Panasonic Voir d'autres produits Panasonic
Lumix DC-G95 avec objectif 12-60mm f/3.5-5.6 No Manufacturier : DCG95MK | No Gosselin : 8840674

Panasonic Lumix DC-G95 avec objectif 12-60mm f/3.5-5.6

No Manufacturier : DCG95MK | No Gosselin : 8840674
Special Price 999,00 $CAD Épargnez 800.00$ Rég. 1 799,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Financement disponible

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Capteur MOS numérique de 20,3 Mégapixels
  • Vidéo UHD 4K 30p, V-Log L pré-installé
  • Stabilisation du capteur sur 5 axes
  • Système AF DFD avancé; PHOTO 4K
  • Prise de vue en continu : 9 images/seconde
  • Bluetooth LE et connectivité Wi-Fi

Capteur Live MOS numérique 20,3 MP et moteur Venus

Optimisé pour les images haute résolution à haute vitesse, le G95 intègre un capteur Micro Quatre Tier MOS de 20,3 mégapixels et un processeur Venus Engine amélioré pour créer des images fixes et détaillées ainsi que de la vidéo UHD 4K. Cette configuration maximise la résolution tout en minimisant le bruit, ce qui permet d'utiliser une sensibilité allant jusqu'à 25600 ISO. Elle est également rapide, permettant des cadences de prise de vue en rafale allant jusqu'à 9 images seconde avec AF-S et 6  avec AF-C.

Enregistrement vidéo UHD 4K

Enregistrement vidéo UHD 4K jusqu'à 30ips avec une profondeur de couleur de 8 bits et un échantillonnage 4: 2: 0 . L'enregistrement externe est également pris en charge via micro-HDMI avec échantillonnage 4: 2: 2 et profondeur de couleur 8 bits. Le V-Log L a été préinstallé sur cet appareil photo et permet de capturer une courbe gamma neutre et plate. La vidéo au ralenti est disponible avec une prise en charge de 120, 90 et 60 images par seconde en résolution Full HD. De plus, une prise casque de 3,5 mm et une entrée microphone de 3,5 mm sont disponibles pour améliorer la capture audio.

Stabilisation d'image 5 axes et double I.S. 2

Contribuant à obtenir la plus grande netteté lorsque vous photographiez à la main, Dual I.S. 2 combine la technologie de stabilisation d'image à décalage de capteur 5 axes du G95 avec la stabilisation d'image à base d'objectif pour compenser jusqu'à cinq arrêts de bougé de l'appareil photo, ainsi qu'une gamme plus étendue de types de mouvement pour des images plus nettes et plus claires. Dual I.S. 2 nécessite l'utilisation d'objectifs Lumix compatibles dotés de la technologie O.I.S.
Conception du corps et connectivité sans fil. 

Un grand écran OLED 

Un moyen plus large pour la composition et la lecture des images, l’écran ACL arrière de 3,0 po à 1,24 m présente un angle libre, une inclinaison et un pivot permettant une visualisation sous différents angles. Il est également doté d’un écran tactile permettant une navigation et des réglages de menu intuitifs. 

Boîtier

Construit en alliage de magnésium avec un cadre moulé sous pression, le G95 présente une conception durable qui intègre également une étanchéité importante au niveau des joints, des cadrans et des boutons pour le rendre à la fois protégé contre les éclaboussures et la poussière.

La batterie lithium-ion DMW-BLC12 offre environ 290 prises de vue par charge ou environ 1000 prises de vue par charge lorsque vous travaillez en mode Economie d'énergie LVF. De plus, la batterie peut être chargée dans l'appareil via USB ou via une alimentation secteur.

La connectivité Wi-Fi 2,4 GHz et Bluetooth 4.2 intégrée permet le partage sans fil des images et le contrôle à distance des caméras à partir de smartphones et tablettes reliés. Bluetooth LE permet également une connexion constante à votre appareil mobile, permettant des fonctions telles que la géolocalisation et le transfert automatique d'images.

Modes 4K Photo

En utilisant les capacités d'enregistrement vidéo du G95, trois modes de prise de vue fixe sont disponibles pour enregistrer des images fixes 8 Mégapixels en continu à une cadence de prise de vue de 30 ips:

Rafale: ce mode vous permettra d'enregistrer en continu, ce qui le rend idéal dans les cas où vous avez besoin d'une fréquence d'images rapide afin de capturer le meilleur moment.

Pré-rafale: Ce mode est idéal pour les moments où vous n'êtes pas sûr du moment critique pour appuyer sur le déclencheur. Il enregistre les images une seconde avant et une seconde après avoir appuyé sur le déclencheur afin de vous donner le choix entre 60 images.

Rafale (S / S) : Ce mode suit de près le processus d’enregistrement vidéo et vous permet de lire votre vidéo, de faire une pause au moment choisi et d’utiliser le bouton de prise de vue pour marquer une image de la vidéo et la sauvegarder en tant que fichier unique de 8 mégapixels.

