Panasonic Voir d'autres produits Panasonic Nouveau
Lumix S1H Boîtier Seulement No Manufacturier : DCS1HK | No Gosselin : 8841154

Panasonic Nouveau Lumix S1H Boîtier Seulement

No Manufacturier : DCS1HK | No Gosselin : 8841154
5 399,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • CAPTEUR PLEIN CADRE NOUVELLEMENT CONÇU - Le capteur MOS plein cadre 24.2MP offre une large plage dynamique et une expression nette et naturelle avec des réglages de haute sensibilité
  • VIDÉO 6K 10 BITS - Inclut les modes pleine surface 3: 2 6K24p, C4K (4 096 x 2 160) et anamorphique
  • DUAL NATIVE ISO - Offre les avantages de la très haute sensibilité pour les prises de vue sous faible éclairage tout en supprimant les niveaux de bruit, permettant à la caméra de passer d'une sensibilité standard à une sensibilité supérieure avec une dégradation du bruit quasi nulle
  • V-LOG / V-GAMUT - Offre une plage dynamique de plus de 14 stops, compatibles avec le Cinema VariCam Look, pour tout capturer
  • CONCEPTION APPAREIL PHOTO RÉSISTANT ET ROBUSTES - La conception résistante à la poussière / aux éclaboussures * et au gel permet à une utilisation intensive sur le terrain dans des conditions extrêmes pour une grande mobilité
24,2 mégapixels Capacité d’enregistrement vidéo 4K Capture V-Log de plus de 14 valeurs F PHOTO 6K MPA par contraste avec technologie PPD Double stabilisateur d’image 2 sur 5 axes Viseur à vision directe de 5 760 000 points Écran ACL à inclinaison triaxiale de 2.330.000 points Wi-Fi Bluetooth

Nouveau capteur plein cadre avec technologie de double ISO natif


Le capteur CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels nouvellement conçu du LUMIX S1H intègre la technologie de double ISO natif. Le capteur d'image peut tirer parti d'un paramètre ISO de base double, ce qui minimise le bruit et produit une qualité d'image remarquable à des hauts et bas niveaux de sensibilité. Cette caractéristique vient compléter le moteur Vénus pour assurer une sensibilité maximale de 51200 ISO/204800 ISO étendu, pour un bruit minimal à haute sensibilité et une superbe expression des zones sombres de l'image. En outre, un filtre passe-bas minimise efficacement les motifs de moiré. Lors d'une capture de niveau professionnel sous faible éclairage, le LUMIX S1H est prêt pour l'action.

Wide Range of Recording Formats to Support Every Type of Shoot
 

Éventail de formats d'enregistrement pour tous types de capture


Grâce à sa gamme complète de modes d’enregistrement, le LUMIX S1H couvre toutes les industries, du cinéma à la télédiffusion. En plus de l'enregistrement C4K/4K 60p/50p* 4:2:0 à 10 bits et C4K/4K 30p/25p/24p 4:2:2 à 10 bits, l’appareil offre maintenant l'enregistrement 6K/24p 4:2:0 à 10 bits en 3:2 et 5.9K 30p/25p/24p 4:2:0 à 10 bits en 16:9. Le mode anamorphique en 4K est également disponible. Ultra-haute qualité d’image, flexibilité et expressivité : le LUMIX S1H est prêt pour toutes les sessions de capture exigeantes de nos jours.

* Avec les réglages Super 35 mm et pixel par pixel.

 
 
4:2:2 10-bit Internal Recording / HDMI Output
 

Enregistrement interne 4:2:2 à 10 bits / Sortie HDMI


Avec un profil couleur incroyablement riche, il est possible d’enregistrer des vidéos C4K/4K 30p/25p/24p 4:2:2 à 10 bits sur l’appareil. Lorsqu’il est paramétré sur l’enregistrement à 10 bits, cet appareil offre une sortie HDMI 4:2:2 à 10 bits, ce qui rend possible la capture d’images de qualité supérieure avec un enregistreur externe. Le format 4:2:2 à 10 bits dispose d’environ 128 fois les informations du 4:2:0 à 8 bits et est capable d’exprimer plus d’un milliard de couleurs. Ce volume massif d’informations de couleurs est hautement précieux en post-production, permettant d’ajuster la couleur de façon dynamique et radicale, et même de transformer des scènes de jour en scènes de nuit. L’utilisation de la puissance expressive d’un appareil plein cadre emmène la vidéo 4K vers de nouveaux sommets.

* HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques de commerce ou des marques déposées de HDMI Licensing LLC aux États-Unis et dans d'autres pays.

