Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon Z fc avec 28mm f/2.8 (SE) No Manufacturier : 34403 | No Gosselin : 8845432

Nikon Nouveau Nikon Z fc avec 28mm f/2.8 (SE)

No Manufacturier : 34403 | No Gosselin : 8845432
Prévente 1 599,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Capteur CMOS de 20,9 MP au format DX
  • Enregistrement vidéo UHD 4K et Full HD
  • ISO 100 – 51 200 par incréments de 1/3 ou 1/2 IL
  • Wi-Fi intégré
  • Connectivité USB Type-C
Capturez vos moments emblématiques.
Le Z fc fusionne le design classique avec la technologie de la série Z. Petit format avec grande qualité d’image. Vidéos 4K avec AF à détection permanente de l’œil. Un écran vlogger rabattable avec capacités de diffusion en continu en direct. Il s’agit d’un appareil photo que vous pensez avoir vue auparavant. Mais les performances sont entièrement nouvelles.

Classique. Tactile. Moderne.
Conçu dans l’esprit des appareils photo Nikon classiques.

Cadrans en aluminium sculpté avec précision et marques gravées
Commandes mécaniques pour la vitesse d’obturation, l’ISO et la compensation d’exposition.
Un écran de vlogueur à angle variable qui se dissimule lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les outils de créativité.
Technologie de pointe de la série Z.

Une qualité qui fait sensation.
Ce qui distingue le Z fc est le capteur CMOS DX 20,9MP couplé au moteur EXPEED 6 et les avantages de la collecte de lumière de la monture Z plus large. Ensemble, ils vous offrent des vidéos et des photos nettes et d’apparence professionnelle, même dans des conditions de faible luminosité.

Tout commence par la monture Z.
Le Z fc a été conçu autour de la monture révolutionnaire de Nikon : la monture Z, la monture d’objectif plus large parmi tous les systèmes pour appareil photo comparables. Plus la monture est large et plus de lumière signifie plus de tout ce qui est bon : netteté, contraste, mise au point précise, performances en faible luminosité et qualité d’image.

La liberté de composer.
Prenez un moment et appréciez le monde qui vous entoure sous un angle nouveau. Le Z fc utilise un écran orientable de 3,0 po, le premier pour un appareil photo de la série Z. Prenez des photos verticales sans effort à partir d’angles faibles.

Définissez votre vision.
Le capteur du Z fc est pratiquement couvert dans les points de mire : 87 % de couverture pour être précis. Cela signifie que partout où se trouve votre sujet dans le cadre, un point de mire est verrouillé. Composez comme vous le voulez.

Verrouillez les yeux.
L’AF à détection oculaire intelligent de Nikon pour la vidéo et les photos se fixe rapidement sur les yeux, les humains, les chiens ou les chats et les suit. Cela est particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas être derrière l’appareil photo, pour des vidéos et des égoportraits subjectifs.

Prenez votre photo. Quelle que soit la lumière.
La sensibilité ISO va jusqu’à 51 200 ISO (extensible jusqu’à 204 800 ISO) avec une netteté, des détails et une clarté exceptionnels. Créez dans la pénombre et dans un éclairage moins qu’idéal.

Soyez créatif. Dans l’appareil photo.
Ajoutez du caractère unique à vos vidéos et à vos photos grâce à 20 commandes d’optimisation d’image créative, toutes visibles en temps réel pendant que vous photographiez avec le viseur ou l’écran à angle variable. Maintenant, les filtres font partie de la vision au lieu d’être une réflexion après coup.

La vidéo, faite de la bonne façon.
Capacités complètes de vidéo, de vlogage et de diffusion en continu. Enregistrez des vidéos 4K Ultra HD à 30p, 25p ou 24p, lecture de pixels complets sans recadrage. Combiné avec les objectifs NIKKOR Z, vous maximiserez la résolution du capteur et produirez des vidéos avec une profondeur et une clarté réalistes.

Le moniteur de vlogueur que vous attendiez.
L'écran orientable du Z fc peut être orienté vers l'avant pour faciliter le vlogage et l'enregistrement par la première personne. Cela active le mode autoportrait, apportant les commandes clés de l’appareil photo au moniteur afin que vous puissiez facilement les atteindre et toucher pour effectuer des réglages.

Diffusion en continu et conférence web en direct.
Ayez fière allure avec le Z fc et un objectif NIKKOR Z. Il suffit de connecter l’appareil photo à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB Type-C (vendu séparément)—il fournit également de l’énergie—et des logiciels compatibles comme l’utilitaire gratuit Webcam Utility de Nikon. Vous obtiendrez une netteté, une clarté et une profondeur de champ flatteuse, contrairement à une webcam typique.