Post-focus 

Un autre attribut des capacités 4K est une méthode de mise au point unique appelée Post Focus. Associé au système de mise au point à détection de contraste et à la technologie intelligente Depth from Defocus (DFD), Post Focus enregistre les images sous forme de fichier 4K MP4 à 30 ips et modifie le point de mise au point tout au long de la prise de vue en rafale afin d'offrir une plage étendue. Pendant la lecture, via l'écran tactile de l'appareil photo, vous pouvez appuyer sur la région spécifique de l'image sur laquelle vous souhaitez faire la mise au point et un fichier JPEG de 8 MP sera créé. Plusieurs fichiers individuels avec différents points de focalisation peuvent être créés à partir de la rafale d'origine et les fonctions d'assistance à la mise au point peuvent également être utilisées pour obtenir un contrôle encore plus précis de la région spécifique de la mise au point.

Cette technologie permet également de produire des images superposées de mise au point dans l'appareil photo pour obtenir une plus grande profondeur de champ, en particulier lors de la prise de vue de sujets en gros plan. Dans ce mode, les images sont enregistrées avec différents points de mise au point, puis fusionnées pour obtenir une profondeur de champ étendue.

Système AF avec profondeur et défocalisation sur 49 zones

Pour des performances de mise au point automatique accélérées, la technologie DFD (profondeur par rapport au flou) permet de calculer rapidement la distance par rapport aux sujets et d'ajuster la position de mise au point, ce qui permet une prise de vue en continu allant jusqu'à 6 vps avec l'autofocus en continu. Cette méthode de mise au point de type à détection de contraste est avantageuse pour les modes d’enregistrement fixe et vidéo, ainsi que pour les applications de suivi du sujet, dans lesquelles la couleur, la taille et les vecteurs de mouvement du sujet sont utilisés pour verrouiller intelligemment les sujets en mouvement et garantir une mise au point précise. Lorsque vous travaillez avec des sujets en portrait, les capacités de détection du visage et des yeux facilitent la photographie des personnes et vous permettent de donner la priorité à la mise au point aussi précisément que pour l'élève du sujet. La sensibilité de la mise au point et la vitesse peuvent être ajustées pour améliorer encore les performances avec certains sujets. De plus, la sensibilité AF jusqu'à -4 EV permet de travailler dans des conditions de faible luminosité.

Grâce à la mise au point manuelle, la mise au point sélective accentue les contours brillants avec un contour coloré pour reconnaître rapidement votre point de focus, ainsi que l’assistance tactile pour la mise au point tactile. MF Assist peut également être utilisé pour augmenter le grossissement jusqu'à 20 fois pour une mise au point plus critique sur des sujets spécifiques.

Objectif Lumix G Vario 12-60mm f/3.5-5.6 ASPH. POWER O.I.S. 

Cet appareil photo est accompagné de ce zoom grand angle équivalent à la polyvalence de 24 à 120 mm. Ce pouvoir O.I.S. se combine au système IS avec capteur de décalage de la caméra, utilisant Dual I.S., pour un contrôle efficace du bougé de la caméra et une prise de vue plus nette à la main. L'objectif utilise également un trio d'éléments asphériques et un élément de dispersion extra-baspour minimiser les aberrations sphériques et chromatiques afin d'améliorer la clarté et la netteté.

Autres caractéristiques de la caméra

Un obturateur à plan focal mécanique permet une vitesse d'obturation maximale rapide de 1/4000 s, ainsi qu'une vitesse de synchronisation du flash maximale de 1/200 s. Une fonction d'obturateur électronique utilise également une vitesse d'obturation maximale de 1/16 000 s pour permettre de travailler plus efficacement dans des conditions de luminosité et avec des paramètres d'ouverture plus larges.

L'enregistrement composite Live View est un mode unique longue exposition qui déclenche l'obturateur à des intervalles de temps d'exposition déterminés et synthétise des parties de l'image avec une luminosité élevée pour produire une seule image bien exposée. Ce mode est bien adapté aux scènes à fort contraste et la visualisation en direct peut être utilisée pour prévisualiser l'impact de l'exposition du sujet cible au cours de plusieurs expositions composites.

Modes de style photo: Standard, Éclatant, Naturel, Monochrome, L. Monochrome, L. Monochrome D, Paysage, Portrait, Personnalisé, Cinelike D, Cinelike V et V-Log L.

Modes de filtrage: Expressif, Rétro, Vieux jours, Touche forte, Touche faible, Sépia, Monochrome, Monochrome dynamique, Monochrome rugueux, Monochrome soyeux, Art impressionnant, Processus croisé, Effet jouet, Jouet, Contournement de la javel, Effet miniature, Flou artistique, fantaisie, filtre étoiles, couleur à un point et soleil.

Vous aimeriez aussi