Financement simple et rapide

Financement simple et rapide
Sous-menu

Gosselin offre de financer vos achats en magasin avec Accord D de Desjardins.

 Accord D est une forme de financement très rapide et flexible.

  • C’est une deuxième limite de crédit sur votre carte de crédit Desjardins.
  • Ça n'affecte pas votre limite courante.
  • Le taux d'intérêt est différent de celui de la carte.
  • La fréquence de remboursement est mensuelle (selon la période de facturation du relevé de compte de carte de crédit Desjardins), avec possibilité de remboursement total ou partiel avant l'échéance sans pénalité.

Si vous avez déjà une carte Desjardins, une limite Accord D est déjà active. La transaction s’effectuera aussi rapidement que si vous utilisiez votre carte de crédit.

Si vous n’avez pas la carte Desjardins, vous pouvez en faire la demande et vous obtenez une réponse en quelques minutes.

Note légale
Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« Desjardins »). Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiements mensuels égaux » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par Desjardins (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales. Le taux d’intérêt annuel déterminé lors de l’achat, et ne dépassant 19,9 %, s’applique à un tel achat. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, un taux d’intérêt annuel d’au plus 19,9 % s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit additionnels, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Le paiement minimum de la carte est constitué de 2 % ou 5 % (selon le carte choisie) du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte de crédit. Carte de crédit disponible sans frais d’adhésion et de renouvellement. Détails en magasin. Information en vigueur en date du 22/10/2018.

Exemples de frais de crédit


Le taux d’intérêt annuel peut être applicable à un achat courant, un achat par versement égaux, un achat à paiement reporté, un achat par versements égaux reportés ou des achats multiples par versements égaux.