Panasonic Voir d'autres produits Panasonic Nouveau
Lumix S 20-60mm f/3.5-5.6 No Manufacturier : SR2060 | No Gosselin : 8842876

Panasonic Nouveau Lumix S 20-60mm f/3.5-5.6

No Manufacturier : SR2060 | No Gosselin : 8842876
Prévente 799,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Ultra Grand Angle
  • 20mm - 60mm
  • f/3.5-5.6 - f/22
  • autofocus
  • Leica L

Commodité et polyvalence condensées en un seul

Ce zoom standard compact et léger dispose d'une plage de zoom ultra-large de 20 à 60 mm, offrant une flexibilité exceptionnelle pour la prise de photos et de vidéos. Qu'il s'agisse de paysages, de natures mortes ou de votre famille, cet objectif peut s'adapter à vos besoins.

Excellentes performances en close-up

Les prises de vue en intérieur peuvent souvent signifier un espace de travail restreint, avec une distance de mise au point la plus proche de seulement 0,15 m** et un grossissement maximum de 0,43x*, ce qui signifie que si votre espace est limité, votre créativité n'a pas besoin de l'être.

* A 0,15m avec une distance focale de 26mm.
** A 0,15m avec une distance focale de 20-26mm / 0,4m (à 60mm).

Une conception robuste en cas de mauvaises conditions météorologiques

De l'enrobage farineux qui empêche l'eau et l'huile de coller à l'élément frontal, à la conception résistante à la poussière et aux éclaboussures pour résister à une utilisation dans des conditions difficiles, jusqu'à -10 degrés Celsius, cet objectif a été conçu pour vous permettre de continuer à filmer.

* La résistance à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas que cet objectif ne sera pas endommagé s'il est soumis à un contact direct avec la poussière et l'eau.

Construit avec la vidéo à l'esprit

Cet objectif a été conçu pour l'utilisateur vidéo, le moteur de mise au point rapide et silencieux vous permet de filmer sans déranger votre sujet. Les changements d'ouverture en douceur et la respiration minimisée de la mise au point garantissent que les transitions pendant la prise de vue ne sont pas gênantes.

Construction de l'objectif

La conception optique de cette lentille se compose de 11 éléments en 9 groupes, dont 2 lentilles ASPH, 3 ED et 1 UHR pour minimiser les aberrations et assurer une résolution et une qualité d'image superbes.