V-Log/V-Gamut with 14+ Stops of Dynamic Range
 

V-Log/V-Gamut avec dynamique de plus de 14 valeurs F


L’appareil offre une compatibilité avec Cinema VariCam Look, une dynamique de plus de 14 valeurs F ainsi qu’un large spectre de couleurs. V-Log et V-Gamut sont préinstallés. On y retrouve une reproduction des couleurs incroyablement précise, ainsi que des gradations subtiles des zones sombres aux zones lumineuses et un contrôle précis des données couleur en post-production. Il en résulte une expression des couleurs plus créative et plus agréable. De plus, les séquences enregistrées avec le LUMIX S1H peuvent être éditées de façon très simple avec celles enregistrées avec les caméras VariCam. Et pour encore plus de simplicité, la table LUT utilisée est affichée sur l'écran de l’appareil. La fonction V-Log du LUMIX S1H offre une dynamique de plus de 14 valeurs F qui couvre les exigences PQ de la HDR, tandis que la fonction V-Gamut couvre le spectre complet des couleurs de la HDR, ce qui offre aux utilisateurs un accès à la capture HDR en tout temps.

 
 
Robust Video Expression Features (HDR, VFR, HFR)
 

Fonctions puissantes d'expression vidéo


Le LUMIX S1H a été conçu pour offrir des performances vidéo spectaculaires à multiples facettes, et ce, des fonctionnalités de base à celles avancées. La fonction de débit d’image variable prend en charge le sous et suréchantillonnage. Les utilisateurs ont accès au ralenti 2,5x (24p/60 i/s) en C4K/4K et au super ralenti 7,5x (24p/180 i/s) en pleine HD.* L’enregistrement à débit d’image élevé comprend le signal audio et la mise au point automatique, permettant aux utilisateurs de produire des vidéos au ralenti en post-production. Hybrid Log Gamma (HLG) est un format HDR (dynamique étendue) qui enrichit les capacités de création vidéo des utilisateurs.

*Le degré de cet effet varie selon le format d’enregistrement et la fréquence. En plus, l’angle de champ de vision se rétrécit lors de la sélection d’un taux d’image supérieur à 150 i/s.

 
First Fan Ever in a Full-frame DSLM Camera* Supports Unlimited Video Recording
 

Premier ventilateur au monde dans un appareil photo numérique plein cadre*


Pour la première fois dans un appareil photo numérique plein cadre mono-objectif sans miroir*, le LUMIX S1H intègre un ventilateur comme équipement standard, caractéristique que l’on ne trouve généralement que dans les appareils professionnels. Le ventilateur fait partie d’une structure nouvellement développée qui disperse la chaleur et prend en charge l'enregistrement vidéo illimité. La conception résistante à la poussière et aux éclaboussures**, les faibles vibrations pour une répercussion minimale sur le système de stabilisation de l'image et la performance ultra-silencieuse font partie des autres caractéristiques qui complètent cette nouvelle structure. Le ventilateur peut être utilisé avec 4 paramètres différents. Par exemple, AUTO1 active le ventilateur juste après le début de la session, afin de maintenir la chaleur au minimum et de faciliter les longues sessions. AUTO2 donne la priorité à la performance silencieuse et maintient le ventilateur désactivé autant que possible.

* Parmi les appareils photo numériques plein cadre mono-objectif sans miroir en date du 27 août 2019. ** La résistance à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas qu'aucun dommage ne sera causé si l'appareil entre en contact direct avec de la poussière et de l'eau.

Newly Developed Tilt and Free-Angle Rear Monitor
 

Nouvel écran arrière à angle libre et inclinaison


Le nouvel écran arrière offre la flexibilité d'un écran inclinable et d'un écran à angle libre. Même lors du raccordement d'un câble HDMI ou USB à l'appareil, l'écran peut facilement être bougé. De sorte, il est possible d'utiliser un moniteur HDMI ou un enregistreur externe tout en vérifiant librement l'écran de l'appareil photo.

Le grand écran de 3,2 po avec une résolution de 2 330 000 points est 1,5x plus lumineux que les autres écrans LUMIX à ce jour,* permettant aux utilisateurs de bénéficier d'une superbe visibilité même dans des conditions ensoleillées. De plus, le large écran d'état ACL fournit des informations optimisées lors de la capture de photos et de vidéos, donnant un accès facile aux codes temporels, aux indicateurs de niveau sonore, et plus encore.

* Comparativement avec les modèles LUMIX S1R, S1, GH5 et GH5S.

Tough Body for a Wide Range of Weather Conditions
 

Boîtier robuste pour une large gamme de conditions météorologiques


Prêt à affronter divers environnements de capture difficiles, ce boîtier robuste et durable est fabriqué d’un cadre entièrement blindé coulé en alliage de magnésium, tandis que les molettes, les touches et les jointures sont scellées. L’appareil photo dans son ensemble est résistant à la poussière et aux éclaboussures* et il a été conçu pour être utilisé à des températures aussi basses que -10 °C. Ensemble, ces fonctionnalités contribuent à rendre les prises de vues productives et agréables dans une large gamme de conditions météorologiques.

* La résistance à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas qu'aucun dommage ne sera causé si l’appareil entre en contact direct avec de la poussière et de l'eau.

 

Vous aimeriez aussi