. Flux dédié.
Le Z 9 délivre deux flux de données provenant du capteur CMOS empilé : un pour l’écriture sur la carte mémoire et un pour la visualisation. Le flux de visualisation n’est pas affecté par le traitement de la capture, ce qui permet d’obtenir une image pure, sans décalage, sans interruption et sans absolument aucune occultation.

Écran tactile inclinable horizontalement et verticalement sur 4 axes.
Il monte. Il descend. Il va à gauche. Il va à droite. Prenez des photos sous presque n’importe quel angle, vers le haut, le bas ou les côtés, en conservant une vue claire et nette du cadre. Lorsque vous faites pivoter le Z 9 pour une prise de vue verticale, les interfaces utilisateur du moniteur et du viseur Real-Live pivotent également vers la verticale.*
*Lorsque vous utilisez l’appareil photo en mode photo.

Résolution de 2 100 000 points
3,2 pouces (diagonale), lumineux et beau.

Écran tactile
Tapez, balayez, faites glisser et pincez.

Étanche aux intempéries
Toutes les pièces mobiles sont étanches à la poussière, à la saleté et à l’humidité.

Construction professionnelle.
Prêt à filmer en un instant.
Passez de l’état « éteint » au « tournage » en moins d’une demi-seconde.

Quatre touches de fonction.
Personnalisables et placées de manière à éviter les erreurs de manipulation.

Poignée verticale intégrée.
Parce que le monde ne tient pas que dans une seule orientation.

Deux fentes de carte.
CFexpress haute vitesse de type B, assurant une capacité et une vitesse d’écriture maximales.

Fente de sécurité Kensington.
Prévention antivol lorsque vous devez laisser votre appareil sans surveillance.

Autonomie prolongée de la pile.
Fonctionne avec les batteries EN-EL18 et une nouvelle batterie EN-EL18d de 170 minutes d’autonomie en enregistrement vidéo.*
*basé sur la norme CIPA. En mode « écran uniquement ».

Alimentation par USB.
Alimentez et chargez le Z 9 depuis un ordinateur portable, une batterie mobile ou un adaptateur secteur.
Nécessite le câble UC-E25 en option vendu séparément

20 % PLUS PETIT.
Le Z 9 conserve une disposition des boutons et une poignée verticale intégrée similaires à celles du D6, mais il est 20 % plus petit.

Une fiabilité à toute épreuve.
Une coque en alliage de magnésium avec une dissipation thermique phénoménale et une tolérance au froid jusqu’à –10 °C (14 °F). Une étanchéité distinctive, qui protège l’appareil de la poussière, de la saleté et de l’humidité.

Protection du capteur
Elle se ferme automatiquement lorsque vous retirez un objectif. Elle bloque la poussière et évite tout contact accidentel.

Couche antipoussière du capteur
Une couche électroconductrice sur le capteur repousse la poussière, et une couche fluorée facilite l’enlèvement de la poussière.

Verrouillage antivibration (VR Lock)
Verrouille le capteur en place pour éviter les secousses lors de déplacements sur des terrains accidentés.

Téléversement plus rapide des images. WiFiMD 2,4 et 5 GHz. LAN filaire 1000BASE-T.
Envoyez vos images à votre monteur plus rapidement que jamais grâce à la WiFi 2,4 et 5 GHz intégrée qui assure les transferts par liaison radio et au 1000BASE-T, le protocole LAN filaire le plus rapide pour les transferts sur câble.

Raccourcis par glissement pour les annotations, les transferts et plus encore.
Il suffit de faire glisser vers le haut ou le bas pendant la lecture plein écran pour envoyer, protéger ou noter des images, ajouter des mémos vocaux et classer les images par ordre de priorité pour éviter la file d’attente lors de transferts volumineux.

Des optiques de pointe : objectifs de la gamme S.
Les optiques les plus impressionnantes jamais créées par Nikon. Une netteté saisissante, une excellente reproduction sous éclairage ponctuel, un bokeh magnifique et un minimum d’aberration. Optimisé pour l’enregistrement vidéo avec un fonctionnement silencieux, une suppression du pompage de focale à la mise au point et une bague de commande pour des réglages fluides de l’ouverture, de l’exposition ou de la sensibilité ISO. Le complément parfait du Z 9.

Vous aimeriez aussi