Sous-menu

Politiques de garantie

Produits neufs

Tous les produits vendus par Gosselin sont accompagnés de la garantie du manufacturier ou distributeur.

La durée de la garantie est limitée et varie selon le manufacturier et selon la catégorie de produit.

Toutes les garanties des manufacturiers couvrent uniquement les défauts de fabrication du produit. Cette garantie devient nulle si les dommages ou les bris sont causés par un impact, l’eau ou le sable. Cependant Gosselin, par son programme Assistance OR, offre une protection pendant 3 ans contre les dommages causés par une impact et infiltration d’eau ou de sable. Apprenez-en plus sur notre programme Assistance OR!

Tous les produits couverts par la garantie du manufacturier sont acheminés à leur centre de réparation pour traitement. Si le produit nécessitant une réparation a été acheté chez Gosselin, nous nous ferons un plaisir d’assumer les frais de transport à l’aller et au retour. Dans le cas contraire nous nous ferons aussi un plaisir de nous occuper de la manutention pour un frais de 40$.

Produits d’occasion

Tous les produits d’occasion vendus par Gosselin sont accompagnés d’une garantie, pièces et main d’œuvre, de 90 jours suivant l’achat.

Exclusion

Toutes les garanties précédentes couvrent le coût des pièces et de la main d’œuvre seulement. Les garanties ne couvrent pas les frais de location, les pertes causées suite à une défectuosité et tout autre dommage collatéral.