Rogue Voir d'autres produits Rogue
Rogue FlashBender V3 Réflecteur Large No Manufacturier : EXLARGE3 | No Gosselin : 8843122

Rogue Rogue FlashBender V3 Réflecteur Large

No Manufacturier : EXLARGE3 | No Gosselin : 8843122
64,99 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • La nouvelle version v3, plus facile à modeler, tient sa place
  • La nouvelle courroie de fixation v3 reste en place
  • Le nouveau v3 s'adapte à tous les flashes (circonférence de 6,75 à 17 pouces)
  • La nouvelle v3 s'attache plus rapidement grâce à une boucle à déclenchement rapide
  • Conception à plat (se plient en deux pour être rangés)
  • Meilleur contrôle du flash de rebondissement à l'intérieur ou à l'extérieur
  • Taille 10,5 x 11" (254mm x 288mm)
  • Poids 6oz (170g)

Quand utiliser un grand réflecteur FlashBender

Lorsqu'il est fixé au flash de votre appareil photo, le grand réflecteur FlashBender v3 adoucit la lumière du flash, que vous soyez à l'intérieur sous un plafond blanc ou à l'extérieur en plein air.

Le grand réflecteur FlashBender v3 peut également être utilisé pour modifier la lumière de vos flashs hors champ dans des installations à lumières multiples. Fixez le grand réflecteur à votre flash et manipulez sa forme pour diriger la lumière sur votre éclairage principal, d'arrière-plan, d'accent ou de cheveux.

Les FlashBenders sont plats et ne prennent pas de place pour d'autres équipements

Les FlashBenders sont le nec plus ultra des modificateurs de lumière "quand vous en avez besoin", car ils sont légers et se plient simplement en deux pour se ranger à plat dans votre sac sans prendre beaucoup de place. Comme les FlashBenders peuvent être placés sur d'autres équipements ou dans un emplacement pour ordinateur portable, vous pouvez les emporter avec vous chaque fois que vous en avez besoin, ce qui vous permet d'économiser un espace précieux dans votre sac. Les photographes qui cherchent à faire leurs bagages et à voyager léger auront du mal à trouver quelque chose d'aussi utile ou adaptable que les modificateurs de lumière FlashBender v3.

Les FlashBenders dirigent la lumière là où vous en avez besoin

Le réflecteur déformable du FlashBender dirige la lumière vers le haut et vers l'avant en direction de votre sujet. Cela vous permet de profiter d'une bonne surface de rebond lorsque vous l'avez (plafond blanc), ou de l'éviter en courbant le haut du réflecteur vers l'avant lorsque vous ne l'avez pas (plafond de couleur jaune ou orange, ou pas de plafond).

Les FlashBenders sont plus efficaces que les diffuseurs

La conception du FlashBender permet également d'économiser de l'énergie car il dirige la lumière du flash vers votre sujet au lieu de la disperser partout. Cela présente l'avantage de vous permettre de prendre des photos avec des réglages de puissance de flash plus faibles et des temps de recyclage plus rapides, et se traduit par moins de problèmes de surchauffe et une plus longue durée de vie des piles.

Les simples diffuseurs de flash, en revanche, ne font qu'une chose, diffuser la lumière partout. Cela peut fonctionner lorsque vous photographiez sous un plafond blanc de 2,5 mètres, mais pas autant lorsque vous photographiez à l'extérieur ou sous un plafond de couleur différente (jaune, orange, etc.).

Malheureusement, comme les diffuseurs gaspillent de l'énergie en diffusant la lumière partout, votre flash fonctionne constamment à une puissance supérieure à celle nécessaire pour éclairer votre sujet. Cela signifie que votre flash devient plus chaud, prend plus de temps à recycler et que vos piles se déchargent plus rapidement que si vous utilisiez un modificateur de direction de flash plus efficace et plus performant.

Photographie au flash sur appareil photo

Fixez le réflecteur FlashBender à votre flash (verrouillé en position verticale) et façonnez le haut du réflecteur pour faire rebondir la lumière vers l'avant afin de remplir les ombres et de créer des feux de capture. Si vous photographiez sous une bonne surface de rebondissement (plafond blanc), façonnez le réflecteur pour permettre à la lumière de rebondir sur le plafond.

