Réparation d'appareils photo

Réparation d'appareils photo
Sous-menu

Votre appareil photo est endommagé ou il a besoin d'un nettoyage complet? Apportez-le nous en magasin!

Réparation d'appareilsProduits sous la garantie du manufacturier ET achetés chez Gosselin

Nous acheminons, pour réparation, tous les produits sous la garantie du manufacturier aux ateliers accrédités par eux.

Si le produit a été acheté chez Gosselin, nous assumons tous les frais de transport, manutention et administration occasionnés par cette réparation. Dans le cas contraire, des frais de 40$ seront facturés pour couvrir ces frais.

Veuillez cependant prendre note que la garantie du manufacturier ne couvre jamais les dommages causés par l’infiltration d’eau ou de sable de même que par un impact.

Produits achetés avec l’Assistance Or de Gosselin

Ce que la garantie du manufacturier ne couvre pas, soit les dommages causés par l’infiltration d’eau ou de sable de même que par un impact, le programme Assistance OR de Gosselin le couvre.

Nous acheminons, pour réparations, tous les produits achetés avec l’Assistance Or de Gosselin, aux ateliers accrédités par les manufacturiers. Gosselin assume tous les frais de transport, manutention et administration occasionnés par cette réparation.

Apprenez-en plus sur l'Assistance OR de Gosselin!

Produits hors garantie

Les produits hors garantie sont acheminés dans les meilleurs ateliers pour leur réparation. Des frais d’estimation de 40$ seront exigés. Ces frais sont déductibles du coût des réparations si l’estimation est acceptée ou déductible de l’achat d’un nouvel appareil si le vôtre n’est pas économiquement réparable.

Dans tous les cas, les délais pour une réparation varient entre 4 et 6 semaines. Ce délai peut-être plus long selon la disponibilité des pièces.