Panasonic Voir d'autres produits Panasonic Nouveau
Panasonic Lumix DC-G100 avec Objectif 12-32mm f/3.5-5.6 ASPH MEGA O.I.S. et Poignée No Manufacturier : DCG100VK | No Gosselin : 8842932

Panasonic Nouveau Panasonic Lumix DC-G100 avec Objectif 12-32mm f/3.5-5.6 ASPH MEGA O.I.S. et Poignée

No Manufacturier : DCG100VK | No Gosselin : 8842932
Prévente 1 299,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Caméra sans miroir
  • Capteur Live MOS
  • Pixels effectifs de la caméra 20,30 mégapixels
  • 12 stops (V-Log L)
  • 5 axes HYBRID I.S.
  • [4K] 3840x2160

Panasonic présente un nouvel appareil photo numérique à objectif unique sans miroir, le LUMIX G100, conçu et développé pour créer des contenus vidéo polyvalents pour les blogueurs.

Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une caméra vidéo encombrante avec plus de caractéristiques et de fonctions que vous ne pouvez en gérer. Le nouveau LUMIX G100 présente un assortiment d'attributs qui conviennent parfaitement au vlogging, dans un boîtier remarquablement compact et léger. Combinant une qualité photo assurée comme un appareil photo et une qualité sonore exceptionnelle, le LUMIX G100 améliore considérablement votre expérience de prise de vue grâce à sa facilité d'utilisation.

Une qualité vidéo étonnamment supérieure à celle que peuvent offrir les smartphones

Le LUMIX G100 enregistre des vidéos QFHD 4K fluides et de haute résolution en 3840x2160 à 30p ou 24p en MP4*1 et en Full-HD à 60p.

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo de type "walk-and-talk", un puissant stabilisateur d'image est indispensable pour éviter les images tremblantes et inconfortables à regarder. Le stabilisateur d'image hybride à 5 axes du LUMIX G100 assure une suppression efficace des tremblements dans des situations très variées, comme l'enregistrement à pied ou à bord d'un véhicule en mouvement, pour des vidéos stables et faciles à regarder.

Le nouveau mode vidéo Selfie permet de capturer facilement le vidéaste et l'arrière-plan, tous deux avec une mise au point nette sans avoir besoin de régler l'ouverture à chaque fois.

Adoptant un système de contrôle tactile de type statique, le moniteur arrière à angle libre de 3,0 pouces avec une haute résolution de 1 840K points permet de composer facilement non seulement des selfies mais aussi des prises de vue sous un angle élevé ou bas. Des fonctions pratiques d'aide à la prise de vue permettent au Frame Maker de vérifier la composition pendant l'enregistrement dans divers rapports d'aspect populaires tels que 16:9, 4:3, 1:1, 4:5, 5:4 et 9:16. L'indicateur de cadre REC affiche un cadre rouge accrocheur pour que les vidéastes puissent reconnaître d'un seul coup d'œil si la caméra enregistre ou non.

*1 L'enregistrement s'arrête lorsque la durée d'enregistrement continu dépasse 10 minutes avec [MP4] en [4K].

Une qualité sonore élevée soutenue par OZO Audio Technologies

Pour un enregistrement audio spatial de haute qualité, le LUMIX G100 intègre pour la première fois OZO Audio de Nokia dans un appareil photo numérique à objectif unique sans miroir. Conçu pour une lecture universelle et un partage sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde, OZO Audio permet aux utilisateurs de capturer et d'éditer toute la richesse de la vie sonore avec une précision et une exactitude saisissantes. Il établit une nouvelle norme en matière de solutions audio innovantes pour les contenus générés par les utilisateurs. Trois microphones enregistrent un son clair et vibrant avec des images exceptionnelles - un paysage dynamique avec un son réaliste comme si vous y étiez, des interviews avec un discours clair, une couverture facile et sur place par le vidéaste - en sélectionnant simplement le mode le plus approprié. Combinant les technologies Panasonic et Nokia OZO Audio, il offre également un mode Tracking qui permet de suivre la voix du sujet cible. Le mode Auto permet de passer automatiquement du mode Tracking au mode Surround. Vous n'avez pas besoin d'investir dans un microphone externe séparé.

