Panasonic Voir d'autres produits Panasonic
Lumix S1R Boîtier Seulement No Manufacturier : DCS1RK | No Gosselin : 8840245

Panasonic Lumix S1R Boîtier Seulement

No Manufacturier : DCS1RK | No Gosselin : 8840245
Special Price 4 499,00 $CAD Épargnez 500.00$ Rég. 4 999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Capteur plein cadre de 47 mégapixels
  • Vidéo 4K à 60p
  • Double stabilisation d'image
  • Double fentes pour cartes pour XQD et SD
  • Écran rotative LCD
  • Grand viseur électronique haute résolution

Capteur CMOS de 47,3 Mpx pour une puissance expressive sans compromis


Le LUMIX S1R est conçu pour offrir la meilleure expression photographique. Offrant le plus haut niveau de résolution de l’industrie*, le capteur CMOS plein cadre (36 mm x 24 mm) de 47,3 mégapixels produit des images incroyablement réalistes et très détaillées, sans la présence d’un filtre passe-bas.

Doté d'une micro lentille asphérique et d'un design optimisé augmentant la lumière incidente jusqu'à la photodiode, ce nouveau capteur associe un nombre de mégapixels inégalé à un taux de condensation de la lumière exceptionnel. * Le résultat est un rapport signal-bruit extrêmement élevé et une sensibilité maximale de 25600 ISO. Cette qualité d'image plein cadre permet aux photographes d'exploiter leur art au-delà de leurs limites.

* Parmi les appareils photo numériques mono-objectif plein cadre sans miroir en date du 1er février 2019.

 
 

Beauté du moteur Vénus


Le capteur CMOS s’associe au superbe moteur Vénus pour reproduire des couleurs aux détails extraordinaires et l’expression naturelle des textures. Les fonctions de génération de luminance multipixel et de traitement intelligent des détails produisent des niveaux de contraste et de luminosité intenses. La fonction de contrôle de la couleur en trois dimensions qui offre des couleurs intenses, du foncé au clair, et la technologie de réduction de bruit multitraitement font ressortir la beauté de vos images, même à des niveaux de sensibilité ISO élevés.

 
 

Double stabilisation de l'image 2 sur 5 axes pour immortaliser vos déplacements


Capturez en toute confiance des photos incroyablement claires sans vous soucier du tremblement grâce à la double stabilisation de l’image 2 sur 5 axes (stabilisateur d’image)* qui permet une compensation intelligente. Elle équivaut à doubler six fois la durée d’exposition, vous permettant d’utiliser une vitesse d’obturation ralentie sur 6 paliers jusqu’à la position téléobjectif.** Le LUMIX S1 élimine le tremblement au niveau du boîtier et de l’objectif, même à téléobjectif. Ce stabilisateur est compatible avec l’enregistrement de photos et de vidéos, y compris la vidéo 4K. La puissance extraordinaire du stabilisateur de l’image sur 5 axes sur le boîtier corrige les tremblements pour tous les objectifs (jusqu'à 5 paliers)*** , y compris les objectifs classiques non équipés de la stabilisation d’image.

* La double stabilisation de l’image 2 sur 5 axes peut être utilisée avec les objectifs S-R24105 et S-R70200 en date du 1er février 2019.
** Selon la norme CIPA (Orientation/inclinaison : distance de mise au point f=200 mm avec le S-R70200).
*** Selon la norme CIPA (Orientation/inclinaison : distance de mise au point f=50 mm avec le S-X50).

 
 
 

Technologie de reconnaissance évoluée


La technologie avancée de Panasonic offre un contrôle unifié du capteur, du moteur et de l'objectif pour une mise au point rapide et précise à tous les angles. La communication ultra-rapide capteur-objectif de 480 ips et la technologie PPD (profondeur par défocalisation) de Panasonic permettent de réaliser une MPA ultra-rapide et de haute précision d'environ 0,08 seconde.* De plus, la MPA sous faible éclairage offre une performance impressionnante de -6 EV.** Une sensibilité accrue et un réglage optimisé du capteur ont amélioré les performances de détection de la luminance, rendant possible une mise au point nette avec rien de plus que de la lumière étoilée. La technologie évoluée d’intelligence artificielle peut reconnaître non seulement le corps humain, mais également une grande variété d’animaux, tandis que le système de suivi haute performance permet de garder le sujet ciblé à tout moment.

* 11 EV, avec S-R24105 (CIPA) à grand-angle et réglage du viseur à120 ips. ** À ISO 100, F1.4, MPA S. Cible de contraste de 100 %.

 
 

Viseur à vision directe haute résolution de
5 760k points


Offrant la plus haute résolution au monde avec 5 760 000 points, le viseur à vision directe est le plus grand de sa catégorie.* Sa clarté et sa netteté exceptionnelles vous donnent l’impression de regarder le sujet avec vos yeux et vous aident à vous concentrer sur votre prise de vue. Offrant un taux de distorsion minimum du centre aux bords, ainsi qu’un taux d’agrandissement élevé de 0,78x, ce viseur est idéal pour cadrer les photos et effectuer une mise au point précise. Le viseur DELO offre un temps de retard extrêmement bas de 0,005 seconde et un taux de rafraîchissement élevé de 120 ips pour effectuer le suivi des sujets en mouvement. En plus, le taux d’agrandissement de 0,78x peut être commuté à 0,7x ou 0,74x selon les conditions de capture.

* Parmi les appareils photo numériques mono-objectif plein cadre sans miroir en date du 1er février 2019.

 
 

Double fente pour les cartes mémoire pour une gestion flexible des données


La double fente de carte mémoire est compatible avec les cartes mémoire SD (UHS-II) et les cartes mémoire XQD.* Le mode d’attribution de l’enregistrement vous permet de choisir la fente de carte mémoire à utiliser lors de l’enregistrement de différents formats d’image. Cette caractéristique est également pratique pour les enregistrements vidéo de longues durées ou pour effectuer une sauvegarde. Le mode de relais d’enregistrement permet la poursuite de l’enregistrement sur la deuxième carte lorsque la première carte est pleine. Le mode de sauvegarde de l’enregistrement enregistre les mêmes données sur les deux cartes. Cette double fente sera également compatible avec CFexpress dans un proche avenir.

* Ne peut pas être utilisé avec le format AVCHD.
• XQD est une marque déposée de Sony Corporation.

 
 

Boîtier robuste pour une large gamme de conditions météorologiques


Prêt à affronter divers environnements de capture difficiles, ce boîtier robuste et durable est fabriqué d’un cadre entièrement blindé coulé en alliage de magnésium, tandis que les molettes, les touches et les jointures sont scellées. L’appareil photo dans son ensemble est résistant à la poussière et aux éclaboussures* et il a été conçu pour être utilisé à des températures aussi basses que -10 °C. Ensemble, ces fonctionnalités contribuent à rendre les prises de vues productives et agréables dans une large gamme de conditions météorologiques.

* La résistance à la poussière et aux éclaboussures ne garantit pas qu'aucun dommage ne sera causé si l’appareil entre en contact direct avec de la poussière et de l'eau.

 

Enregistrement vidéo fluide 4K 60p


Le regroupement de la technologie 4K de Panasonic, du nouveau capteur CMOS et du nouveau moteur Vénus fournit une vidéo 4K 60p spectaculaire (QFHD 4K : 3840 x 2160 MP4) dans un format plein cadre.* Grâce à ces technologies avancées, même les scènes rapides se déroulent de manière fluide et naturelle.

* Durée d'enregistrement maximale de 29 minutes 59 secondes en 4K 60p.

 

Vous aimeriez aussi