Sigma Voir d'autres produits Sigma Nouveau
Sigma 35mm f/1.4 DG DN Art pour Sony E No Manufacturier : A35F14DGDNSE | No Gosselin : 8845073

Sigma Nouveau Sigma 35mm f/1.4 DG DN Art pour Sony E

No Manufacturier : A35F14DGDNSE | No Gosselin : 8845073
Prévente 1 179,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Grand angle
  • 35mm
  • f/1.4 - f/16
  • autofocus, Manuel
  • Monture Sony-E Plein Cadre 35mm

La renaissance du « Art F1.4 35 mm » pour les sans miroir!

Exclusivement destiné à être utilisé avec des appareils sans miroir, le 35 mm F1.4 DG DN | Art a été entièrement repensé. Il représente l’aboutissement de l’expertise en conception optique et des techniques de production avancées acquises par GLOBAL VISION au cours de la dernière décennie consacrée au développement de sa gamme d’objectifs. À la fois plus petit et plus léger que le 35 mm F1.4 déjà existant, il offre un niveau de netteté exceptionnel jusqu’aux bords du cadre, et ce à toutes les ouvertures, ainsi que des bokehs exceptionnellement doux et attrayants et des aberrations optiques remarquablement bien contrôlées. Parfaitement équilibré sur un appareil photo compact sans miroir, bien qu’il offre un éventail de fonctionnalités professionnelles, l’objectif est doté d’une opérabilité et d’une portabilité sans compromis. Le 35 mm F1.4 DG DN | Art est idéal pour les projets professionnels comme pour les sorties quotidiennes et convient aussi bien à la vidéo qu’à la photo.

Performances optiques exceptionnelles

En cohérence avec le développement de tous les objectifs de la gamme Art, un niveau de performance optique sophistiquée est au cœur de la conception du 35 mm F1.4 DG DN | Art. La lentille comprend 15 éléments répartis en 11 groupes. Avec deux éléments spécial faible dispersion (SLD), un élément très faible dispersion (ELD), un élément ‘F’ faible dispersion (FLD), deux lentilles asphériques et différents verres à haute performance, la construction optique avancée de l’objectif incorpore la technologie optique de pointe de SIGMA, qui minimise tous les types d’aberrations, y compris l’aberration chromatique longitudinale qui ne peut être corrigée à même l’appareil photo. Bien que l’objectif soit doté d’une très grande ouverture de F1.4, il est capable de parfaitement contrôler la coma sagittale, même largement ouvert, empêchant les taches lumineuses de se refléter près des bords du cadre. Cette caractéristique est particulièrement intéressante pour ceux qui photographient le ciel nocturne. Grâce à ses 11 lamelles de diaphragme arrondies, l’objectif offre un bokeh doux et rond afin que les zones hors foyer ne distraient pas le regard. Cette particularité, jumelée à sa qualité d’image ultranette et à sa faible dispersion de couleur, fait du 35 mm F1.4 DG DN | Art un objectif tout indiqué pour les portraits. Il donne également de très bons résultats dans des conditions de contre-jour grâce à la technologie de SIGMA qui bloque les images fantômes et la lumière parasite, technologie perfectionnée par de multiples simulations et tests en conditions réelles réalisés au cours des nombreuses années consacrées par SIGMA au perfectionnement des objectifs. Vous obtenez ainsi des images à contraste élevé et sans lumière parasite excessive, même dans des conditions de luminosité difficile.

AF rapide et silencieux dans un boîtier compact

Le mécanisme de mise au point du SIGMA 35 mm F1.4 DG DN | Art comporte un moteur pas à pas. Ce moteur contrôle un groupe de lentilles de mise au point composé d’un seul élément léger, ce qui signifie que l’AF est réactif et silencieux en plus d’être très efficace pour suivre les objets en mouvement. La mise au point manuelle est fluide et précise, mais offre une bonne résistance pour les cinéastes. Un commutateur de mode de mise au point est intégré au boîtier. L’attention portée aux performances optiques sophistiquées, associée à une mise au point automatique perfectionnée et à la commodité d’une taille compacte en font un objectif supérieur aux standards.

Ensemble de fonctionnalités professionnelles

Une bague d’ouverture située sur le boitier du SIGMA 35 mm F1.4 DG DN | Art permet de contrôler l’ouverture directement sur l’objectif, ou lorsqu’elle est réglée sur Auto, à partir de l’appareil photo. Un commutateur destiné à verrouiller l’ouverture sur le boîtier de l’objectif permet de verrouiller la bague d’ouverture en mode Auto, afin qu’elle ne soit pas accidentellement accrochée pendant la prise de vue. La bague d’ouverture peut être décliquée, ce qui constitue un atout majeur pour les cinéastes en leur permettant d’ajuster l’exposition de manière fluide. Le barillet de l’objectif comporte également un sélecteur de mode de mise au point et un bouton AFL, qui peuvent être personnalisés selon la fonction souhaitée à partir du menu de l’appareil photo (selon le modèle). Le commutateur est positionné de manière ergonomique pour être contrôlé par le pouce pendant l’utilisation. En plus de cet impressionnant éventail de fonctionnalités et de son aspect extérieur élégant, le boîtier du 35 mm F1.4 DG DN | Art offre un haut niveau de durabilité lui permettant de résister à une utilisation professionnelle à long terme en plus d’être doté de composants individuels agréables à manipuler. La structure hermétique à la poussière et aux éclaboussures assure l’étanchéité des boutons et des jointures entre les pièces constitutives et la monture est de plus équipée d’un joint en caoutchouc. Un revêtement hydrofuge et oléofuge appliqué sur l’élément avant permet aux photographes de l’utiliser quelles que soient les conditions.