Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon Z Teleconverter TC-2.0x No Manufacturier : 20099 | No Gosselin : 8843062

Nikon Nouveau Nikon Z Teleconverter TC-2.0x

No Manufacturier : 20099 | No Gosselin : 8843062
Prévente 819,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Téléconvertisseur Z 2x
  • Longueur Focale; 2,0x celle de l'objectif compatible
  • Distance minimale de mise au point; Identique à celle de l'objectif
  • Profondeur de champ; 1/2 celle de l'objectif principal
  • Rapport de reproduction maximal; 2,0x celui de l'objectif principal
Doublez votre portée. Allégez votre équipement.
Pour les adeptes des photos réputées impossibles, ceux qui photographient les oiseaux, la nature, la faune, les aéronefs, les sports et l'action, la portée est clé. Mais la rapidité, l'agileté et être au bon endroit aussi. Le Z TELECONVERTER TC-2.0x vous offre le meilleur des deux mondes puisqu'il double la portée des objectifs Z compatibles et vous permet d'emporter sur le terrain des objectifs plus courts et plus légers, tout en conservant votre capacité à prendre la photo tant désirée. Optimisé pour le compact système sans miroir de la série Z, Il conserve la pleine résolution, la fonctionnalité de l'autofocus et de la réduction de vibration, les distances minimales de mise au point et l'étanchéité contre les intempéries, tout cela avec une performance de rendu exceptionnelle.

Portée accrue de 100 %. Résolution à 100 %.
Le léger et compact Z TELECONVERTER TC-2.0x double la portée initiale des objectifs compatibles, sans aucune perte de résolution, et avec une image de qualité remarquable. Vous tentez peut-être déjà d'obtenir un effet semblable avec la fonction de rognage intégrée à l'appareil photo, mais cela engendre une perte de plus de 50 % des pixels de votre capteur d'image. Avec le Z TELECONVERTER TC-2.0x, vous pouvez réussir ces compositions serrées avec une pleine résolution de votre capteur en photographiant dans la zone image native de votre appareil photo.

Oubliez même qu'il est là.
Sur un objectif de la série Z compatible comme le NIKKOR Z 70-200mm f/2.8 VR S, le Z TELECONVERTER TC-2.0x conserve toute la fonctionnalité et la vitesse de l'autofocus, les capacités de la réduction de vibration et la distance minimale de mise au point, avec une perte de seulement 2 indices de lumination et très peu de gain en poids ou en longueur. L'affichage d'information lumineux de l'objectif indique même la longueur focale correctement convertie lorsque le Z TELECONVERTER TC-2.0x est utilisé. Une combinaison parfaite.

Utilisez chaque point de mire.
À l'instar de plusieurs aspects du système Z, le Z TELECONVERTER TC-2.0x défie les limites traditionelles. Il peut utiliser chaque point de mire du capteur de votre appareil photo de la série Z jusqu'à f/11, ce qui est sans précédent pour les téléconvertisseurs. Saisissez rapidement les sujets au bord du cadre et suivez-les tout au long de votre vue.
La précision de l'autofocus peut être moindre et la vitesse de mise au point peut être plus lente selon les sujets et les situations de prise de vue.

Accordez une grande importance aux petits détails.
Le Z TELECONVERTER TC-2.0x peut transformer un téléobjectif en un puissant outil de macrophotographie. Il maintient la capacité de mise au point rapprochée des objectifs NIKKOR Z tout en augmentant de 2,0x celui de l'objectif principal le rapport de reproduction. Si vous l'utilisez avec l'objectif NIKKOR Z 70-200mm f/2.8 VR S par exemple, vous pouvez pousser le zoom jusqu'à 400 mm, à seulement 3,28 pieds de distance, pour révéler les plus infimes détails.

Profondeur et impact accrus.
Les objectifs NIKKOR Z créent parmi les plus magnifiques effets bokeh que l'on puisse imaginer. Le Z TELECONVERTER TC-2.0x rehausse ces effets en réduisant de 50 % la profondeur de champ. Cela dissocie encore davantage votre sujet de ces arrière-plans soyeux, afin que vous puissiez attirer l'attention là où vous le voulez. Idéal pour les portraits et la faune.

Prêt pour des conditions difficiles.
Lorsqu'on travaille sur le terrain, il arrive souvent que les téléconvertisseurs doivent être installés ou enlevés rapidement dans le feu de l'action. Le Z TELECONVERTER TC-2.0x a été conçu pour ce genre de situations. Il est doté d'une bande de moletage antidérapante qui améliore la prise en main. Ses lentilles avant et arrière sont recouvertes du revêtement antiadhésif en fluorine exclusif à Nikon qui en facilite le nettoyage. Et iI est scellé de manière à offrir une résistance à la poussière et aux gouttes d'eau équivalente aux objecitfs de la Gamme S, ce qui vous assure que votre équipement saura affronter les pires conditions.

AS
AS désigne les lentilles asphériques. Ce type de lentille comprend des surfaces non sphériques sur l’un ou les deux côtés du verre afin d’éliminer certains types d’aberrations.

Revêtement en fluorine
Les photographes ont besoin d'un équipement en mesure de résister aux éléments. Le revêtement en fluorine de Nikon repousse efficacement la poussière, les gouttelettes d'eau, la graisse ou la saleté, assurant un retrait facile même lorsqu'elles adhèrent à la surface de l'objectif. Le revêtement en fluorine de Nikon résiste à l'essuyage fréquent de la surface de l'objectif et son effet antireflet rend également les photos plus nettes.

Traitement super intégré
Le traitement super intégré de Nikon est le terme employé par Nikon pour désigner le traitement multicouche des éléments optiques contenus dans les objectifs NIKKOR.