Panasonic Voir d'autres produits Panasonic
Lumix G Vario 14-140mm f/3.5-5.6 II Asph. Power O.I.S. No Manufacturier : HFSA14140 | No Gosselin : 8840846

Panasonic Lumix G Vario 14-140mm f/3.5-5.6 II Asph. Power O.I.S.

No Manufacturier : HFSA14140 | No Gosselin : 8840846
Special Price 799,00 $CAD Épargnez 200.00$ Rég. 999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Plage d'ouverture : f/3.5 -5.6 à f/22
  • Format : Micro Quatre Tiers
  • 14 éléments en 12 groupes
  • 7 lames de diaphragme
  • Stabilisation d'image Power O.I.S
  • Diamètre du filtre : 58mm
Cet objectif résistant à la poussière et aux éclaboussures est suffisamment compact pour pouvoir être emporté n’importe où, ce qui élargit considérablement votre éventail de possibilités en matière de photographie. La plage de zoom pratique convient à différentes situations de prise de vue, vous permettant de capturer des paysages dynamiques, de rapprocher les sujets ou de prendre des portraits impressionnants avec une belle profondeur de champ. L'optique interne fournit un puissant objectif de zoom optique 10x tout en permettant une réduction de taille spectaculaire avec un minimum de distorsion et d'aberration chromatique.

Cet objectif est doté d'une construction résistante à la poussière et aux éclaboussures, suffisamment résistante pour une utilisation intensive sur le terrain. Il protège le système d'objectif du sable, de la pluie, etc., le rendant parfait pour les prises de vue dans des conditions difficiles. 

Conçu pour les caméras sans miroir Micro Quatre Tiers, cet objectif offre une plage de longueur focale équivalente de 28 à 280 mm pour couvrir les perspectives grand angle pour les téléobjectifs.

Trois éléments asphériques et deux éléments à très faible dispersion se combinent pour minimiser les aberrations sphériques et chromatiques, ainsi que les distorsions, sur toute la plage de zoom, pour une netteté accrue.

Les éléments multicouches aident à supprimer les reflets et les images fantômes pour un contraste et une précision des couleurs supérieurs.

POWER O.I.S. compense le bougé de l'appareil afin de réaliser des photos et des vidéos plus nettes lors de la prise de vues à main levée.

Le moteur pas à pas assure une mise au point automatique fluide et quasi silencieuse, associée à une conception de mise au point interne pour des performances rapides. Le système AF est également compatible avec les systèmes de détection de contraste haute vitesse des caméras Lumix pour des vitesses de mise au point allant jusqu'à 240 vps.

Le diaphragme arrondi à sept lames produit une qualité de mise au point douce lorsque vous travaillez avec des techniques de faible profondeur de champ.