Ricoh Voir d'autres produits Ricoh
Ricoh WG-6 (Orange) No Manufacturier : 03853 | No Gosselin : 8841062

Ricoh Ricoh WG-6 (Orange)

No Manufacturier : 03853 | No Gosselin : 8841062
Special Price 379,00 $CAD Épargnez 170.00$ Rég. 549,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Financement disponible

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • 20m étanche / 2.1m antichoc 
  • Le boîtier le plus robuste de la série WG
  • Environ 20 mégapixels
  • Zoom optique 5x à partir de 28mm
  • Enregistrement de films 4K - 30fps
Le matériel tout-temps extrême : un châssis robuste sur lequel vous pouvez compter dans les pires conditions
Environ 20 mégapixels effectifs pour des images piquées, une définition élevée, un bruit maîtrisé et une plage dynamique importante. Un boîtier au châssis renforcé en panneaux d’aluminium doté d’un GPS précis, d’un éclairage annulaire à LED et d’une stabilisation offrant un « gimbal » électronique.

Conception sans compromis pour l’extérieur
Un châssis solide conçu pour l’utiliser avec des gants, une poignée adaptée à la main et une nouvelle molette des modes, des caractéristiques mettant en avant une protection avancée contre l’eau, les chocs, la poussière et l’écrasement : la conception du WG-6 ne fait pas dans la demi-mesure pour assurer en pleine nature. Avec l’Affichage extérieur, un réglage rapide de la luminosité de l’écran selon la luminosité ambiante, l’appareil peut à coup sûr être utilisé confortablement par tous les temps. Il dispose également d’un GPS précis pour enregistrer vos trajets et géolocaliser les photos avant de les regarder sur une application de cartographie ou sur un ordinateur, renforçant le plaisir de voir vos images.

Jusqu’à dix fois plus de lumière* avec l’éclairage annulaire pour la macrophotographie et l’enregistrement vidéo dans les endroits sombres
La luminosité des six LED entourant l’écran peut être ajustée pour éclairer l’ensemble du sujet ou en éteindre certaines pour mettre en valeur le relief des clichés pris en mode Macro.

Gardez vos gants: encore plus utilisable
La molette des modes permet maintenant de choisir le mode de prise de vue, et les boutons écartés au dos de l’appareil ainsi que la commande de zoom verticale rendent l’appareil plus facile à utiliser.

Un appareil professionnel
Le châssis renforcé, la résistance améliorée à l’écrasement et la conception facile d’emploi permettent de photographier avec des gants. L’éclairage annulaire peut servir à photographier des chantiers en montrant clairement les fissures du ciment ou d’autres fins détails.

Un châssis solide qui mérite votre confiance dans les conditions les plus hostiles, sous l’eau ou la pluie. Étanche à 20 m et résistant aux chutes de 2,1 m
Avec une étanchéité sans compromis (permettant deux heures d’utilisation continue à 20 m de profondeur), une résistance aux chocs supportant des chutes de 2,1 m, un fonctionnement par des températures de -10°C, et une résistance à l’écrasement supportant une pression de 100 kgf (kilogrammes-force), cet appareil renforcé peut être utilisé dans toutes les conditions.

*La capacité de la batterie baisse avec la température ambiante, réduisant le nombre d’images qui peuvent être prises sur une charge.
• Résistance à l’eau : IPX8, JIS Class 8 • À la poussière : IP6X, JIS Class 6 •Aux chocs : peut supporter une chute de 2,1 m sur une surface de 5 cm d’épaisseur, selon la Méthode 516.5–Shock du Standard MIL-810F adaptée aux standards maison • À l’écrasement : testé selon les standards maison


Mode sous-marin dédié
La balance des blancs est optimisée pour supprimer les teintes bleues et obtenir des couleurs naturelles sous l’eau. Le mode Vidéo sous-marine applique cet effet en filmant des vidéos 4K.

Flash Off/Flash On, prendre deux photos en une seule fois
Dans ce mode, l’appareil prend deux clichés d’une seule pression de l’obturateur, une sans flash et l’autre avec. L’absence de flash pour la première image évite d’effrayer les poissons, ce qui garantit que la photo sans flash et celle avec flash soient réussies.

Facile à manipuler avec des gants ; globalement plus utilisable
Conçu pour une utilisation facile sur le terrain, le WG-6 combine un châssis renforcé en panneaux d’aluminium, une sélection du mode par simple rotation de la molette et une commande de zoom verticale, facile d’emploi. La disposition spacieuse des commandes dorsales permet de les utiliser sans retirer vos gants. En outre, des réglages d’exposition et d’autres, préalablement sauvegardés, peuvent être rappelés rapidement grâce au mode ADJ. de la touche Vidéo/ADJ.

