Nikon

Z6 avec objectif 24-70mm f/4 S - Créer votre ensemble

No Gosselin : 8839462
Prix configuré: 0,00 $CAD
épargnez
Rég.

INSPIRATION RIME AVEC ACTION

Faites ce qui vous plaît. Vivez ce qui vous inspire.

NETTETÉ DE BOUT EN BOUT

Le capteur CMOS plein format rétro-éclairé de 24,5 millions de pixels avec AF à détection de phase du plan focal enregistre des images d’une grande richesse et d’une netteté exceptionnelle.

UNE RAPIDITÉ INÉGALÉE

Le fulgurant traitement d’image EXPEED 6 réduit efficacement le bruit et optimise la plage dynamique des images, sur toute la gamme des sensibilités.

Monture Z. Plus de lumière. Plus de possibilités.

Le Z 6, appareil photo hybride polyvalent, possède la monture d’objectif plein format la plus large au monde et capte la lumière comme aucun autre.

100 à 51 200 ISO. Inspiré, même en pleine nuit.

Qu’il s’agisse de paysages urbains nocturnes ou de portraits faiblement éclairés, vous êtes libre de capter chaque détail, même dans la pénombre.

CRÉATION SANS CONTRAINTE

La netteté est assurée avec une couverture d’autofocus ultra-large sur 90 % du cadre. Et avec l’incroyable capacité de mise au point des objectifs à monture Z de Nikon, même les sujets situés sur les bords de l’image sont aisément détectés. Et les prises de vue en position verticale sont incroyablement précises.

MISE AU POINT EN TOUTE LIBERTÉ

Le système AF détecte les mouvements instantanément. Il permet de suivre les sujets petits ou rapides avec une précision absolue, quelles que soient les conditions d’éclairage. De plus, vous disposez du mode AF zone réduite pour reproduire les détails les plus subtils.

AU CŒUR DE LA LUMIÈRE

Mesurez l’exposition jusqu’à -4 IL lorsque vous utilisez un objectif offrant une ouverture maximale de f/2 ou plus lumineuse. Trouvez des nuances nichées dans les ombres. Verrouillez la mise au point sur des détails, même lorsque la lune est votre seul éclairage.

SAISIR LES EXPRESSIONS

Un processeur AF intelligent détecte et retient les visages. Ces regards. Ces expressions. Vous les captez, même si votre sujet bouge rapidement.

Le timing est primordial

Prise de vue en continu à 12 vps. Dénichez la beauté en plein format, au cœur de l’action.

STABILITÉ

Le système de réduction de vibration (VR) optique sur cinq axes intégré corrige le bougé de l’appareil dans cinq directions. Des photos nettes. Des vidéos stables.

ACTION

Le mode Sport offre une image de visée stable lors de la prise de vue de scènes à très grande vitesse ou en filé panoramique. Lorsque vous filmez une séquence vidéo, le mode VR optique sur cinq axes s’associe au mode VR électronique pour produire une vidéo d’une stabilité remarquable.

AVANTAGE EN CINQ POINTS

Le mode VR optique intégré dans l’appareil photo vous permet d’utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à cinq fois plus lentes². Prenez des photos plus nettes au coucher du soleil ou réalisez des vidéos sans les effets indésirables du bougé d’appareil.

Captez ce que vous voyez

Composez sans limite. Le viseur électronique avancé de Nikon affiche 3686 k pixels et vous garantit une vision fluide. Avec sa luminosité et sa netteté extrêmes, vous êtes certain de ne rien manquer dans le cadre.

Des scènes saisissantes

Enregistrez des vidéos 4K/UHD plein format à 30p. Créez des ralentis captivants dans des vidéos Full HD débordantes de détails jusqu’à 120p. Vous pouvez facilement enregistrer des photographies tout en réalisant des vidéos 4K ou Full HD.

Haute définition

Le suréchantillonnage du format 8K permet de créer des vidéos 4K avec une finesse et une précision spectaculaires. La rapidité du processeur EXPEED 6 produit des images incroyablement nettes, sans bruit, ni moiré, ni altération des couleurs.

Contrôle impérial

Les objectifs à monture Z lumineux de Nikon assurent une mise au point silencieuse et des bokeh impeccables. De plus, vous pouvez vous aider du « focus peaking » (mise en relief) intégré lorsque vous basculez manuellement la mise au point d’une scène.

Stabilité de mouvement

Vous pouvez régler la sensibilité de la vitesse et du suivi AF pendant l’enregistrement de vidéos. Avec leurs performances de mise au point extraordinaires, les objectifs à monture Z de Nikon réduisent les effets indésirables du focus breathing et du décalage de mise au point lors des zooms.