Photographie avec flash externe

Comme le FlashBender v3 est modelable, vous pouvez également l'utiliser hors caméra pour modifier votre éclairage principal, d'arrière-plan ou de cheveux lorsque vous photographiez avec plusieurs speedlights. Vous pouvez utiliser un seul FlashBender pour modifier la lumière de différentes manières et à différentes fins. Le réflecteur du FlashBender permet de contrôler la direction de la lumière des flashs hors champ. Fixez le réflecteur FlashBender à votre flash et façonnez son sommet et ses côtés pour diriger la lumière là où vous le souhaitez, ou pour la bloquer là où vous ne le souhaitez pas.

Réflecteur/Gobo : Formez le FlashBender pour contrôler l'éblouissement de l'objectif, éclairer votre sujet sans répandre de lumière sur votre arrière-plan, ou éclairer votre arrière-plan sans répandre de lumière sur votre sujet.

Snoot : Formez le FlashBender en un snoot (tube) pour créer un cercle de lumière. Le snoot peut être utilisé pour éclairer sélectivement un visage, ou pour mettre au point un cheveu ou une lumière d'accent.

FlashBender v3 est conçu pour s'adapter à une grande variété de formes et de tailles de flashes.

La courroie de fixation incorporée dans chaque modificateur FlashBender v3 peut être ajustée pour s'adapter à des flashs aussi petits que 6,75" de circonférence et à des flashs aussi grands que 17". Cette polyvalence signifie que les modificateurs FlashBender v3 s'adaptent aux petits flashs comme le Nissin i400 ou le Godox TT350S, souvent utilisés avec les petits boîtiers sans miroir d'aujourd'hui, ainsi qu'aux flashs de grande taille comme le Nissin MG80 Pro professionnel et le Godox AD200. Et, bien sûr, le FlashBender v3 est compatible avec les flashes phares de Canon, Nikon et Sony comme le Canon 600EX II-RT, le Nikon SB-700 AF et le Sony HVL-F60RM.

La conception adaptable du FlashBender v3 s'adapte également aux flashes de différentes formes, y compris le Profoto A1X à tête ronde, le Godox V1 et certains flashes encore plus grands, basés sur un bloc d'alimentation. De plus, comme le support est intégré au FlashBender v3, il n'y a pas de supports encombrants et coûteux à acheter séparément, ou qui doivent rester fixés aux flashes lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Le design de FlashBender v3 s'attache à ces flashs et bien plus encore :

  • Canon : 430EX, 470EX, 580EX, 600EX
  • Godox : TT350, TT685, V860, AD200, V1
  • Nikon : QQN500, QQ600, QQ700, QQ800, QQ900, QQ5000
  • Nissin : i40, i400, i600, i60A, Di700A, MG80, MG10
  • Olympus : FL-600R, FL-700WR, FL-900R
  • Profoto : A1, A1X
  • Sony : HVL-F32M, HVL-F45RM, HVL-F60RM

Quoi de neuf dans la version 3 de FlashBender ?

Nous avons amélioré la sangle de fixation pour inclure un matériau plus adhérent qui aide le FlashBender à rester en place lorsqu'il est fixé à votre flash. Nous avons amélioré la "formabilité" du FlashBender en incorporant un nouveau matériau en maille dans le tissu. La nouvelle boucle à déclenchement rapide est plus rapide à utiliser, et la nouvelle conception de la courroie de fixation peut être ajustée pour s'adapter à une plus large gamme de flashes avec des mesures de circonférence de 6,75" à 17" (voir ci-dessus). Enfin, nous avons modifié le système d'accrochage du FlashBender v3 pour faciliter son rangement dans votre sac.

Veuillez noter que les modifications apportées aux réflecteurs et panneaux de diffusion FlashBender v3 rendent les nouveaux modèles incompatibles avec les versions précédentes des panneaux de diffusion Rogue. Pour convertir le grand réflecteur FlashBender v3 en une grande boîte à lumière, vous devrez utiliser le panneau de diffusion Rogue v3, qui est inclus dans le kit de la grande boîte à lumière FlashBender v3.