Panasonic Voir d'autres produits Panasonic
Lumix DC-GH5 boîtier seulement No Manufacturier : DCGH5K | No Gosselin : 8836833

Panasonic Lumix DC-GH5 boîtier seulement

No Manufacturier : DCGH5K | No Gosselin : 8836833
Special Price 2 499,00 $CAD Épargnez 200.00$ Rég. 2 699,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • 20.3 mégapixels, capteur Micro 4/3
  • Double stabilisation par la stabilisation de l'objectif et stabilisation interne sur 5 axes
  • Vidéo 4k à 60ips sans limite de temps d'enregistrement et une sortie non compressée 4 : 2 : 2
  • Rafale de 60ips en mode photo 4K et rafale de 30ips en mode photo 6K (18mp)
PHOTOS. VIDÉOS.
Dépassez les frontiéres.

Le premier appareil photo qui repousse les limites de la photographie avec la 6K Photo et qui franchit de nouvelles frontières en vidéo avec la 4K 60p/50p et l’enregistrement en 4:2:2 10bit en interne en 4K 30p.
Explorez des univers photographiques et vidéographiques inconnus grâce au LUMIX GH5.

Capteur 20,3 MP pour des images ultra réalistes
Équipé d’un capteur type 4/3 Live MOS de 20,3 mégapixels sans filtre passe bas, le LUMIX GH5 est un concentré de technologie et offre une qualité d'image sans précédent depuis la création de LUMIX. Grâce à la suppression du filtre passe bas vous capturez des images aux détails surprenants de réalisme, d’excellente résolution et avec des couleurs plus fidèles.

Un nouveau processeur Venus Engine pour une réactivité incroyable
Le capteur type 4/3 Live MOS du LUMIX GH5 et le nouveau processeur Venus Engine 10 reproduisent la couleur, avec un finesse extraordinaire, et produit une expression très naturelle et réaliste des textures. Une analyse multi-pixels de la luminance ultra précise et un traitement intelligent des détails produit des niveaux de contraste et de luminosité intenses. L'analyse de la couleur en 3 dimensions permet aussi de produire des images pleines de réalisme. La nouvelle technologie de réduction de bruit permet de conserver un maximum de détails, les vidéastes seront impressionnés par les nouvelles performances de ce processeur sur la dynamique et sur des niveaux de sensibilité ISO élevés.

Une double stabilisation redoutable en photo comme en vidéo
Le LUMIX GH5 embarque le système de double stabilisation (Dual IS 2*) qui permet de supprimer efficacement tout flou de bougé, que ce soit en photo, en vidéo et même en 4K. Cette technologie unique fait fonctionner en simultané la stabilisation capteur sur 5 axes et la stabilisation optique sur 2 axes, compensant ainsi des mouvements plus amples qui sont d’ordinaire incontrôlables. L’intégration d’un capteur gyroscopique ultra précis contrôle la compensation des mouvements en analysant la distance focale et les conditions de prise de vue, permettant un gain de 5-IL du grand angle au téléobjectif**. Le stabilisateur d’image 5 axes corrige les tremblements, pour tous les objectifs, y compris les objectifs classiques non équipés de la stabilisation d’image.
Le double stabilisateur d’image (Dual I.S. 2) fonctionne avec un objectif compatible. Il est également nécessaire de procéder à la mise à jour du micrologiciel de l’objectif.
** Selon la norme CIPA [direction d’orientation / inclinaison : distance de mise au point f=50 à 140 mm (équivalence appareil photo argentique 35 mm f=100 à 280 mm), avec l'optique H-FS14140.

Le premier appareil photo capable d'enregistrer de la vidéo 4K 60p/50p en illimité
Avec le LUMIX GH5, Panasonic révolutionne le monde de la vidéo, grâce à une fonction d’enregistrement vidéo 60p/50p 4K (QFHD 4K : 3840 x 2160 / MOV ou MP4) ultra fluide. L’accélération de la fréquence d’image permet une excellente compensation des mouvements. En outre, vous pouvez aussi ralentir la séquence vidéo au moment de l'édition, sans affecter les détails. Vous pouvez également supprimer l'effet de rolling shutter, comme sur les fréquences d’images plus basses.
De même, profitez d’images haute résolution et d’une distance focale idéale, grâce à un enregistrement 4K sans cropping, au pixel près, proposé par le LUMIX GH5. De plus, vous n’êtes pas restreint par une durée limite d’enregistrement. Ainsi, vous pouvez excéder 30 minutes d’enregistrement, quels que soient les paramètres.

