Sennheiser Voir d'autres produits Sennheiser Nouveau
Sennheiser MKE 400 Microphone Directionnel No Manufacturier : 508898 | No Gosselin : 8844792

Sennheiser Nouveau Sennheiser MKE 400 Microphone Directionnel

No Manufacturier : 508898 | No Gosselin : 8844792
Prévente 259,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Hautement directionnel pour une capture audio isolée
  • Bonnette anti-vent et support anti-choc intégrés
  • Compatible avec appareils photo reflex numériques, appareils photo sans miroir et périphériques portables
  • Filtre low-cut et commutateur de sensibilité sur 3 niveaux
  • Sortie casque de contrôle avec réglage du volume
Le modèle MKE 400 est un microphone canon compact et hautement directionnel pour caméra idéal pour les vloggers et les vidéastes qui souhaitent isoler et améliorer le son de leurs vidéos. Tout comme la version MKE 200, le modèle MKE 400 comprend une protection contre le vent et une absorption des chocs intégrées, tout en offrant encore plus de fonctionnalités pour garantir les meilleurs enregistrements possibles. Sa directivité est assurée par un tube d’interférence acoustique qui aide à isoler le son à l’avant de la caméra et rejette les bruits de fond indésirables en provenance des côtés. Du fait de la compatibilité avec les appareils photo reflex numériques, appareils photo sans miroir ou périphériques portables au moyen des câbles spiralés à verrouillage TRS et TRRS 3,5 mm fournis, le passage d’un appareil à l’autre s’effectue facilement. Deux piles AAA alimentent le microphone pour une durée de capture audio continue allant jusqu’à 100 heures et un support de sabot froid avec filetage 1/4-20 permet un montage universel. Les fonctionnalités avancées comprennent un commutateur de sensibilité gain sur trois niveau afin d’assurer un son exempt de distorsion dans n’importe quel environnement, un filtre low-cut commutable afin de concentrer votre son sur les fréquences essentielles pour la clarté et l’intelligibilité des voix, ainsi qu’une sortie casque pratique avec réglage du volume pour contrôler vos niveaux. Une bonnette anti-vent en fourrure est incluse dans chaque MKE 400 et garantit une protection maximale contre le vent à l’extérieur. Également disponible en tant que « kit mobile MKE 400 », lequel contient le microphone MKE 400, la pince pour smartphone Sennheiser et le mini-trépied Manfrotto PIXI dans un pack pratique pour votre sac de caméra ou pour votre installation mobile.

Concentrez votre son : le modèle MKE 400 propose une directivité polaire super-cardioïde améliorée par un tube d’interférence acoustique, ce qui fournit de la concentration et des détails tout en rejetant les bruits de fond indésirables. Idéal pour les vloggers comme pour les vidéastes, ce microphone hautement directionnel améliorera votre son et apportera de la clarté à vos enregistrements.

Enregistrez en toute confiance : toutes les caméras portables sont sensibles aux bruits de manipulation, c’est pourquoi le modèle MKE 400 est équipé d’une protection contre le vent et d’une absorption des chocs intégrées. Cette combinaison garantit des enregistrements audio les plus limpides possibles lors de la réalisation de vidéos en mouvement. Fixez la bonnette anti-vent en fourrure incluse pour une protection maximale contre le vent dans les environnements extérieurs.

Polyvalent par sa conception : dans le monde d’aujourd’hui, il est peu probable que votre enregistrement vidéo se limite à un seul appareil. Il n’y a donc aucune raison que ce soit également le cas de votre microphone. Chaque microphone MKE 400 est équipé de câbles à verrouillage TRS et TRRS de 3,5 mm de façon à pouvoir être utilisés avec des appareils photo reflex numériques, des appareils photo sans miroir ou des appareils mobiles.

Adaptez-vous à la situation : avouons-le, les environnements acoustiques médiocres sont pratiquement inévitables lorsque l’on voyage ou que l’on tourne sur place. C’est pourquoi le modèle MKE 400 est équipé d’un filtre low-cut et d’un commutateur de sensibilité gain sur 3 niveaux. Utilisez le filtre low-cut pour supprimer des grondements de basse fréquence problématiques ou le bruit du vent et ajustez votre sensibilité gain afin d’optimiser les niveaux d’enregistrement dans n’importe quel environnement.

Avant de commencer à enregistrer : une des étapes les plus importantes lors de l’enregistrement audio est de vérifier vos niveaux et de contrôler votre son. Tandis que certaines caméras sont équipées d’une prise casque de type jack, ce n’est pas le cas de toutes, et c’est là qu’intervient la sortie casque de contrôle. Branchez n’importe quel casque 3,5 mm directement au MKE 400 et utilisez le réglage du volume intégré pour composer vos enregistrements.