Sony Voir d'autres produits Sony
A6500 avec objectif E 18-135mm OSS (noir) No Manufacturier : ILCE6500M/B | No Gosselin : 8838801

Sony A6500 avec objectif E 18-135mm OSS (noir)

No Manufacturier : ILCE6500M/B | No Gosselin : 8838801
2 149,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique hydride (sans miroir)
  • Compatible avec les objectifs E
  • 24.2 mégapixels, capteur APS-C
  • Stabilisation d'image intrégrée sur 5 axes qui fonctionne avec la stabilisation de l'objectif
  • Écran ACL tactile et inclinable de 3po

Capteur d'images CMOS ExmorMD de 24,2 mégapixels
Le α6500 offre un capteur d'image APS-C d'environ 24,2 mégapixels effectifs, doté d'une mince couche de câblage et d'un grand substrat photodiode pour l'efficacité de la collecte lumineuse. Combiné avec le moteur de traitement d'image BIONZ XMC, le capteur d'image offre une large plage de sensibilité ISO (100 à 51200)2 avec un faible niveau de bruit. La couche de câblage en cuivre à transmission rapide du capteur permet de tourner des films en 4K et Plein HD à 120 ips (100 ips).

Technologie de suivi AF haute densité avec 425 points de mise au point automatique à détection de phase
Avec une couverture étendue de 425 points AF à détection de phase du plan focal, le α6500 effectue la mise au point sur les sujets de façon précise, efficace et fiable sur l'intégralité du cadre. Et la technologie de suivi AF active les points AF pour couvrir et suivre les sujets en mouvement à l'intérieur du cadre avec une précision infaillible.

Mise au point automatique Fast Hybrid pour photos et films
Le α6500 offre la vitesse AF la plus rapide au monde (0,05 s.4) Cette vitesse est obtenue en alliant les performances de la mise au point automatique Fast Hybrid à la gestion hautement efficace et précise du moteur de traitement d'image BIONZ XMC. Cela permet la mise au point automatique de façon extraordinairement rapide et précise et des performances de suivi aussi bien pour les films que les photos. [1] Mise au point [2] Mise au point automatique par détection de contraste [3] Mise au point automatique à détection de phase

Mode rafale (Élevé+) à 11 ips et mode rafale Live-View (Élevé) à 8 ips
Saisissez les sujets en mouvement avec netteté grâce au mode rafale haute vitesse pouvant atteindre 11 ips (Élevé+). Ou choisissez parmi les trois vitesses offertes, jusqu'à 8 ips (Élevé), afin de visionner une prise de vue en rafale Live-View avec un décalage minime sur le viseur électronique ou l'écran ACL (immédiateté quasi identique à celle d'un viseur optique). 

Énorme tampon contenant jusqu'à 307 images (plus de 35 secondes) en mode rafale
Le traitement interne plus rapide et une mémoire tampon de plus grande capacité permettent maintenant jusqu'à 307 images (plus de 36 secondes) en mode rafale ultra-rapide. 

Stabilisation de l'image sur 5 axes intégrée au boîtier
Le α6500 compense cinq types de tremblement de l'appareil photo, ce qui étend les possibilités de capture de films et de photos de façon plus stable. Le nouveau capteur gyroscopique de haute précision procure une stabilisation de l'image équivalente à une vitesse d'obturation de 5 crans plus rapide. L'appareil photo permet de zoomer sur des sujets éloignés, de réaliser des gros plans détaillés, de capturer des scènes de nuit et bien plus encore, le tout avec un minimum de flou causé par les tremblements de l'appareil. (1) Lacet (2) Tangage (3) Roulis

Mise au point tactile intuitive même avec votre œil sur le viseur
La mise au point tactile rend la sélection du point cible de mise au point intuitive ― il suffit de toucher l'écran tactile ACL avec un doigt au point de l'image sur lequel faire la mise au point. La fonction Pavé tactile vous permet de décaler le point de mise au point finement en glissant un doigt sur l'écran tactile, même lors de la visualisation sur le viseur.

Enregistrement de films 4K
L'enregistrement de films 4K en format Super 35mm avec lecture de tous les pixels sans perte offre environ 2,4 fois plus d'informations que ce qui est normalement nécessaire pour la résolution 4K (QFHD : 3840 x 2160). Une telle richesse de données équivaut en fait à des données 6K, ce qui produit une résolution exceptionnellement élevée pour les images 4K.

