Shape Voir d'autres produits Shape
Support d'épaule Composite Stabilizer No Manufacturier : COMPOSTAB | No Gosselin : 1018568

Shape Support d'épaule Composite Stabilizer

No Manufacturier : COMPOSTAB | No Gosselin : 1018568
879,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Pour DSLR (DSLRs), appareils photo Mirrorless et caméras vidéo
  • Poste de tir stable monté sur l’épaule
  • quick handles avec bloc de rod bloc et Push-button
  • Poussez, ajustez et relâchez pour verrouiller.
  • Paire de rods mâle-femelle 6″ de 15 mm
  • Paire de rods femelle-femelle 8″ de 15 mm
  • Bandoulière et coussin dorsal réglables
Le STABILISATEUR COMPOSITE apporte un haut niveau de réglages rapides et de personnalisations faciles. Ce support est idéal pour tous vos besoins de DSLR. Vous pouvez ajuster et configurer le support de caméra COMPOSITE STABILIZER pour s'adapter à votre type de corps, votre appareil photo et vos accessoires vidéo. Comparé au COMPOSITE GRIP, COMPOSITE STABILIZER offre ces fonctionnalités supplémentaires:
La plate-forme de caméra et votre caméra sont positionnées en face de votre visage (au lieu de l'axe de votre épaule).
L'ARME SUPPORT TELESCOPIQUE ajoute stabilité et polyvalence.

Caractéristiques principales du STABILISATEUR COMPOSITE:
La plate-forme de la caméra et votre caméra sont positionnées en face de votre visage (plutôt que dans l'axe de votre épaule). Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser confortablement le viseur de votre appareil photo, en particulier lorsque le viseur est positionné au milieu de votre caméra. Cette fonctionnalité est également géniale pour les reflex numériques avec capacité vidéo, car l'écran LCD est correctement positionné devant votre visage.
L'ARME SUPPORT TELESCOPIQUE ajoute stabilité et polyvalence. Le TELESCOPIC SUPPORT ARM aide à répartir le poids de la caméra et de ses accessoires.
Les réglages ne nécessitent aucun outil. L'installation est rapide et facile et requiert seulement une clé hexagonale de 4 mm.
Les barres avant sont disponibles pour attacher des accessoires vidéo tels que des boîtes mattes, un adaptateur d'objectif de 35 mm et suivre les mécanismes de mise au point.
La plate-forme de la caméra est un PAPERAZZI RISER. Il a plusieurs trous filetés dans sa base (1 / 4-20 & rdquo; et 3 / 8-16 & rdquo;). Vous pouvez attacher des accessoires tels que SHAPE BOX (non inclus) ou une plaque de dégagement rapide (non inclus). En fixant une plaque de déclenchement rapide, le COMPOSITE GRIP peut être attaché à une tête de trépied en quelques secondes.
Les poignées sont notre propre POIGNEE RAPIDE brevetée. Chaque poignée peut tourner individuellement sur 360 degrés. Appuyez simplement sur le bouton et maintenez-le, situé à l'articulation, et tournez la poignée. Une fois que le bouton est relâché, la poignée reste fermement en place et ne bouge pas du tout.
Tous les composants sont en aluminium léger pour la solidité et la durabilité. La plupart des pièces sont en poudre peintes avec une finition professionnelle antirides. Le reste des pièces est anodisé dur.
L'épaule et le BACK PAD sont rembourrés pour un confort supérieur.