Rode Voir d'autres produits Rode
Microphone à Condensateur Stéréo XY NT4 No Manufacturier : ROD-NT4 | No Gosselin : 1019588

Rode Microphone à Condensateur Stéréo XY NT4

No Manufacturier : ROD-NT4 | No Gosselin : 1019588
759,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

Non disponible Voir les détails par magasin

Éléments stéréo X / Y
Le NT4 comporte deux éléments cardioïdes montés dans une configuration stéréo X / Y. La configuration X / Y entraîne une représentation précise du signal dans le champ stéréo "Gauche / Droite".

Capsules assorties
Les deux capsules cardioïdes correspondent à la sensibilité et à la réponse en fréquence pour obtenir des résultats optimaux.

Phantom ou batterie
Le NT4 peut être alimenté via Phantom Power ou une batterie alcaline standard de 9 volts.

Connectivité flexible
Le NT4 comprend à la fois un double XLR et des câbles de sortie miniatures stéréo mono 1/8, ce qui rend le NT4 prêt à être utilisé dans n'importe quel environnement d'enregistrement.

 
Le micro stéréo RØDE NT4 est équipé de deux capsules en configuration X/Y et évite le recours complexe à un couple appairé de micros, une barre stéréo et autre matériel. Il suffit de placer un seul micro pour enregistrer une image stéréo réaliste. Les deux capsules cardioïdes à condensateur de 1/2” sont orientées selon un angle de 90° l’une par rapport à l’autre et génèrent une vaste image stéréo. Le micro est idéal comme overhead de batterie, pour la percussion, un chœur ou l’enregistrement de bruits d’ambiance et le sound design en studio ou sur le terrain.

Le NT4 peut être alimenté par pile 9V ou alimentation fantôme 48V. Il est livré avec des câbles stéréo à fiche XLR et mini-jack 3,5mm permettant de brancher le NT4 à une console de mixage, un enregistreur portable ou une caméra.