Sous-menu

Expédition et livraison

Les options Gosselin pour récupérer ses achats 

Gosselin met à votre disposition 3 options SIMPLES pour récupérer vos achats :

  • Ramassage au magasin de votre choix et c’est GRATUIT. Une belle occasion pour obtenir quelques conseils sur votre achat.
  • Livraison à votre domicile par Postes Canada, service de Colis accélérés.
  • Livraison au comptoir postal de Postes Canada le plus près de votre domicile. Vous prévoyez ne pas être à votre domicile pour recevoir vos achats? Pas de problème. Vous pouvez demander que vos achats soient livrés au comptoir postal le plus près de chez vous et ramassez le tout lors de votre retour à la maison.

Les frais de livraison de Gosselin, c'est SIMPLE et ÉCONOMIQUE

  Toutes les provinces sauf NT, NU et YT NT, NU et YT
Tout achat de produits de 49 $ et plus * GRATUIT 14,95 $
Produits totalisant moins de 49 $ * 9,95 $ 29,95 $
Impressions et produits photo 5 $ n/d

* Avant taxes, expédié en Colis accéléré de Postes Canada. Exclus la livraison de produits chimiques de laboratoire, ou de produits volumineux tels les imprimantes et les fonds de scène. Dans certains cas, et avec votre consentement au préalable, des frais de livraison supplémentaires pourront vous être facturés selon le poids et la dimension du ou des produits commandés.

 

Délais de livraison

Si les produits sont en inventaire à notre entrepôt de Laval, ils seront généralement expédiés le jour même.

Selon les normes de Poste Canada, les délais de livraison sont :

  • 1 jour ouvrable, si la ville de destination est Montréal, Québec ou Ottawa
  • 2 à 3 jours ouvrables si livré au Québec et dans certaines villes d’Ontario et des Maritimes.
  • 3 à 7 jours ouvrables selon la région de destination

Nous vous tenons informé en tout temps

Vous recevrez des courriels vous informant régulièrement du statut de votre commande :

  • Pour confirmer la réception de votre commande par Gosselin.
  • Pour confirmer que votre commande est expédiée, le jour même dans la plupart des cas, et vous remettre le numéro de suivi de Postes Canada.
  • Si nous n’avons pas la marchandise en inventaire, nous vous informerons régulièrement des délais encourus.

Si vous commandez plusieurs articles, il est possible que vous les receviez en plusieurs envois selon leur disponibilité. Les frais d’expédition pour toute la commande seront facturés lorsque votre premier article sera expédié. Vous recevrez un courriel de notification d’expédition pour chaque expédition, contenant les renseignements de suivi.

Vous pouvez aussi consulter votre Compte en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui vous permettra de connaitre à tout moment l’état le plus récent de votre commande. À la page Expédition et livraison, vous pourrez voir l'état de votre commande, les articles que vous avez commandés, les dates de livraison estimées et même faire le suivi de votre colis.

Nous avons à cœur la sécurité de vos achats

Tous nos envois contiennent des articles de valeur de sorte que le transporteur est tenu d’obtenir une signature lors de la réception.

Pour les commandes de 1000$ et plus, vos achats seront livrés au comptoir postal le plus près. La personne qui ramassera le colis devra être la même que le titulaire de la carte de crédit qui a servi au paiement. Une preuve d’identité sera exigée.

 Autres informations

  • La boutique Gosselin en ligne vend et expédie des articles uniquement à l’intérieur du Canada.
  • Aucun colis ne peut être envoyé à une case postale, un expéditeur transitaire ou une adresse à l’extérieur du Canada.
  • Nous ne pouvons expédier des articles d’une même commande à plusieurs adresses de livraison différentes.
  • Pour tous problèmes relatifs à votre commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Gosselin par courriel à info@gosselinphoto.ca. Une assistance est disponible en ligne:
Lundi au mercredi : de 8h30 à 16h30
Jeudi et vendredi : de 8h30 à 21h
Samedi : de 9h à 17h
Dimanche : de 10h à 17h