Conception plus facile et rapide à utiliser
La nouvelle touche ADJ. peut être personnalisée pour changer et rappeler rapidement des réglages de compensation d’exposition, de taille d’image, de proportions, de sensibilité ISO et de balance des blancs, ce qui accélère la prise de vues. Mode de prise de vue, compensation d’exposition et d’autres réglages peuvent également être sauvegardés sous les « Mode Utilisateur » U1 et U2 afin de les retrouver rapidement et facilement, d’une simple rotation de la molette des modes.

Réglage d’affichage extérieur
La luminosité de l’écran LCD peut être adaptée à la volée lors des changements de l’éclairage ambiant, pour faciliter la lecture et améliorer l’expérience photographique. La luminosité peut être accrue de deux niveaux pour rendre les zones sombres plus visibles en pleine lumière, ou réduite de deux niveaux pour diminuer les reflets en photographie nocturne

GPS performant et boussole électronique
Utilisez le GPS pour enregistrer la position courante dans les données des images prises. En plus du GPS, le WG-6 supporte également GLONASS et le Système de satellites quasi-zénithal japonais (QZSS ou Michibiki). En outre, un système d’augmentation par satellites (SBAS) est utilisé pour un positionnement plus fiable, plus précis et à la marge d’erreur réduite. Les données enregistrées dans les images permettent de voir leur localisation sur une carte ou d’afficher votre trajet sur un ordinateur, améliorant l’expérience post-prise de vue. La géolocalisation, l’azimut fourni par la boussole électronique et l’heure (UTC) peuvent également être imprimés dans l’angle inférieur droit des photos.

Amélioration de la fonction FlashAir
tilisez les cartes mémoire SD sans fil FlashAir* pour transférer instantanément vos images vers votre smartphone ou un autre équipement. Le réseau sans fil peut maintenant être allumé ou éteint depuis l’appareil pour réduire la consommation de batterie.

*Cartes mémoire SDHC/SDXC Toshiba SD-UWA série W04 FlashAir™ (disponibles séparément chez des revendeurs tiers ; pour plus d’informations sur l’utilisation des cartes FlashAir, consultez le manuel FlashAir).

Des photos mieux définies, un enregistrement vidéo plus avancé.

L’association de 20 mégapixels effectifs, d’un faible bruit et d’une plage dynamique élevée pour des photos piquées et très définies
Avec environ 20 mégapixels effectifs, les images peuvent être recadrées sans perte apparente de définition. Le rendement quantique exceptionnel du capteur d’image CMOS rétro-éclairé associé à un traitement d’image extrêmement performant donne des images peu bruitées et de grande qualité. L’appareil propose aussi un zoom optique 5× et une focale de 28 mm (en équivalent 35 mm) au plus grand-angle, adapté à un large choix de sujets.

Faites des vidéos 4K ultra-réalistes tout en limitant les flous avec la puissante fonction de réduction des vibrations
Enregistrez des scènes exactement comme votre œil les voit en 4K (3840 × 2160 pixels) superbe et ultra-réaliste. En plus du mode Movie SR qui réduit normalement les vibrations, en HD et en Full HD, l’appareil propose maintenant un nouveau mode Movie SR+ qui crée des vidéos naturelles, où distorsion et vibrations sont tellement réduites qu’elles semblent prises avec un « gimbal » de stabilisation. 

*1. Le Movie SR+ est disponible en vidéo HD seulement à la cadence de 30 im/s.
*2. Un “gimbal” est une poignée rotative permettant de maintenir l’appareil à l’horizontale et de réduire les vibrations pendant l’enregistrement.
*3. Les vidéos filmées en mode Movie SR+ ont un angle de vision environ 40 % plus étroit que celles filmées en mode Movie SR.


Édition vidéo simple dans l’appareil 
Les fonctions d’édition vidéo intégrées à l’appareil permettent d’extraire des photos des images sélectionnées ou de couper un film en clips individuels. Les vidéos peuvent être visualisées sur un téléviseur ou un autre afficheur connecté à la prise HDMI Type D de l’appareil.

Modes de prise de vue complets
Un éclairage annulaire réglable, parfait en vidéo et en macrophotographie
L’objectif est entouré de six LED de puissance réglable, contrôlées individuellement, permettant d’éclairer l’ensemble du sujet en éliminant les ombres, ou de les diriger pour amplifier le relief en donnant des ombres profondes en macrophotographie. Jusqu’à dix fois plus lumineux que l’éclairage Macro du RICOH WG-60, l’éclairage annulaire permet également d’illuminer le sujet lorsque la lumière manque.

Un mode Microscope numérique facile à utiliser
Le mode Microscope numérique du WG-6’ facilite la prise de macrophotographies impressionnantes, qui saisissent des détails invisibles à l’œil nu. L’éclairage annulaire à six LED aide à limiter le flou en permettant d’utiliser une obturation plus rapide.

Vous aimeriez aussi