Sigma Voir d'autres produits Sigma
70-200mm f/2.8 DG OS HSM Sport pour Canon EF No Manufacturier : SOS70200DGC | No Gosselin : 8839925

Sigma 70-200mm f/2.8 DG OS HSM Sport pour Canon EF

No Manufacturier : SOS70200DGC | No Gosselin : 8839925
Special Price 1 849,00 $CAD Épargnez 150.00$ Rég. 1 999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Objectif à monture EF / format plein cadre
  • Gamme d'ouverture: f / 2.8 à f / 22
  • Neuf éléments FLD, un élément SLD
  • Super revêtement multicouche
  • Moteur AF hyper sonique
  • Stabilisation d'image intelligente du système d'exploitation
  • Construction étanche à la poussière et à l'humidité

Conçu pour la prise de vue d'événements, des portraits et des sports, l’objectif sport Canon EF à monture EF Sigma 70-200 mm f / 2.8 GMS est un zoom téléobjectif souple caractérisé par son design brillant et sophistiqué. L'ouverture maximale rapide constante de f / 2,8 excelle dans des conditions d'éclairage difficiles et offre également un contrôle accru de la profondeur de champ pour isoler les sujets. En ce qui concerne la structure optique, 10 éléments à faible dispersion sont utilisés pour réduire considérablement les aberrations chromatiques et les franges de couleur afin d’améliorer la clarté et la précision des couleurs. Un revêtement super multicouche est également présenté, et aide à supprimer les images fantômes et les reflets lors de travaux dans des conditions de forte luminosité.


 

L'optique est complétée par un système d'exploitation intelligent, qui minimise l'apparence de bougé de l'appareil photo pour des résultats plus nets lors de la prise de vue à l'aide d'un ordinateur de poche. Un moteur Hyper Sonic est également utilisé pour fournir des performances de mise au point automatique rapides et silencieuses, ainsi que le remplacement permanent de la mise au point manuelle. La conception physique de la lentille comprend également plusieurs joints d'étanchéité pour protéger contre la poussière et l'humidité, et un revêtement hydrofuge et oléofuge a été appliqué sur les éléments exposés pour empêcher l'humidité, les empreintes digitales ou les taches de coller à la surface. En outre, un collier de trépied rotatif fixe est présenté, et dispose d'un pied amovible de type Arca pour une compatibilité étendue avec différentes têtes de trépied ou de monopode.

 

Faisant partie de la gamme Sports de la série Global Vision de Sigma, cet objectif est conçu pour offrir d'excellentes performances optiques, vitesse et autres fonctionnalités personnalisables qui en font un choix idéal pour la faune, les sports, l'action et d'autres sujets qui se déplacent rapidement.
Le zoom téléobjectif polyvalent est conçu pour les appareils photo à monture EF intégrale Canon, mais convient également aux modèles APS-C où il offre une plage de focale équivalente de 112 à 320 mm.
L'ouverture maximale constante de f / 2,8 convient bien pour travailler dans des conditions de faible luminosité et permet également un meilleur contrôle de la position de mise au point lorsque des techniques de faible profondeur de champ sont utilisées.
Un élément spécial à faible dispersion (SLD) et neuf éléments à faible dispersion F (FLD) figurent dans la conception optique et permettent de réduire les franges de couleur et les aberrations chromatiques pour une clarté et une précision des couleurs améliorées, ainsi que des aberrations sphériques afin de réduire la distorsion et d'améliorer la netteté dans toute la plage de zoom.
Un revêtement super multicouche a été appliqué sur les éléments de l'objectif afin de minimiser les reflets et les images fantômes et de contribuer à la production d'images riches en contrastes et de couleur neutre, même dans des conditions de contre-jour.
Les éléments de lentilles avant et arrière ont été traités avec un revêtement hydrofuge et oléofuge pour faciliter le travail dans des conditions environnementales difficiles.
Le diaphragme arrondi à 11 lames contribue à une qualité de bokeh lisse et agréable.
Le moteur HSM (Hyper Sonic Motor) intégré réalise une mise au point automatique rapide et silencieuse, qui est complétée par un algorithme AF optimisé pour produire des performances de mise au point plus nettes. Le HSM permet également de contrôler la mise au point manuellement en tout temps en tournant simplement la bague de mise au point.
Un système de stabilisation optique intelligent minimise l’apparence de bougé de l’appareil et permet d’obtenir des images plus nettes lors des prises de vue à main levée.
La monture à baïonnette est construite en laiton pour une précision et une durabilité garanties. En outre, la conception de la monture intègre un joint en caoutchouc qui le rend résistant à la poussière et aux projections
Le collier du trépied a une conception rotative et le pied remplaçable est compatible avec le type Arca pour un montage facile.
Cet objectif est compatible avec le socle USB optionnel Sigma pour l’affinement des caractéristiques de l’objectif et la mise à jour de son micrologiciel.
Compatible avec les téléconvertisseurs Sigma 1,4x et 2x en option.