La première technologie d'enregistrement interne en 4:2:2 10 bits au monde
Le LUMIX GH5 révolutionne l’enregistrement vidéo avec des capacités vidéo 4K 4:2:2 10 bits. Par exemple, l’affichage 10 bits permet de reproduire toutes les subtilités d’un ciel ou d’un coucher de soleil dégradé, sans l’effet de frange propre à l’affichage 8 bits. La puissance des fonctions de production vidéo intégrées à l’appareil photo révolutionne la réalisation de films. De plus, vous pouvez enregistrer une vidéo en 4:2:2 10 bits directement sur une carte SD tout en alimentant le signal en direct, via un port HDMI** de type A connecté à un enregistreur ou un moniteur externe. L’enregistrement 4:2:2 10 bits permet un rendu fidèle des couleurs et des nuances, avec plus d’un milliard de couleurs et une tonalité quatre fois supérieure à l’affichage 8 bits, pour un résultat professionnel.
Un mode d’enregistrement à haut débit binaire 400 Mbit/s (ALL-Intra) exceptionnel sera bientôt disponible par le biais d’une mise à jour du micrologiciel.
** La vidéo 4K 4:2:2 10 bits 60p/50p n’est disponible qu’en sortie.

Un nouvel autofocus à 225 zones ultra performant conçu pour les professionnels
La technologie innovante DFD (Depth From Defocus) de Panasonic ne cesse d’évoluer et elle n’a jamais été aussi efficace. La fonction DFD permet au LUMIX GH5 de calculer en un temps record la distance avec le sujet en comparant la profondeur de champ de deux images et d'analyser en même temps la vitesse de déplacement du sujet. En associant la mise au point automatique à une vitesse de lecture maximale de 480 i/s, le LUMIX GH5 atteint des vitesses de mise au point ultra élevées, en tout juste 0,05 seconde* et un mode rafale à 12 i/s avec AFS* et 9i/s avec AFC. Un nouveau gyroscope suit avec grande précision les sujets qui se déplacent rapidement et permet un enregistrement ultra fluide en PHOTO / VIDÉO 4K et PHOTO 6K.
** En mode AFS, en grand angle avec l'optique H-ES12060 (CIPA).

Révolutionner la photographie avec la rafale 6K/4K Photo
Photographiez avec le mode rafale 6K/4K en  illimité, puis sélectionnez et enregistrez les images que vous souhaitez conserver. Le nouveau mode PHOTO 6K* à 30 i/s vous permet de capturer de superbes moments, dans une résolution exceptionnelle d’environ 18 mégapixels. Le mode PHOTO 4K ultra rapide à 60 i/s fige les mouvements les plus rapides, ce qu’aucun autre appareil photo ne peut faire. Avec le LUMIX GH5, capturez tous vos moments inoubliables.
* La fonction PHOTO 6K est un mode rafale haute vitesse qui extrait une image à partir d’une vidéo 4:3 ou 3:2, à environ 18 mégapixels (env. 6 000 x 3 000 pixels effectifs), gérée par l’image 6K.

Conception tropicalisée et un niveau de fiabilité inégalé
Le LUMIX GH5 résiste aux conditions de prise de vue extrêmes puisque il est résistant aux éclaboussures d'eau, à la poussière et au gel jusqu’à -10° grâce à un système de joints d'étanchéité ingénieux qui enveloppe chaque bouton et jointure du boîtier. Léger et robuste, la structure du LUMIX GH5 a été étudiée pour faire face aux aléas du terrain puisque son châssis complet est en alliage de magnésium. Un boîtier résolument conçu pour un usage professionnel.

Grand viseur OLED 3680k points
Côté visée, le LUMIX GH5 repousse toutes les limites existantes et embarque un viseur électronique OLED de 3680k points qui offre une visibilité extraordinaire et crée un cadre parfait, même sous la lumière directe du soleil. Avec un grossissement important de 0,76x (équivalent à 35 mm) vous pourrez voir le détail des images et effectuer vos réglages avec précision. Le dégagement oculaire de 21mm au niveau du viseur est aussi adapté pour les porteurs de lunettes.

Vous aimeriez aussi