Pentax Voir d'autres produits Pentax
Lunettes d'observation PF-65ED No Manufacturier : 70966 | No Gosselin : 1013473

Pentax Lunettes d'observation PF-65ED

No Manufacturier : 70966 | No Gosselin : 1013473
599,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Distance focale 390mm
  • Type droit prisme à Porro
  • Plage de focalisation 5.0m à l'infinie

Les lunettes d’observation PF-65ED II (type droit) et PF-65EDA II (type incliné) offrent un équilibre parfait entre la performance exceptionnelle d’image lorsqu’on observe avec les yeux et de qualité d’image pour la photographie zoom lorsque le système est raccordé à un appareil photo numérique.

Caractéristiques

Qualité optique – Structure optique de conception nouvelle utilisant du verre ED (dispersion extra-faible) sur les objectifs. Le verre réduit l’aberration de la couleur.

Choix de type droit ou de type en angle —
La PF-65ED II est du type droit facile à utiliser et permet de détecter rapidement le sujet. Ce type est pratique pour les observations durant le mouvement.
La PF-65EDA II est du type incliné sur un angle de 45 degrés, permettant l’observation des sujets qui sont à des hauteurs élevées dans une posture relaxe, sans qu’il soit nécessaire de relever la tête.

Une ligne d’indication pour viser est disponible sur le pare-soleil incorporé - Vous pouvez déceler l’objet rapidement et facilement.

Fixation facile de l’oculaire - Le manchon est au format américain (31,7mm de diamètre). Insérez l’oculaire dans le manchon et fixez-le en serrant le collet.

Construction à l’épreuve de l’eau (catégorie 6 JIS) – Du verre à l’épreuve de la poussière est utilisé sur la pièce de raccordement de l’oculaire. À l’intérieur se trouve une structure hermétique à l’air et remplie de gaz d’azote pour éviter la condensation de la rosée sur le verre intérieur qui pourrait être causée par des différences importantes de température.

Le pare-soleil d’objectif incorporé protège le pare-soleil contre la poussière et la pluie et empêche la réflexion intérieure, etc., en réduisant les rayons lumineux supplémentaires venant de l’extérieur du champ de vision.

Un bouton de focalisation a été placé au milieu de la partie supérieure du corps, permettant un fonctionnement en douceur et rapide d’une main ou de l’autre.

Colliers de trépied rotatif (type à butée avec cliquet) – Le boîtier peut être tourné même lorsqu’il se trouve sur le trépied pour faciliter l’observation et la prise de vue. La rotation est sur 90 degrés à la fois vers la droite et vers la gauche avec butée avec click de 45 degrés chacune.

Le logement entièrement en caoutchouc protège le boîtier contre les chocs.

Peut être utilisé comme objectif télescopique pour un appareil photo ayant une distance focale de 780 mm lorsque l’adaptateur PF-CA35 (vendu séparément) est utilisé pour la fixation à des appareils photo reflex mono objectif.