Un autofocus. Automatisé.
Lorsque vous enregistrez, le système de mise au point automatique fonctionne, effectuant des réglages précis pour que votre sujet reste le plus au point possible. Cela signifie que vous pouvez être la personne qui se trouve devant l’appareil photo, même en diffusion en direct, avec une confiance totale dans vos séquences.

Ajoutez un micro externe.
Capturez un son de haute qualité avec l’appareil photo grâce au micro stéréo intégré du Z fc ou à un micro externe dédié tiers. La mini fiche stéréo de 3,5 mm fournit une alimentation enfichable. Surveillez vos niveaux audio à l’écran, y compris un indicateur d'écrêtage et effectuez des réglages de gain en temps réel.

Transferts d’images. Sans fil et automatique.
Jumelez votre appareil intelligent au Z fc à partir de l’application SnapBridge une fois, et votre téléphone et votre appareil photo sont toujours connectés. Vous pouvez transférer des vidéos et des photos manuellement ou régler l’application pour qu’elle importe automatiquement toutes les photos que vous prenez, puis modifier et publier votre travail avec vos applications de téléphone préférées.

Prenez la télécommande.
Lorsque vous ne pouvez pas être derrière l’appareil photo, sortez votre téléphone intelligent compatible et utilisez-le pour contrôler le Z fc. Voyez ce que l’appareil photo voit, modifiez les paramètres de l’appareil photo comme l’ouverture et la vitesse d’obturation, puis capturez la vidéo ou prenez la photo.

La configuration est un jeu d’enfant.
  1. l’application SnapBridge
  2. Touchez « Photo à distance »
  3. Autorisez le téléphone à passer au Wi-Fi®
  4. Commencez à capturer des vidéos et à prendre des photos!

Toujours à jour
SnapBridge met à jour sans fil le micrologiciel du Z fc à la dernière et meilleure version. Une fois jumelée à l’appareil, l’application vous avisera de toute mise à jour et enverra le micrologiciel directement sur la carte mémoire de votre appareil photo pour permettre une installation rapide et facile, et totalement sans fil.

Robuste. Sophistiqué.

Cadre en alliage de magnésium.

Le cadre en alliage de magnésium robuste et léger protège le Z fc contre les événements de la vie.

Écran tactile hideaway.
Lorsque vous n’avez pas besoin de l’écran tactile ACL, il est protégé en toute sécurité par l’appareil photo.

Viseur OLED avec oculaire rond classique.
Couverture de l’image à 100 %. Grossissement de 1,02x. Prévisualisation en temps réel de l’exposition, des paramètres et des effets.

Conçu pour être facile à utiliser.

Mode automatique avec intelligence Nikon.

Vous préférez laisser l’appareil photo déterminer les meilleurs paramètres d’exposition pour votre situation? Mettez l’appareil photo en mode Auto et l’excellente intelligence intégrée de Nikon prendra le contrôle pour vous.

De l’aide avec la simple pression d’un bouton.
Vous ne savez pas à quoi sert un paramètre? Appuyez simplement sur le bouton (?) et une brève explication apparaîtra dans le viseur ou sur l’écran à angle variable. C’est comme avoir un guide de référence rapide intégré à votre appareil photo.

i-Menu. Votre menu.
Attribuez les éléments de menu que vous utilisez le plus dans le i-Menu. Créez des paramètres i-Menu distincts pour les modes vidéo et fixes. Vous aurez un tableau de bord accessible en un seul clic des paramètres sur lesquels vous comptez le plus.

Et des objectifs assortis.

NIKKOR Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR - Argenté
Compact et léger grâce à son mécanisme à objectif rétractable, c’est votre lentille idéale pour les déplacements. Capable de prendre des images à angle large à normal, des paysages aux scènes de rue en passant par les portraits, tous saisis de façon nette avec 4,5 niveaux de réduction de vibration. Plus un fini argenté classique pour s’agencer au Z fc.

NIKKOR Z 28mm f/2.8 (SE)
Avec une conception inspirée par les objectifs de mise au point manuelle utilisés lors de la sortie du Nikon FM, cette édition spéciale, légère, ultra-compacte et rapide, complète l’apparence du Z fc. Emportez-le partout et immortalisez des moments spontanément, à tout moment de la journée.

Vous aimeriez aussi