OLED XGA Tru-FinderMC
Le α6500 est doté d'un viseur XGA OLED Tru-FinderMC très contrasté de haute résolution et de grande visibilité. Il reproduit les zones sombres et les couleurs d'une manière très détaillée, pour visualiser les scènes et suivre les sujets avec clarté et fluidité. Vous pouvez sélectionner une cadence d'images de 120 ips (100 ips) ou 60 ips (50 ips) pour utiliser ce viseur. 

Mise au point automatique Eye AF compatible AF-C
Le α6500 inclut la fonction Eye AF qui détecte un œil et fait la mise au point dessus avec une extrême précision même lorsque vous photographiez avec un objectif rapide sur ouverture maximale et donc avec une faible profondeur de champ. Eye AF fonctionne également en mode AF-C, donc même si le sujet bouge, la grande couverture dense de 425 points du capteur AF à détection de phase du plan focal maintient la mise au point sur les yeux de façon très précise.

Verrouillage de la mise au point automatique
Cette fonctionnalité conserve la mise au point sur un sujet en mouvement de façon automatique. Il suffit d'aligner le cadre cible sur le sujet à suivre. Si vous perdez le suivi du sujet, l'appareil peut détecter celui-ci lorsqu'il s'affiche à nouveau à l'écran et reprendre la mise au point automatique.


Obturateur haute durabilité testé à environ 200 000 cycles de déclenchement avec faibles vibrations 
Profitez de moins de flou dû aux vibrations et de l'obturateur silencieux et résistant, capable de supporter 200 000 déclenchements lors des tests. Des mécanismes de freinage supplémentaires en fin de trajet arrière de l'obturateur et le matériau amortisseur plus élastique offrent ces avantages. La réduction des vibrations contribue également à optimiser les performances de résolution du capteur d'image.  


Système de traitement d'image évolué
Le moteur de traitement d'image BIONZ XMC est pris en charge par le système LSI frontal nouvellement développé. L'algorithme de traitement d'image optimisé pour le capteur d'image améliore la reproduction des textures et la clarté de l'image tout en minimisant le bruit, particulièrement dans la plage des sensibilités moyennes à élevées.

Ralenti et accéléré
Enregistrement ralenti jusqu'à 5x et accéléré jusqu'à 60x13 à un débit atteignant 50 Mbps en qualité Plein HD. Vous pouvez choisir parmi 8 cadences d'images allant de 1 ips à 120 ips (100 ips), ainsi que le format d'enregistrement 24p, 30p (25p) ou 60p (50p). Les séquences de ralenti et d'accéléré peuvent être visualisées après le tournage, sans traitement de post-production sur PC.

Mise au point automatique à détection de phase avec plan focal pour objectifs à monture A 
Le α6500 offre une mise au point automatique par détection de phase du plan focal même lorsqu'un objectif à monture A y est fixé à l'aide d'un adaptateur (LA-EA3) Sony. Ainsi, vous pouvez tirer avantage de la couverture étendue du système de mise au point automatique à détection de phase, constituée de 425 points AF, ainsi que de la rapidité et de la fluidité du suivi avec des objectifs à monture E ou d'autres objectifs. (1) Objectifs à monture A

Grossissement et mise au point automatique
Par exemple, vous pouvez utiliser la mise au point automatique pendant un grossissement sur une région sélectionnée de l'image du viseur ou de l'écran ACL afin de bénéficier d'un ajustement plus précis. Cela est l'idéal pour la photographie macro, où une mise au point précise est essentielle.

Gamma Display Assist et mode zébrures
La fonction Gamma Display Assist permet de visualiser des images avec des contrastes naturels tout en enregistrant avec un réglage Gamma S-Log, de convertir les signaux S-Log2 et S-Log3 en Gamma ITU709 (800 %) 15, de visionner des images et de vérifier la mise au point en agrandissant l'image sur l'écran ACL ou sur le viseur. De plus, le mode zébrures simplifie le contrôle de l'exposition, en particulier pour les prises de vue avec le réglage gamma S-Log. Ciblez une luminosité du signal vidéo entre 0 et 109 %, sélectionnez un intervalle entre +10 % -10 % de cette valeur, et la fonction Zèbre vous indiquera les zones dotées du niveau d'exposition figurant dans l'intervalle.

