Sigma Voir d'autres produits Sigma
16mm f/1.4 DC DN Contemporary pour Sony E No Manufacturier : C16DCDNSE | No Gosselin : 8838437

Sigma 16mm f/1.4 DC DN Contemporary pour Sony E

No Manufacturier : C16DCDNSE | No Gosselin : 8838437
Special Price 549,00 $CAD Épargnez 50.00$ Rég. 599,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Grand angle à focale fixe
  • Ouverture : f/1.4 à f/16
  • Monture Sony-E APS-C

Mélangeant un design grand angle confortable avec une ouverture maximale ultra-rapide, cet objectif contemporain 16 mm f / 1.4 DC DN de Sigma est un premier équivalent de 24 mm pour les caméras sans monture Sony E-mount au format APS-C. Caractérisé par son ouverture maximale de f / 1.4, cet objectif est idéal pour travailler dans des conditions de faible luminosité et offre également un contrôle accru sur la profondeur de champ pour un contrôle sélectif de la mise au point. La conception optique utilise plusieurs éléments en verre à faible dispersion et asphériques pour contrôler les franges de couleur et diverses aberrations afin d'obtenir une netteté et une clarté élevées sur toute la plage d'ouverture. Les éléments individuels sont également dotés du Super Multi-Layer Coating de Sigma qui supprime les reflets et les images fantômes pour un meilleur contraste et une meilleure fidélité des couleurs lorsque vous travaillez dans de fortes conditions d'éclairage. Bénéficiant des actifs optiques, cet objectif est également doté d'un moteur AF pas à pas pour une mise au point rapide, silencieuse et fluide qui convient à la fois aux photographies fixes et aux applications vidéo. De plus, une construction résistante aux intempéries et durable permet à ce 16mm f / 1.4 d'exceller dans des conditions météorologiques défavorables.

 

  • Un amorçage grand angle, ce 16mm f / 1.4 est conçu pour les appareils photo sans miroir Sony E-mount au format APS-C et offre une distance focale équivalente de 24mm.
  • L'ouverture maximale rapide de f / 1,4 excelle dans des conditions de faible luminosité et offre également une plus grande maîtrise de la mise au point pour produire des effets de faible profondeur de champ.
  • La conception optique incorpore trois éléments FLD, deux éléments SLD et deux éléments asphériques moulés pour aider à réduire les franges de couleur, les aberrations chromatiques et les aberrations sphériques pour une netteté, une clarté et une précision des couleurs remarquables d'un bord à l'autre.
  • Un revêtement Super Multi-Layer a été appliqué sur les lentilles afin de minimiser les reflets et les images fantômes et de produire des images riches en contraste et de couleur neutre, même en contre-jour.
  • Le moteur Stepping AF profite à la fois aux photographes et aux vidéastes grâce à ses performances rapides, précises et quasi silencieuses.
  • Le diaphragme arrondi à neuf lames contribue à une agréable qualité de bokeh.
  • La conception résistante à la poussière et aux éclaboussures permet l'utilisation de cette lentille dans des conditions météorologiques difficiles.
  • La lentille est construite en utilisant un matériau composite thermiquement stable (TSC), avec des métaux traditionnels, pour une plus grande précision et l'utilisation dans de larges variations de température. L'extérieur du barillet de l'objectif est également gravé avec l'année de production.
  • Le support à baïonnette est fabriqué en laiton pour une précision et une durabilité garanties.