Gosselin Photo Video offers quick and easy online and in-store financing to fit your budget with Flexiti.


    Apply today and you can be approved for the FlexitiCard® in minutes!*  

 

Apply now 


 0% Interest Financing with Flexiti


Offer valid until December 2nd, 2021

 

For a limited time, Gosselin is offering to finance your purchases in-store and online with Flexiti, at 0% interest for 12 months (equal payments with no interest). **


 Fast, easy and super flexible.

 

Flexible financing plans available.
Pick a plan that best suits your budget. Choose between equal monthly payments, deferred payments (only available in-store), or simply use it like a regular credit card.*


Apply now and use your FlexitiCard in-store or online anytime.
Think of your FlexitiCard as a credit card with the added benefit of financing. Plus, you won't need to apply every time you want to use it here, or anywhere in the Flexiti Network.

 

Apply now

 



FlexitiCard is accepted in over 7,000 stores!
You can use your FlexitiCard with Gosselin, as well as in-store and online at over 7,000 Flexiti network merchant partners. Find everything you want in electronics, home furnishings, appliances, exercise equipment, jewelry, automotive parts and services and more!


Explore the Flexiti network

 



FAQ


How do I apply for Flexiti?
Click 'Apply now' to go to Flexiti's quick and easy online application.

How do I pay with Flexiti?
Online: Please apply on the Flexiti website by clicking on the 'Apply now' button. If you already have an existing Flexiti account number, you do not need to do this step. Once you have obtained your FlexitiCard, you can select Flexiti as your payment method on gosselinphoto.ca. From there, select your financing plan and complete your purchase.
In-store: Talk to a Gosselin sales representative to apply and make purchases with Flexiti.

How do I manage my account?
Visit my.flexiti.com to register your account online. You'll be able to see your statements, balance and transactions, when your payments are due, and sign up for e-statements and more.

How do I make my payments?
Online banking: Sign in to your online banking account and add Flexiti (Flexiti Financial) as a bill payee using your 16-digit account number.

By mail: Mail a cheque for your payment to Flexiti Financial Account Services - P.O. Box 340, Orangeville, ON, L9W 2Z7. Include your account number in the cheque's memo field to avoid delays.

How do I contact Flexiti?
Call 1-877-259-3745 Monday to Friday from 9am to 9pm EST, or email [email protected]


Login       Flexiti Network       Contact us


*O.A.C. Subject to the terms of the Flexiti Cardholder agreement. Available plans depend on merchant and in-store or online shopping. Minimum purchase varies depending on the merchant. For deferred plans, the greater of 5% of the balance or $10 is due each month. Payment protection insurance premiums and taxes, if applicable, are billed monthly. Interest at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR) accrues during the promo period and will be charged if the balance is not paid in full by the promo expiry date or if the promo is cancelled due to payment default on the account. For equal monthly payment plans, your purchase is to be paid in equal monthly payments of principal and interest, plus payment protection insurance premiums, fees, and taxes, if applicable. If any payment is missed, all promo offers on the account may be cancelled and upon cancellation, interest will be calculated at the cardholder agreement annual interest rate (Account AIR). Interest-free grace period of 21 days applies for new standard revolving purchases that appear on your account statement for the first time if the balance is paid in full by the payment due date. Initial Account AIR is disclosed upon approval, varies based on cardholder’s creditworthiness at time of application. Current Account AIRs are 31.99%, 35% (max for Quebec residents), and 37.99%. Any balance at the end of the promo period bears interest at the Account AIR. Admin fees may apply depending on the merchant and will be financed with purchase; fee amounts are based on purchase amount and promo term length (excluding Quebec residents). Annual fee of $39.99 applies for residents of Quebec and $24.99 may apply for residents of other provinces. No payments deferred plans are not available for Quebec residents, however, other deferred interest promos are available. Conditional upon ID verification and on approved credit and valid email address required. Applications may be subject to a secondary, manual review. Promos and terms may be changed without notice. Financing provided by Flexiti Financial. Flexiti, FlexitiCard and Flexiti Financial are trademarks of Flexiti Financial Inc.
**Offer valid from November 22, 2021 to December 2, 2021 inclusively. This offer does not apply to transactions made before or after these dates. Valid only on the 12 month equal payment financing plan.

Gosselin Photo Vidéo vous offre un financement en ligne et en magasin simple et rapide convenant à votre budget avec Flexiti.


    Faites votre demande aujourd'hui pour l'approbation de votre carte FlexiticardMD et ce, en quelques minutes seulement* !  

 

Faire une demande maintenant 


 

Financement avec Flexiti à 0% d'intérêt


Offre valide jusqu'au 2 décembre 2021

Pour un temps limité, Gosselin offre de financer vos achats en magasin et en ligne avec Flexiti, à un taux d'intérêt de 0% pendant 12 mois (versements égaux sans intérêt). **



 

Rapidité, simplicité et grande flexibilité.

Plans de financement flexibles disponibles
Choisissez le plan qui convient le plus à votre budget. Optez pour un plan de mensualités égales ou de paiement différé (seulement disponible en magasin), ou utilisez votre carte FlexitiCard comme une carte de crédit ordinaire*.


