Ricoh Voir d'autres produits Ricoh Nouveau
Ricoh Theta Z1 (51GB) No Manufacturier : 910830 | No Gosselin : 8845344

Ricoh Nouveau Ricoh Theta Z1 (51GB)

No Manufacturier : 910830 | No Gosselin : 8845344
1 349,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Capture des images haute définition de 360° de 23 MP
  • Capteur CMOS 1,0 po rétroéclairé de 23 Mégapixels (6720 x 3360)
  • Enregistrement vidéo 360° de haute définition à 30 ips en 4K (3840 x 1920)
  • Boîtier ultra-compact équipé d’un écran EL organique
  • Grande capacité de mémoire de 51 Go
  • Le RICOH THETA Z1 accepte les formats RAW (DNG) +JPEG et JPEG

Photos de 23 MPix

Peut enregistrer des images fixes naturelles de 360° à une résolution de 23 Mégapixels (6720 x 3360, 7K). Effets fantômes, reflets parasites et franges sont éliminés grâce au capteur CMOS rétro-éclairé de 1,0 po et au nouvel objectif. Le traitement d’image HDR amélioré saisit les divers niveaux de luminosité. La correction DR automatique réduit les hautes lumières ‘brûlées’. Offre la sensibilité la plus élevée de 6400 ISO et une performance supérieure quant à la réduction du bruit, même dans les situations qui requièrent une haute sensibilité.

Grande capacité de mémoire de 51 Go

En raison de sa grande capacité de mémoire de 51 Go, il est possible de stocker jusqu’à 6350 images JPEG (900 RAW+ images) ou des enregistrements vidéo d’une durée totale de 110 minutes (4K). Il est possible de voir le nombre restant de photos d’un coup d’œil à l’écran DELO (organic EL).

Enregistrement vidéo 360° haute définition à 30 ips en 4K (3840×1920)

La stabilisation sur 3 axes fournit une compensation du bougé pendant le tournage vidéo. L’ajout de nouveaux réglages d’exposition: Av, Tv, ISO et M (Manuel), permet un rendu plus détaillé pendant le tournage vidéo.

Écran organique EL sur boîtier compact

Les renseignements tels que niveau de la pile, mode de prise de vue, nombre d’images restant, ouverture et sensibilité peuvent être confirmés d’un seul coup d’œil. Un alliage de magnésium léger et très résistant est utilisé pour la coque de l’appareil et lui assure une rigidité pouvant répondre à un usage professionnel. Sa surface texturée lui confère une apparence de haute qualité.

Le RICOH THETA Z1 accepte les formats RAW (DNG) +JPEG et JPEG

afin de permettre aux utilisateurs d’obtenir des couleurs plus fidèles et de faire des retouches de qualité. Le module d’extension RICOH THETA Stitcher offert gratuitement, permet l’assemblage d’images pendant le traitement avec Adobe Photoshop Lightroom Classic CC. Après le développement des fichiers en format RAW, il est possible de créer des images sphériques avec ce module qui utilise le même algorithme que le RICOH THETA.

En plus des fonctions de base, le RICOH THETA Z1 utilise un système d’exploitation basé sur Android qui peut évoluer avec l’ajout d’une foule de fonctions.

L’utilisateur peut accroître le nombre de fonctions en installant divers modules. En plus des modules propres à RICOH, il est aussi possible d’installer ceux développés par des partenaires. Plug-in API est ouvert pour développer de nouveaux modules.