Olympus Voir d'autres produits Olympus Nouveau
E-M1 Mark III Boîtier Seulement No Manufacturier : V207100BU000 | No Gosselin : 8842375

Olympus Nouveau E-M1 Mark III Boîtier Seulement

No Manufacturier : V207100BU000 | No Gosselin : 8842375
Prévente 2 399,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Nbre de pixels effectifs 20,4 Mégapixels
  • Type 4/3'' Capteur Live MOS
  • Gamme de filtre Filtre de couleurs primaires (RVB)
  • Type TruePic IX

Passez à la vitesse supérieure à main levée

Extrêmement portatif, offrant une qualité d'image sans compromis dans toutes les conditions, cet E-M1 Mark III sera votre compagnon idéal pour un rendu à couper le souffle. Passez à la vitesse supérieure: prenez des photos de nature, de paysage, de nuit et enregistrez des vidéos, sans inconfort.

Des photos époustouflantes en toute sérénité

L'OM-D E-M1 Mark III est un modèle professionnel qui capture des images haute qualité dans un boîtier compact et ultra-léger. Le rendu est à couper le souffle en toutes circonstances.

Une plus grande liberté de mouvement
Grâce à son design compact et léger, l'E-M1 Mark III combiné aux objectifs M.Zuiko Digital vous laisse une grande liberté de mouvement pour vous concentrer sur vos photos. Pour les missions qui se déroulent dans des conditions extrêmes, vous apprécierez de pouvoir grimper jusqu'au sommet des collines pour profiter du plus beau point de vue.

Des prises de vue plus longues sans inconfort
Pendant vos prises de vue à main levée, avec le poids plume de l'E-M1 Mark III et des objectifs numériques M.Zuiko Digital, fini les séances photo inconfortables et pénibles. Ces outils se rangent facilement dans un sac à dos de petit ou moyen format, et s'accommodent parfaitement aux cabines.

Une préhension efficace
La préhension de l'E-M1 Mark III permet une prise en main plus assurée, idéale pour les photos à main levée ou avec un téléobjectif. Son design général est ergonomique et intuitif, l'accès aux boutons, au sélecteur multiple et aux molettes est ultra-facile.

Stabilisation d'image intégrée sur 5 axes
Parfaite pour des prises de vue nettes à main levée et des scènes de nuit, la stabilisation d'image sur 5 axes intégrée de l'E-M1 Mark III est équipée d'un capteur gyro. Elle offre jusqu'à 7.0 paliers de correction d'exposition, ou jusqu'à 7.5 paliers de correction avec des objectifs compatibles offrant une stabilisation d'image synchronisée sur 5 axes.**

*Pour les boîtiers à objectifs interchangeables février 2020

**7.0 paliers avec le M.Zuiko Digital ED 12‒40mm F4 PRO à une distance focale de 40mm (équivalent 35mm: 80mm); 7.5 paliers avec le M.Zuiko Digital ED 12‒100mm F4 PRO à une distance focale de 100mm (équivalent 35mm: 200mm), stabilisation d'image à mi-course désactivée, fréquence d'image: élevée. Conformes aux normes CIPA, pour les corrections sur 2 axes (lacet et tangage).

Une netteté stupéfiante
La stabilisation d'image sur 5 axes offre aussi une image nette pendant les prises de vue à main levée à des niveaux ISO réduits, comme dans des conditions de faible luminosité ou de nuit. L'efficacité de la correction permet « des prises de vue à main levée pendant 4 secondes », sans trépied.

Traitement d'image avec TruePic IX
Pour concrétiser la gamme de fonctions disponibles, l'E-M1 Mark III est équipé du tout nouveau processeur d'image TruePic IX. Haute résolution à main levée, Live ND, AF nuit étoilée, etc. sont désormais possibles grâce à l'efficacité d'un seul processeur. Pour obtenir la même performance, l'E-M1X nécessite deux processeurs TruePic VIII.

Capteur Live MOS 20M
Le capteur Live MOS 20MP associé au processeur d'image TruePic IX, offre des images haute qualité grâce à la performance optique des objectifs numériques M.Zuiko Digital Pro. La lumière est saisie par les lentilles qui offrent un rendu riche avec des détails nets. Le revêtement AR anti-réfléchissant réduit les ombres et les reflets directement sur le capteur.

Photos à main levée haute résolution
Conçue pour les endroits où l'utilisation d'un trépied est impossible ou peu commode, cette fonctionnalité offre des images nettes et réduit le bruit grâce à une composition équivalente à une haute résolution de 50MP. Basée sur 16 images, elle est particulièrement utile pour la photo de paysage qui nécessite des détails précis.

Fonctionnement de la haute résolution à main levée
Pendant les prises de vue à main levée, des mouvements se produisent naturellement. Pour obtenir des photos nettes et précises, ces mouvements obtenus lors du passage d'une photo à l'autre sont utilisés pour générer une photo unique haute résolution équivalente à une image capturée avec un capteur 50MP.

Trépied pour des photos très haute résolution
Conçue spécialement pour la photo de paysage, cette fonctionnalité génère un cliché haute résolution unique équivalent à une photo capturée par un capteur 80MP. Le capteur de l'E-M1 Mark III capture 8 images selon des paliers de 0,5 pixels, puis sont combinées. En même temps, les détails comme les ondulations à la surface de l'eau sont supprimés.

Pour gagner de l'espace, la fonction Live ND intégrée offre les effets que l'on obtient suite à des expositions longues dans des conditions de forte luminosité, sans recourir à un filtre externe. Le niveau peut être sélectionné, de ND2 (1 palier IL) à ND32 (5 paliers IL), et l'effet de la vitesse de l'obturateur est visible en temps réel, soit par le viseur, soit à l'écran, avant la capture.

Vous aimeriez aussi