Sigma Voir d'autres produits Sigma
24-70mm f/2.8 DG DN Art pour Sony-E No Manufacturier : A2470DGDNSE | No Gosselin : 8841852

Sigma 24-70mm f/2.8 DG DN Art pour Sony-E

No Manufacturier : A2470DGDNSE | No Gosselin : 8841852
Special Price 1 499,00 $CAD Épargnez 50.00$ Rég. 1 549,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Zoom standard
  • 24mm - 70mm
  • f/2.8 - f/22
  • AF
  • Monture Sony-E 

Les meilleures performances optiques de sa catégorie

La série de zooms phares F2.8 Art est développée principalement pour obtenir des performances optiques supérieures.

En utilisant des matériaux en verre à très faible dispersion, six feuilles de verre à faible dispersion (FLD) "F" et deux feuilles de verre spécial à faible dispersion (SLD) sont utilisées à profusion tout en tirant parti d'une conception optique dédiée aux objectifs sans miroir. Grâce à l'utilisation de trois lentilles asphériques, ce zoom atténue complètement les aberrations telles que l'aberration chromatique axiale ou les aberrations de coma sagittal, qui sont difficiles à corriger en post-traitement, adapte la résolution et obtient une uniformité et des performances optiques supérieures du centre à la périphérie sur toute la plage du zoom.

En plus du super revêtement multicouche, un revêtement nanoporeux* est utilisé. Cet objectif est conçu de manière à être moins affecté par une forte lumière incidente telle qu'une torche.

La conception sans miroir de la caméra contribue avec succès à réduire la taille et le poids de l'objectif.

* Dans la technologie de revêtement brevetée de SIGMA, NPC (Nano Porous Coating), de la silice poreuse est utilisée pour le revêtement des matériaux. Une couche de silice poreuse crée des pores de taille nanométrique à l'intérieur desquels l'air est contenu. Les pores de cette taille permettent de réduire considérablement l'indice de réfraction, encore plus bas par rapport aux revêtements antireflet existants, ce qui réduit considérablement la lumière réfléchie, qui provoque des éruptions et des images fantômes, et permet d'obtenir une qualité d'image claire et très contrastée.

Compatibilité avec les derniers boîtiers d'appareil photo plein cadre sans miroir

Le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN assure la compatibilité avec différents types de boîtiers sans miroir intégral les plus récents, conçus pour la monture L et la monture E de Sony, afin d'être capable d'offrir les meilleures performances dans toutes les circonstances photographiques, à condition que des photographes professionnels ou amateurs avancés l'utilisent.

Le bouton AFL, par exemple, permet d'assigner diverses fonctions à partir d'un boîtier d'appareil photo, ce qui améliore l'opérabilité pendant la prise de vue. L'utilisation d'un moteur pas à pas et du dernier algorithme permet d'établir un bon équilibre entre l'accélération et le silence de la commande AF. Cela permet une mise au point sans stress.

De plus, cet objectif est compatible avec l'AF à détection oculaire utilisé plus fréquemment dans les appareils sans miroir, qui est capable d'une mise au point de haute précision au moment de la photographie de portrait.

Adapté à divers usages et environnements photographiques

La distance minimale de mise au point est de 18 cm à l'extrémité du grand angle. Cela vous permet de vous approcher d'un sujet plus près que l'extrémité d'un capot pour prendre des photos. Les grossissements maximums sont de 1:2,9 au grand-angle et de 1:4,5 au téléobjectif, ce qui permet une plus grande liberté d'expression en photographie rapprochée.

En outre, l'objectif s'adapte à divers usages et environnements d'utilisation grâce à l'utilisation de la structure anti-poussière et anti-éclaboussures et du mécanisme de verrouillage du zoom pour empêcher le barillet de l'objectif de s'étendre de manière inattendue, et répond à un large éventail de besoins en matière de photographie. Un commutateur AF/MF utilisé pour les nombreux objectifs SIGMA conventionnels est également intégré dans le barillet de l'objectif. Les fonctions essentielles et de base sont également équipées.