Panasonic Voir d'autres produits Panasonic
Panasonic Lumix DMC-FZ300 No Manufacturier : DMCFZ300K | No Gosselin : 1025620

Panasonic Panasonic Lumix DMC-FZ300

No Manufacturier : DMCFZ300K | No Gosselin : 1025620
Special Price 599,00 $CAD Épargnez 50.00$ Rég. 649,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique super zoom (bridge)
  • 12.1 mégapixels
  • Zoom optique 24x (25-600mm) f/2.8 LEICA DC Vario-Elmarit
  • À l'épreuve des éclaboussures et de la poussière
  • Vidéo 4K, mise au point postérieure (en photo)
Objectif 25 - 600 mm avec ouverture F2.8 sur l'ensemble de la plage
 

Objectif 25 - 600 mm avec ouverture F2.8 sur l'ensemble de la plage

L'objectif LEICA DC VARIO-ELMARIT 25-600 mm est doté d'une ouverture F2.8 sur la plage complète. Quelle que soit la distance à laquelle votre sujet se trouve ou la vitesse à laquelle il se déplace, rien ne vous échappera. L'ouverture F2.8 sur la plage complète améliore les prises de vues sous faible éclairage sur toute la plage du zoom.

De plus, la technologie de nanorevêtement affiche un taux de réflexion extrêmement faible. Elle est appliquée au LUMIX FZ300 pour des performances optiques exceptionnelles avec une clarté sensationnelle en réduisant les reflets et les images parasites.

• Équivalence 35 mm : : 25 - 600 mm.

Haute qualité d'image même sous faible éclairage
 

Haute qualité d'image même sous faible éclairage

Le capteur MOS haute sensibilité de 12,1 mégapixels associé au moteur Vénus, permet à la fois de capturer des images de haute qualité et d'obtenir un traitement du signal très rapide. Le système de réduction de bruit avancé permet d'obtenir des images nettes même sous un faible éclairage allant jusqu'à ISO 6400. Le moteur Vénus est également excellent en matière de compensation de la diffraction pour rendre les images plus claires et plus nettes même en cas de prises de vues à faible ouverture.

Compensation des mouvements sur 5 axes / correction de l'inclinaison
 

Compensation des mouvements sur 5 axes / correction de l'inclinaison

Le S.O.I. (stabilisateur optique de l'image) hybride+ pour l'enregistrement vidéo avec compensation sur cinq axes* détecte et compense les cinq types de mouvement de l'appareil photo : horizontal, vertical, axe de rotation, rotation verticale et rotation horizontale.
La fonction de prise à niveau* détecte l'axe horizontal de l'image et le maintient même si l'appareil photo est incliné. Elle permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos stables même à l'aveuglette ou en plongée.

* Le S.O.I. hybride+ n'est pas disponible pour l'enregistrement de vidéo 4K.

Vidéo 4K et Photo 4K – Capturez le moment parfait


Les moments spéciaux dont vous voulez vous souvenir peuvent survenir à tout moment. Saisissez-les avec la meilleure résolution possible. La technologie 4K de Panasonic est désormais disponible pour tous. Avec l'arrivée du nouveau LUMIX FZ300, vous pourrez enregistrer des vidéos en 4K (jusqu'en QFHD : 3840 x 2160 pixels, 25 ips, 100 Mbit/s).

Par ailleurs, avec la fonctionnalité Photo 4K, vous pouvez facilement extraire sur l'appareil photo la photo idéale d'une séquence vidéo 4K (30 images/photos par secondes), puis l'enregistrer en tant qu'image fixe de 8 mégapixels.

Le LUMIX FZ300 est particulièrement utile tant pour les vidéos que pour les photos.

Modes photo 4K – Libérez votre créativité

La fonction Photo 4K peut être utilisée dans 3 modes différents qui vous permettent de capturer le moment parfait avec des prises en rafale rapide de 30 images/s :

Rafale 4K
Ce mode s'utilise un peu de la même façon que la prise de vues en rafale. L'appareil capture successivement des prises à 8 mégapixels à une vitesse ultra rapide tant et aussi longtemps que la touche de prises en rafale est appuyée.

Rafale 4K (démarrer/arrêter)
Ce mode de photo 4K ordinaire vous permet d'enregistrer des séquences vidéo 4K pour en extraire des images fixes à 8 mégapixels. Vous pouvez ainsi relaxer et attendre le moment propice.

Pré-rafale 4K
Le mode Pré-rafale 4K vous permet de lancer l'enregistrement vidéo 4K une seconde avant et après que le déclencheur ait été appuyé. Ceci vous permet de capturer ce moment imprévisible qui peut se présenter rapidement sans que vous ayez le temps de réagir, vous donnant ainsi accès à une rafale de 60 images supplémentaires à choisir.