Enregistrement S-Gamut/S-Log
Les fonctions S-Gamut et S-Log vous donnent davantage de souplesse pour l'étalonnage des couleurs en post-production. Les courbes gamma S-Log3 et S-Log2 présentent une plage dynamique étendue (jusqu'à 1300 %) pour minimiser les zones surexposées et la perte de la gamme de gris. Le α6500 offre également une latitude impressionnante de 14 pas pour le réglage gamma S-Log3. Il prend également en charge S-Gamut, S-Gamut3 et l'espace colorimétrique S-Gamut3. Cine de Sony.brREMARQUE : S-Log2 et S-Log3 sont conçues pour le traitement des images.

Bornes pour connectivité étendue
L'appareil photo est doté d'une entrée ligne pour les appareils audio professionnels avec borne XLR, que vous pouvez utiliser au moyen d'un kit adaptateur vendu séparément (XLR-K2M/XLR-K1M) permettant de connecter différents microphones haut de gamme. Cet appareil prend également en charge la sortie HDMI pure qui permet d'envoyer les films 4K et Plein HD non compressés vers un enregistreur ou un moniteur externe. 

Résistant aux éléments 
Grande résistance à la poussière et à l'humidité qui empêche les infiltrations dans le boîtier, notamment grâce aux joints d'étanchéité autour des boutons et des molettes et à la structure double couche protectrice encastrant parfaitement les panneaux et les composants.

Boîtier en alliage de magnésium et fixation robustes
Avec les cadres internes et les capots supérieur, avant et arrière en alliage de magnésium, le α6500 offre une grande fiabilité et une prise en main stable; son boîtier compact résiste aux conditions difficiles de la prise de vue sur le terrain. La solidité et la rigidité de la monture d'objectif permettent de fixer et de supporter de gros objectifs lourds tels que les téléobjectifs.

Fonctionnement silencieux
Le mode de fonctionnement sans bruit déclenche l'obturateur de manière silencieuse, même pour les prises de vue en continu jusqu'à environ 3 ips et avec le suivi de mise au point automatique et l'exposition automatique. Il est très pratique pour capter sans perturber des performances en intérieur ou la faune sauvage et dans toute autre situation où le silence est indispensable. Pour activer ou désactiver ce mode plus facilement, utilisez le bouton personnalisable.

Nouvelle interface de menu 
Le nouveau menu offre un nouveau système de catégorisation. Maintenant, le nom du groupe sélectionné se trouve en haut de l’écran, et chaque onglet est coloré différemment. L'accès aux options de menu voulues est ainsi plus rapide, ce qui vous permet de modifier les réglages sans difficulté même pendant le tournage. 

Réglage du nom de fichier
Chaque nom de fichier commence par « DSC » par défaut, mais vous pouvez le modifier en remplaçant par les trois caractères de votre choix pour personnaliser le nom du fichier. Cela simplifie la gestion des fichiers, surtout lorsque vous travaillez avec plusieurs appareils photo.

Applications pour appareil photo PlayMemories™
Donnez plus de créativité à vos photographies grâce aux applications pour appareil photo PlayMemories, le service de téléchargement d'applications pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre appareil. Faites votre choix parmi les nombreuses applications, dont Time-lapse pour l'enregistrement d'images en fonction d'intervalles et leur combinaison, Smart Remote Control pour les commandes des réglages à partir d'un téléphone intelligent, Sky HDR (high-dynamic-range-imaging), Star Trail, Liveview Grading et Smooth Reflection. Remarque : La disponibilité des services varie selon les régions.

Liaison d'informations de localisation
Une fois l'appareil photo apparié via BluetoothMD à l'application PlayMemories Mobile installée sur un téléphone cellulaire ou une tablette compatible, il peut acquérir et enregistrer les données de localisation de l'appareil mobile. Les données de localisation acquises peuvent également servir pour corriger les paramètres de date/heure et de localisation de l'appareil photo. L’application PlayMemories Home peut ensuite être utilisée sur un ordinateur personnel pour organiser les photos importées dans l'ordinateur sur une carte.

