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FAQ

Foire aux questions

Où recevrai-je mes articles?

Les articles seront livrés par Postes Canada à l'adresse de livraison choisie au moment de passer votre commande. 

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que vos articles sont à l'état Expédié, un numéro de suivi est généré. Vous pouvez cliquer sur le lien « Suivi des commandes » ci-dessus pour vérifier où en est votre commande, ou encore cliquer sur le numéro de suivi dans le courriel d'avis d'expédition. Vos articles sont expédiés au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles. Si votre commande comporte plusieurs articles, il se peut qu'ils ne soient pas tous expédiés en même temps. Pour en savoir davantage, reportez-vous à la section Expédition et livraison .

Dois-je demeurer disponible à la maison pour recevoir mes articles?

NON. Si vous prévoyez être absent, vous pouvez demander que vos articles soient expédiés au comptoir postal le plus près de chez vous et les cueillir en passant. Cependant, retenez que le titulaire de la carte de crédit qui a servi au paiement doit être la personne qui ramassera le colis. 

Pour les commandes de 1000$ et plus, un « Avis de livraison » de Postes Canada sera laissé à votre domicile et vous devrez vous présenter au comptoir postal pour le cueillir. Le titulaire de la carte de crédit qui a servi au paiement doit être la personne qui ramassera le colis muni d'une carte d'identité avec photo.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande ou en modifier les détails même après le début de son traitement en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur Mes commandes.

Comment puis-je retourner des articles?

Si vous êtes insatisfait d'un article que vous avez reçu, accédez à votre compte puis cliquez sur Mes commandes. Sélectionner la commande à retourner en totalité ou en partie puis, au bas de la page, cliquez sur le bouton RETOUR DE MARCHANDISE et suivez les indications fournies.

Lorsque la demande de retour sera traitée, son statut indiquera Autorisée ou Déclinée.  Des informations supplémentaires vous seront fournies par courriel pour procéder au retour, le cas échéant.

Pour des renseignements détaillés sur les produits admissibles au retour, sur la façon de retourner un produit ou sur les remboursements, reportez-vous à la section Retours et remboursements .