Sirui Voir d'autres produits Sirui Nouveau
Sirui 35mm f/1.8 Anamorphique 1.33x pour Micro 4/3 No Manufacturier : SR35-M | No Gosselin : 8843928

Sirui Nouveau Sirui 35mm f/1.8 Anamorphique 1.33x pour Micro 4/3

No Manufacturier : SR35-M | No Gosselin : 8843928
1 199,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Anamorphic
  • 35mm
  • f/1.8 - f/16
  • Manuel
  • Micro 4/3

Format écran large • Effet de lumière à reflets bleus • Bokeh ovale

Les exigences du caméraman sur les objectifs anamorphiques ont abouti à des options coûteuses qui rendent difficile pour les cinéphiles d'acheter un produit de qualité. Avec l'introduction des lentilles anamorphiques de SIRUI, il existe désormais un produit léger de haute qualité qui offre toutes les caractéristiques anamorphiques à un prix avantageux

Comparé à un objectif APS-C 35 mm traditionnel, l'objectif de caméra anamorphique SIRUI 35 mm F1.8 produit une vidéo grand écran cinématique 2,4: 1 avec une augmentation de 33% du champ de vision horizontal d'un champ de vision équivalent à un objectif APS-C de 26,3 mm> L'objectif de la caméra F1.8 est compact et robuste, mais suffisamment léger pour créer facilement des enregistrements cinématiques grand écran.

Lorsque vous convertissez un enregistrement 16: 9 en un rapport hauteur / largeur de 2,4: 1 sur votre ordinateur, les applications de post-traitement dégradent généralement l'image, ce qui se traduit par une expérience cinéma haute résolution moins satisfaisante. Avec l'objectif SIRUI 35 mm, la hauteur du motif est complètement conservée et l'image est jusqu'à 33% plus large avec la même qualité. L'objectif a été développé avec une structure de lentille optique innovante pour obtenir des propriétés visuelles uniques. Il fournit également des images nettes à haute résolution.

Magnifique bokeh ovale

Lorsque l'image se détend, le bokeh derrière le sujet prend une forme ovale pour créer un look rêveur et cinématographique qui captivera les spectateurs.

Superbes fusées bleues

Grâce aux caractéristiques uniques de la lumière anamorphique, cet objectif génère des bandes de lumière bleue horizontales avec une faible lumière parasite sur de fortes sources de lumière afin d'obtenir des effets de pinceau et de rétroéclairage de science-fiction attrayants.

Contrôle simple de l'iris et de la mise au point

Faites pivoter la bague d'ouverture pour obtenir la profondeur de champ, les reflets horizontaux de l'objectif et les effets bokeh cinématographiques pour un enregistrement de film souhaité, que ce soit sous une lumière faible ou forte. La livraison comprend deux anneaux dentés, qui peuvent être idéalement utilisés avec un système de mise au point continue.

Enregistrements de films de haute qualité

Cette lentille anamorphique avec une structure optique innovante et les lentilles en verre optique du fabricant allemand Schott, minimise la distorsion optique et est donc parfaitement adaptée pour afficher des images nettes et haute résolution.


Le SIRUI 35 mm anamorphique - avec lui vous devenez directeur de la photographie

  • L'objectif anamorphique SIRUI crée un cercle d'image suffisamment grand pour couvrir les capteurs APS-C. Le champ de vision étant anamorphosé, il est plus large que n'importe quel objectif 35 mm conventionnel. Il augmente le champ de vision jusqu'à 33%, de sorte que le champ de vision correspondant est d'environ 26,3 mm. Avec un réglage de capteur de 16: 9, l'image résultante a un rapport hauteur / largeur de 2,4: 1 écran large.
  • Cet objectif SIRUI possède les propriétés typiques d'un véritable objectif cinéma anamorphique, comme les effets de contre-jour et les effets d'objectif (flares) et le bokeh ovale.
  • L'objectif est équipé d'une mise au point manuelle, il y a deux anneaux dentés pour la mise au point et le réglage de l'ouverture inclus.