Sigma Voir d'autres produits Sigma Nouveau
Sigma fp L avec Viseur EVF-11 No Manufacturier : FPLEVFKIT | No Gosselin : 8844867

Sigma Nouveau Sigma fp L avec Viseur EVF-11

No Manufacturier : FPLEVFKIT | No Gosselin : 8844867
Prévente 3 799,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Capteur Bayer de 61 mégapixels
  • Autofocus à détection de contraste + autofocus à détection de phase
  • L'appareil photo plein format le plus petit et le plus léger du monde
  • Corps en aluminium robuste et léger
  • Structure étanche à la poussière et aux éclaboussures
  • Prise en charge du format Cinema DNG 12 bits
  • Stabilisation électronique de l'image
  • Obturateur électronique à temps plein
  • Prise en charge de l'alimentation USB
  • Prise de vue HDR

Les concepts de développement de SIGMA fp et ses trois clés

En brisant les idées de hiérarchies et de catégories centrées sur les appareils photo, SIGMA s'interroge sur la valeur réelle d'un appareil photo. Qu'est-ce qui est essentiel pour les photographes ? Comment pouvons-nous fabriquer un appareil photo qui ne se contente pas de répondre à un besoin, mais qui rend votre vie plus satisfaisante et plus amusante ? C'est en se posant ces questions que SIGMA a donné vie au SIGMA fp. Flexible et adaptable à l'infini, cet appareil est destiné aux utilisateurs qui savent ce qu'ils veulent photographier et ce qu'ils veulent créer. La réalisation d'un tel appareil repose sur trois concepts clés qui représentent l'identité de la série SIGMA fp.

Plein cadre de poche

Petit par la taille, grand par la qualité. Parfait pour être transporté partout.
Le SIGMA fp : l'appareil photo sans miroir plein cadre le plus petit et le plus léger du monde, que vous pouvez emporter partout et à tout moment.

Évolutif

Des objectifs vintage aux gadgets modernes, jusqu'à l'installation cinématographique professionnelle. Créer votre propre style n'a jamais été aussi facile.
Personnalisez votre fp comme vous le souhaitez, pour l'adapter à ce que vous voulez faire.

Transparent

Capturez votre meilleur moment. Photo ou vidéo ? C'est vous qui choisissez.
Changez de mode de prise de vue d'une simple pression sur un bouton. Capturez l'instant, qu'il s'agisse de vidéo ou de photos, au-delà des frontières du style ou du genre.

Le nouveau fp L 

Le fp, modèle conceptuel de la série, est désormais rejoint par le fp L qui tire pleinement parti de la haute résolution, donnant ainsi un coup de fouet à la gamme d'appareils plein format de poche la plus petite et la plus légère au monde.

fp L - Une grande toile pour les grands moments

  • Capteur Bayer rétroéclairé 35 mm plein format effectif d'environ 61 mégapixels
  • Autofocus à détection de contraste + Autofocus à détection de phase
  • Prise en charge de l'alimentation USB

Principales caractéristiques du fp L

Quatre caractéristiques nouvellement disponibles sur le SIGMA fp L

61 mégapixels. La plus haute résolution présentée par SIGMA.

Exploitation de notre savoir-faire en matière de technologie de traitement d'image sur les capteurs Foveon.
Grâce à sa très haute résolution, le SIGMA fp L est capable de laisser libre cours à votre imagination et dispose d'un filtre passe-bas qui contribue à la performance optique.

Le SIGMA fp L est doté d'un capteur Bayer d'environ 61 mégapixels effectifs, soit plus que tout autre appareil SIGMA avant lui. Outre des images aux détails fins, le fp L est capable de créer des images haute définition et riches en couleurs, grâce à son nombre de pixels ultra élevé et à l'expérience de SIGMA dans le développement d'appareils photo dotés d'un capteur Foveon, sont réputés à la fois pour leur pouvoir de résolution exceptionnel et leurs dégradés de couleurs nuancés dus à la nature unique du capteur X3. En outre, pour sa qualité d'image en principe exempte d'artefacts de couleur, l'héritage du capteur Foveon a également été à l'origine de la décision de doter le fp L d'un filtre passe-bas afin de réduire le moirage à des niveaux minimaux. L'utilisation d'un filtre passe-bas était un choix logique pour un appareil photo doté d'un grand nombre de mégapixels comme le SIGMA fp L.

Zoom de recadrage

Une résolution plus élevée. Une plus grande liberté. Chaque photo est la photo de vos rêves.

Un nombre élevé de pixels signifie que les images peuvent supporter un zoom ou un recadrage extrêmes. C'est l'un des aspects d'un appareil photo à très haut nombre de pixels qui a conduit SIGMA à doter le fp L d'une fonction de crop zoom qui fonctionne à la fois en mode STILL et CINE. Grâce à ses nombreux mégapixels (environ 61 mégapixels effectifs), le fp L peut enregistrer en qualité full HD, même avec son zoom 5x maximum ; comme cela se fait par simple recadrage, sans amélioration numérique, la qualité de l'image n'en pâtit pas. Pour l'utiliser de manière plus intuitive, vous pouvez pincer pour zoomer sur l'écran tactile LCD.

Autofocus hybride

Ne ratez jamais votre moment.

En plus de l'autofocus de contraste de haute précision, le SIGMA fp L dispose d'un autofocus rapide à détection de phase du plan d'image. Cet AF hybride permet aux utilisateurs de profiter d'un autofocus fluide, de haute précision, rapide et excellent dans le suivi d'un sujet en mouvement, qu'ils prennent des photos ou des vidéos.

Alimentation illimitée

De longues heures d'alimentation par le câble USB-C sans souci.

Le SIGMA fp L prend en charge la charge USB lorsque l'appareil photo est allumé. Vous pouvez photographier sans interruption tout en chargeant l'appareil à l'aide d'une batterie mobile, même en extérieur ou lorsque vous n'avez pas accès à une prise de courant. Lorsque vous l'utilisez comme webcam, il vous suffit de connecter le fp L à un PC via USB pour qu'il fonctionne comme un périphérique d'entrée audio et vidéo tout en étant alimenté par le PC. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pendant de longues heures sans craindre que la batterie ne se décharge.