Un potentiel élevé et une expression illimitée

Le nouveau LUMIX G100 intègre un capteur MOS de 20,3 Mpx sans filtre passe-bas, qui se caractérise non seulement par une résolution plus élevée mais aussi par une taille plus grande que celle des smartphones. Réalisant une sensibilité maximale de 25600 ISO, les images peuvent être capturées clairement même la nuit ou dans des intérieurs faiblement éclairés. Le grand capteur permet également une belle défocalisation en arrière-plan. Le moteur Venus, dédié au traitement d'images, assure un traitement d'images rapide et performant.

Il est possible d'obtenir facilement d'impressionnantes séquences de mouvements FHD lentes (4x*/2x) et rapides (8x/4x/2x) en plus des séquences Time Lapse. Pour les vidéastes avancés, le LUMIX G100 prend en charge l'enregistrement V-LogL. Les utilisateurs peuvent appliquer la LUT (Look Up Table) de leur choix sur les séquences V-LogL enregistrées sur un PC/MAC pour réaliser un clip vidéo spécial aux couleurs et aux ambiances subtiles.

Avec un viseur central aligné équivalent à 3 680K points, le nouveau LUMIX G100 excelle également dans les performances et les fonctions de prise de vue. Grâce à la technologie 4K, les utilisateurs peuvent profiter des prises de vue en 4K. Il est facile d'enregistrer des prises de vue sur le vif en sélectionnant simplement le cadre d'une séquence de fichiers en rafale.

*30p seulement

Connectivité facile via Bluetooth, Wi-Fi et HDMI

Le LUMIX G100 intègre la connectivité Bluetooth et Wi-Fi® 2,4GHz (IEEE802.11b/g/n) pour offrir une expérience de prise de vue plus flexible et un partage d'images instantané avec un fonctionnement simple. Il suffit d'appuyer sur le bouton de téléchargement dédié pour que les vidéos et les photos soient transférées rapidement sur n'importe quel smartphone équipé de l'application LUMIX Sync for iOS / Android de Panasonic. Vous pouvez également utiliser votre smartphone comme une télécommande pour l'enregistrement vidéo et la prise de photos à distance. La compatibilité avec Bluetooth 4.2 (appelé BLE : Bluetooth Low Energy) permet une connexion constante avec un smartphone/tablette avec une consommation électrique minimale. Cela permet à l'appareil photo de s'activer en utilisant simplement un smartphone/tablette ou d'ajouter automatiquement un géotag GPS sur les photos. 

Le LUMIX G100 est capable de produire des vidéos en sortie HDMI. *1 Il peut être utilisé comme une webcam qui offre une qualité d'image exceptionnelle avec une riche profondeur de champ et un son de haute qualité pour la diffusion en continu si un dispositif de capture vidéo HDMI est utilisé.

*1 Il n'est pas possible de diffuser en direct en 4K. Lorsque vous utilisez la fonction de sortie HDMI, la vidéo ne peut pas être enregistrée.

Conception compacte et légère, même avec une poignée de trépied

Malgré ses performances et ses fonctions élevées, le LUMIX G100 est compact et ne pèse que 412g avec le LUMIX G VARIO 12-32mm / F3.5-5.6 ASPH. / MEGA O.I.S.(H-FS12032). Une nouvelle poignée de trépied DMW-SHGR1 facilite encore plus la prise en main de l'appareil photo, qui fonctionne également comme un trépied compact. En se connectant à l'appareil photo via USB, il est possible de démarrer/arrêter l'enregistrement vidéo, de déclencher l'obturateur et d'activer/désactiver le mode veille. La batterie de l'appareil photo peut être rechargée sur le secteur ou par USB, selon le confort de l'utilisateur.

 

Vous aimeriez aussi