Sigma Voir d'autres produits Sigma Nouveau
Sigma 90mm f/2.8 DG DN Contemporary pour Sony E No Manufacturier : C90DGDNSE | No Gosselin : 8845994

Sigma Nouveau Sigma 90mm f/2.8 DG DN Contemporary pour Sony E

No Manufacturier : C90DGDNSE | No Gosselin : 8845994
Prévente 879,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Téléphoto
  • 90mm
  • F2.8 - F22
  • autofocus
  • Monture Sony-E Plein Cadre 35mm

Un téléobjectif intermédiaire à focale fixe compacte de la Série I qui offre des performances optiques époustouflantes.

Le 90 mm F2.8 DG DN | Contemporary à focale fixe compacte haut de gamme, tout en étant conçu spécifiquement pour les systèmes sans miroir, offre un bel équilibre sur les boîtiers modernes plein cadre. Il affiche un pouvoir de résolution exceptionnel qui lui permet de demeurer au diapason avec les nouveaux appareils à résolution ultra-élevée. Un téléobjectif intermédiaire polyvalent mais remarquablement compact et léger, idéal pour une utilisation quotidienne. L’objectif offre des possibilités optiques exceptionnelles et des performances AF ultra-rapides et précises. Le bokeh riche et fluide est parfait pour les portraits, et la distance de mise au point minimale de 50 cm permet une prise de vue rapprochée.

Série I : Une nouvelle expérience photographique « focale fixe compacte de qualité supérieure » pour les utilisateurs sans miroir

La série SIGMA I propose des objectifs compatibles plein cadre qui offrent aux utilisateurs sans miroir une expérience de prise de vue exceptionnelle et des résultats tout aussi impressionnants. Cette nouvelle optique de 90mm est conçue pour être parfaitement adaptée aux systèmes compacts sans miroir, et ce sans compromettre ses performances. La superbe qualité optique combinée à une portabilité exceptionnelle, auparavant impossible avec les reflex numériques, offre de nouvelles opportunités aux photographes d’aujourd’hui et de demain. Chez Sigma, nous sommes conscients qu’à l’époque actuelle où une telle diversité d’outils nous est offerte pour photographier, comme en font foi les téléphones intelligents, les gens recherchent autre chose que le simple fait de « prendre des photos » lorsqu’ils choisissent d’acquérir un appareil et des objectifs. C’est pourquoi SIGMA, qui tend à continuellement améliorer l’expérience des photographes, a créé la série I.

Nouvelles normes de performance optique pour la gamme Contemporary

Le SIGMA 90 mm F2.8 DG DN | Contemporary offre des performances optiques exceptionnelles avec un pouvoir de résolution ultra-élevé qui convient aux plus récents appareils photo sans miroir haute résolution. L’objectif est construit en utilisant la toute dernière technologie optique et comprend cinq éléments en verre SLD. Ainsi l’aberration chromatique longitudinale, qui ne peut être corrigée à partir de l’appareil photo, est réduite, permettant à l’objectif de fournir une haute résolution et une qualité d’image claire sans dispersion de couleur. Une lentille asphérique moulée en verre de haute précision offre à la fois une haute résolution et un magnifique bokeh. Les photographes peuvent profiter de la prise de vue avec un bokeh doux et large sans coloration, que seul un objectif plein cadre est en mesure d’offrir. Comme il utilise également la fonctionnalité de correction optique de l’appareil photo, ce qui constitue un avantage des systèmes sans miroir, les concepteurs optiques de SIGMA ont pu se concentrer sur la correction des aberrations qui ne peuvent être corrigées qu’à même la conception optique, améliorant ainsi les performances de rendu et réduisant la taille et le poids de l’objectif. Avec une distance de mise au point minimale de 50 cm et un rapport de grossissement maximal de 1:5, la photographie de style macro en gros plan est possible. L’objectif met en valeur le sujet, permettant aux photographes de se concentrer sur les menus détails ou de créer des compositions plus abstraites. Le système d’entraînement AF intègre un moteur pas à pas silencieux et à haute vitesse grâce auquel il est possible de réaliser des images fixes et de l’enregistrement vidéo.

Qualité de construction exceptionnelle de la Série I dans un format compact

Tous les objectifs de la Série I sont de construction entièrement métallique. Les pièces d’aluminium découpées avec précision donnent non seulement un barillet élégant, mais assurent aussi une grande durabilité qui améliore la qualité d’ensemble du produit. Pour plus de robustesse, des matériaux de métal sont aussi utilisés pour les pièces internes qui glissent avec la bague d’ajustement. Ces composantes de haute précision réalisées avec la technologie métallurgique dernier cri de SIGMA sont aussi présentes dans la gamme d’objectifs cinéma SIGMA pour les cinéastes professionnels. Ils procurent une sensation tactile ergonomique qui rend l’objectif agréable à utiliser. Le 90 mm F2.8 DG DN | Contemporary partage le même diamètre maximal de φ64 mm et la même taille de filtre de 55 mm que le 24 mm F3.5 DG DN | Contemporary et le 45 mm F2.8 DG DN | Contemporary, ce qui en fait un trio naturel, surtout pour les cinéastes qui utilisent plus régulièrement des filtres. Ces trois objectifs (grand angle, standard, téléobjectif intermédiaire) peuvent être utilisés en tandem pour s’intégrer à un système compact et haut de gamme qui couvre un large éventail de situations de prise de vue.