Faites votre demande maintenant et utilisez votre carte FlexitiCard en tout temps en magasin ou en ligne
La carte FlexitiCard est une carte de crédit qui inclut le financement comme bénéfice supplémentaire. De plus, vous n'aurez pas à faire une demande de crédit à chaque fois que vous voudrez l'utiliser, ici ou partout ailleurs au sein du réseau Flexiti.


 

Faire une demande maintenant

 



La carte FlexitiCard est acceptée dans plus de 7 000 magasins !
Vous pouvez utiliser votre carte FlexitiCard avec Gosselin, ainsi qu'en magasin et en ligne chez plus de 7 000 partenaires marchands du réseau Flexiti. Trouvez tout ce que vous voulez en matière d'électronique, d'ameublement, d'électroménagers, de matériel d'exercice, de bijoux, de pièces et services automobiles et bien plus encore !

Explorer le réseau de détaillants Flexiti 

 



FAQ


Comment puis-je faire une demande Flexiti ?
Cliquez sur le bouton Faire une demande maintenant pour accéder à la demande en ligne simple et rapide de Flexiti.

Comme puis-je payer avec Flexiti ?
En ligne : Veuillez faire une demande sur le site de Flexiti en clickant sur le bouton Faire une demande maintenant. Si vous avez déjà un compte Flexity existant, vous n'avez pas à faire cette étape. Lorsque vous avez obtenu votre carte FlexitiCard, vous pourriez séléctionner Flexiti comme méthode de paiement sur gosselinphoto.ca. Choisissez ensuite votre plan de financement et complétez votre demande.
En magasin : Adressez-vous à un employé Gosselin pour faire une demande et financer votre achat avec Flexiti.

Comment puis-je gérer mon compte ?
Visitez my.flexiti.com pour enregistrer votre compte en ligne et voir vos relevés, votre solde et vos transactions, vérifier la date d'échéance de vos paiements, demander à recevoir des relevés électroniques et plus.

Comment puis-je faire mes paiements ?
En ligne : Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne, ajouter Flexiti (Flexiti Financière) comme bénéficiaire et entrez votre numéro de compte à   
16 chiffres.

Par la poste : Postez un chèque à Flexiti Financière - Relations avec la clientèle, C.P. 340, Orangeville, ON, L9W 2Z7. N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de compte dans la section Pour ou Mémo pour éviter tout délai.

Comment puis-je communiquer avec Flexiti?
Composez le 1-877-259-3745 du lundi au vendredi entre 9 h et 21 h (HE). Vous pouvez aussi envoyer un courriel à [email protected]


Connexion       Réseau Flexiti       Contactez-nous


*Sur approbation du crédit. Sous réserve des modalités de l'Entente avec le titulaire de carte Flexiti. Les plans offerts dépendent du marchand et du fait que vous achetez en ligne ou en magasin. Le montant d'achat minimum varie selon le marchand. Pour les plans différés, le plus élevé des deux montants suivants devra être payé chaque mois : 5 % du solde ou 10 $. Les primes de protection des paiements et les taxes applicables seront facturées mensuellement. L’intérêt calculé au taux annuel (TIA applicable au compte) stipulé dans l’Entente avec le titulaire de carte  s’accumulera durant la période promotionnelle et sera facturé si le solde n’est pas payé dans sa totalité avant la date d’expiration de la promotion ou si la promotion est annulée en raison d’un défaut de paiement. Pour les plans de paiement par mensualités égales, votre achat doit être payé en mensualités égales incluant le capital, l’intérêt ainsi que les primes de protection des paiements, les frais et les taxes, si applicables. Toutes les promotions applicables au compte pourraient être annulées si vous omettez de faire un paiement. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au TIA applicable au compte. Un délai de grâce sans intérêt de 21 jours s’applique aux nouveaux achats à taux renouvelable standard apparaissant pour la première fois sur votre relevé de compte si le solde est payé dans sa totalité avant la date d’échéance du paiement. Le TIA initial applicable au compte sera divulgué au moment de l'approbation et variera selon la solvabilité du titulaire de carte au moment de la demande. Les TIA actuels qui sont applicables aux comptes sont de 31,99 %, 35 % (le maximum pour les résidents du Québec) et 37,99 %. Tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle portera intérêt au TIA applicable au compte. Des frais administratifs peuvent s’appliquer selon le marchand (sauf aux résidents du Québec) et seront financés avec l’achat; le montant de tels frais dépend du montant de l’achat et de la durée de la promotion. Des frais annuels de 39,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec, et des frais de 24,99 $ pourraient s’appliquer aux résidents des autres provinces. Les plans différés « Aucun paiement » ne sont pas offerts aux résidents du Québec, mais d’autres options à intérêt différé sont disponibles. Sous réserve de la vérification de l’identité et sur approbation du crédit. Une adresse courriel valide est requise. Les demandes peuvent être soumises à une évaluation manuelle secondaire. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Flexiti, FlexitiCard et Flexiti Financière sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.
**Offre valide du 22 novembre 2021 au 2 décembre 2021 inclusivement. Cette offre ne s'applique pas sur les transactions faits avant ou après ces dates. Valide seulement sur le plan de financement de 12 mois paiements égaux.