 
 

Vidéo 4K – Un niveau de détails supérieur à la pleine HD


Que vous regardiez des films ou éditiez des vidéos, la technologie 4K offre une expérience visuelle nettement plus intense que tout ce que vous avez pu voir auparavant. Sa résolution native de
3 840 x 2 160 pixels est 4 fois supérieure à celle de la pleine HD. Résultat : un niveau de détails beaucoup plus élevé. Même si vous convertissez une séquence enregistrée en 4K en pleine HD, les fichiers vidéo offriront une meilleure définition et des détails plus nets que s'ils avaient été directement créés en pleine HD.

・Pour l'enregistrement vidéo 4K, utilisez une carte avec classe de vitesse 3 UHS.

 

Design robuste résistant aux éclaboussures et à la poussière


Afin d'être suffisamment robuste pour résister à toute épreuve sur le terrain, le LUMIX FZ300 est habillé d'un design résistant aux éclaboussures et à la poussière. Les joints, molettes et touches sont étanches pour répondre aux normes strictes de qualité des appareils photo emblématiques intermédiaires. Le LUMIX FZ300 est prêt à vous accompagner pour des prises de vues extérieures dans des conditions climatiques difficiles, de la jungle marécageuse au désert venteux.

 
 

Grand viseur à DELO 0,7x de 1 440k points


Le LUMIX FZ300 intègre un viseur électronique DELO haute résolution (1 440 000 pixels), qui offre une grande visibilité grâce à un contraste 10 000:1 et un cadrage parfait, même dans des conditions d'ensoleillement direct. L'agrandissement élevé de 0,7x (équivalence 35 mm) permet de voir facilement tous les détails de l'image. De plus, avec tous vos paramètres affichés devant vos yeux, vos photos seront toujours exactement comme le vous vouliez.

Écran arrière tactile de 3 po à angle libre
 

Écran arrière tactile de
3 po à angle libre

L'écran tactile arrière de 1 040 000 pixels procure une plus grande visibilité même lors de prises de vues extérieures par temps ensoleillé. Aussi, l'écran orientable vous offre la liberté de trouver des perspectives inhabituelles, tout en bénéficiant d'une prise en main facile et d'un contrôle total des images.
De plus, l'écran tactile vous permet de faire votre mise au point sur le sujet en le touchant directement sur l'écran et vous pouvez même relâcher le déclencheur.

Tout est à sa juste place
 

Tout est à sa juste place

Le LUMIX FZ300 est non seulement nanti d'un boîtier sophistiqué et d'une prise bien adaptée à la main, mais fonctionne également de façon intuitive. Les molettes avant et latérales contrôlent les réglages de la vitesse de l'ouverture et d'obturation, alors que vous pouvez facilement commuter pour ajuster temporairement l'équilibre des blancs et les réglages ISO. Ces réglages peuvent également être assignés à quatre touches de fonction.* De plus, le levier latéral situé à la gauche du barillet facilite le réglage du zoom, vous permettant ainsi de régler l'obturation de la main droite.

* Quatre touches sur le boîtier et 5 au menu.

MPA haute vitesse avec technologie PPD
 

MPA haute vitesse avec technologie PPD

Capturez tous les mouvements, même le plus rapide, grâce à la MPA avec technologie de profondeur par défocalisation (PPD) de Panasonic. Le LUMIX FZ300 est équipé de cette toute nouvelle technologie qui calcule instantanément la distance entre les éléments de l'image, puis guide la mise au point de l'objectif dans un mouvement continu et rapide. Ce nouveau système offre des vitesses de mise au point automatique jusqu'à 0,09 seconde*, ainsi qu'une vitesse de prises de vues en rafale avec MPA C de 6 images par seconde. Il augmente également la stabilité de la mise au point en continu lors de la réalisation de vidéos.

* Norme CIPA. Lors de l'utilisation du viseur à vision directe.

Prises de vues en rafale à 12 ips
 

Prises de vues en rafale à 12 ips

Les prises de vues en rafale peuvent être effectuées à 12 images par seconde en pleine résolution de 12,1 mégapixels. De pair avec son démarrage rapide avoisinant 0,88 seconde et son court temps de réponse, le LUMIX FZ300 vous assure de ne pas laisser les moments fugaces vous échapper.

Prises de vues macro
 

Prises de vues macro

Le LUMIX FZ300 vous permet de réaliser de superbes prises de vues en mode macro à une distance de mise au point minimale de 1 cm.