Sigma Voir d'autres produits Sigma Nouveau
Sigma 24mm f/2 DG DN Contemporary pour Sony E No Manufacturier : C24F2DGDNSE | No Gosselin : 8845996

Sigma Nouveau Sigma 24mm f/2 DG DN Contemporary pour Sony E

No Manufacturier : C24F2DGDNSE | No Gosselin : 8845996
Prévente 879,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Grand angle
  • 24mm
  • F2 - F22, F2.0
  • autofocus
  • Monture Sony-E Plein Cadre 35mm

Objectif grand-angle à focale fixe léger et robuste, idéal pour usage quotidien.

L’objectif compact à focale fixe de haute qualité 24 mm F2 DG DN | Contemporary offre un rendu exceptionnel de bord en bord, une grande ouverture F2, une construction tout métal et une bague d‘ouverture manuelle. Conçu pour les appareils sans miroir et parfaitement équilibré sur les boîtiers plein cadre modernes, cet objectif affiche une puissance de résolution exceptionnelle qui lui permet de garder le pas avec les nouveaux appareils à résolution ultra-élevée. Il livre des images nettes à contraste élevé du centre de l’image jusqu’aux quatre coins. Le tout combiné à son ouverture lumineuse de F2 et son champ grand-angle en fait un excellent choix pour la photo d’intérieur, la photo de spectacles et la photographie d’un ciel étoilé.

Série I : Une nouvelle expérience photographique « focale fixe compacte de qualité supérieure » pour les utilisateurs sans miroir

La série SIGMA I propose des objectifs compatibles plein cadre qui offrent aux utilisateurs sans miroir une expérience de prise de vue exceptionnelle et des résultats tout aussi impressionnants. Cette nouvelle optique de 24 mm est conçue pour être parfaitement adaptée aux systèmes compacts sans miroir, et ce sans compromettre ses performances. La superbe qualité optique combinée à une portabilité exceptionnelle, auparavant impossible avec les reflex numériques, offre de nouvelles opportunités aux photographes d’aujourd’hui et de demain. Chez Sigma, nous sommes conscients qu’à l’époque actuelle où une telle diversité d’outils nous est offerte pour photographier, comme en font foi les téléphones intelligents, les gens recherchent autre chose que le simple fait de « prendre des photos » lorsqu’ils choisissent d’acquérir un appareil et des objectifs. C’est pourquoi SIGMA, qui tend à continuellement améliorer l’expérience des photographes, a créé la série I.

Nouvelles normes de performance optique pour la gamme Contemporary

L’objectif SIGMA 24 mm F2 DG DN | Contemporary, tout comme le SIGMA 35 mm F2 DG DN | Contemporary et le SIGMA 65 mm F2 DG DN | Contemporary affiche le niveau le plus élevé de performance optique même à la pleine ouverture de F2 dans un format compact et bien équilibré. L’objectif comporte deux lentilles de verre SLD et une lentille FLD pour corriger les aberrations chromatiques, ce qui est un problème notamment avec les objectifs lumineux. Il intègre aussi deux lentilles asphériques moulées de haute précision, rendues possibles grâce à la technologie de traitement SIGMA à sa seule usine de production à Aizu. Cela permet de garder le nombre total de lentilles à un minimum et d’obtenir ainsi un format et un poids réduits tout en assurant une excellente correction des différentes aberrations. En anticipation des applications grand-angle, les concepteurs optiques de SIGMA se sont assurés d’une résolution extrêmement élevée qui soit uniforme du centre de l’image jusqu’en périphérie. L’aberration de coma est aussi bien supprimée, donnant à l’objectif un haut degré de rendu photoréaliste qui le rend idéal pour la photographie d’un ciel étoilé. Le système d’entraînement AF comprend un moteur pas à pas silencieux de haute vitesse. Il permet aux photographes de capturer chaque détail de la large scène d’un 24 mm avec un AF fluide.

Qualité de construction exceptionnelle de la Série I dans un format compact

Tous les objectifs de la Série I sont de construction tout en métal. Les pièces d’aluminium découpées avec précision donnent non seulement un barillet élégant, mais assurent aussi une grande durabilité qui améliore la qualité d’ensemble du produit. Pour plus de robustesse, les matériaux de métal sont aussi utilisés pour les pièces internes qui glissent avec la bague d’opération. Ces composantes de haute précision réalisées avec la technologie métallurgique dernier cri de SIGMA sont aussi présentes dans la gamme d’objectifs cinéma SIGMA pour les cinématographes professionnels. Ils procurent une sensation tactile ergonomique qui rend l’objectif agréable à utiliser. La bague de recouvrement entre la bague de mise au point et la bague d’ouverture est de finition brossée et est aussi utilisée pour le cylindre arrière de la ligne Art. Cette finition assure une bonne prise en main lorsqu’on fixe ou retire l’objectif.