Télécommande par simple contact et partage par simple contact
La fonctionnalité de télécommande par simple contact transforme votre téléphone intelligent ou votre tablette en télécommande. Le partage par simple contact permet de transférer des photos et des vidéos de votre appareil pour un partage SNS. Il suffit d'installer l'application PlayMemories MobileMC via Wi-FiMD sur votre appareil Android compatible NFC, puis de mettre en contact cet appareil avec l'appareil photo. Vous ne disposez pas de la technologie NFC? Cela n'est pas un problème. La nouvelle compatibilité aux codes QR facilite également le jumelage.

Compatible avec Capture One Express (pour Sony)
La technologie Capture One ExpressMC (pour Sony) est l'un des meilleurs convertisseurs RAW au monde, garantissant un rendu précis des couleurs et un niveau de détail saisissant. Elle offre une gestion flexible des données numériques, tous les outils de réglage indispensables ainsi que des performances rapides et réactives, le tout dans une seule et même solution intégrée personnalisable. REMARQUE : veuillez adresser toutes vos questions relatives à l'achat, à l'utilisation et au soutien des solutions Capture One à Phase One.

Fonctions d'exposition automatique améliorées
En plus des modes Multi, Centre ou Spot, l'appareil photo en offre de nouveaux, dont le mode Highlight qui détecte automatiquement la zone la plus lumineuse dans le cadre et concentre le réglage de l'exposition sur cette zone afin d'éviter les zones surexposées; et le mode Moyenne, qui détermine le réglage moyen sur l'ensemble de l'image afin de maintenir stables les performances de suivi AE en fonction du changement des angles de prise de vue et du comportement prévisible de l'exposition automatique. En outre, lorsque le paramètre [Zone de mise au point] est défini sur [Spot flexible] ou [Spot flexible élargi] l'emplacement du spot de réglage peut être lié à la zone de mise au point (sélectionnable parmi Lien Point de mise au point/Centre). De plus, la valeur de l'exposition standard est réglable de -1 à +1 par incréments de 1/6, et peut être définie séparément pour chaque mode de réglage.

Priorité définie dans le réglage automatique de la balance des blancs (AWB)
Lorsque la balance des blancs est réglée sur Auto et que la source de lumière provient de lampes à incandescence ou d'un éclairage similaire, la priorité de tonalité chromatique peut être réglée sur [Standard], [Ambiance] ou [Blanc]. [Ambiance] produit une tonalité chaude; [Blanc] reproduit fidèlement les tons blancs.

Fonction avancée de télécommande de l'appareil photo
Lorsque l'appareil photo est connecté à un ordinateur, vous pouvez utiliser le contrôle à distance pour prendre des photos ou modifier les réglages de l'appareil à partir de l'ordinateur. Cette connexion ordinateur-appareil photo vous permet désormais de stocker des photos sur l'ordinateur, afin de pouvoir vérifier visuellement les images sans avoir à quitter l'emplacement de l'appareil photo. Il est maintenant également possible de ne transférer que les fichiers JPEG vers l'ordinateur (plutôt que JPEG et RAW) afin de réduire le volume de données et de pouvoir vérifier les images transférées quasi immédiatement.

AVEC

Téléobjectif léger, compact, à grossissement élevé
Du grand-angle 18 mm au téléobjectif 135 mm, l’objectif polyvalent couvre de nombreux sujets et situations. Il offre une portabilité compacte et légère qui maximise l’avantage du format APS-C à monture E, ainsi qu’une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse qui en fait une solution à un objectif pour la photographie au quotidien.

Zoom 7,5x dans un objectif compact et léger
Cet objectif pèse 325 g (11,5 oz) et ne dépasse pas 67,2 mm en diamètre et 88 mm en longueur. En mode téléobjectif, la distance focale est de 202,5 mm (équivalent de format 35 mm), offrant une grande portée pour la photographie générale, les paysages, la vie naturelle, les portraits, et plus.

Haute résolution d'un coin à l'autre de l'image
Une nouvelle conception optique qui inclut une lentille asphérique contribue à offrir une résolution élevée constante, dans toute la portée du zoom, tandis que deux lentilles de verre à dispersion ultra-faible réduisent efficacement l’aberration chromatique. La stabilisation d’image optique intégrée facilite la prise d’images sans effet de flou.

Gros plans avec magnifique effet bokeh en arrière-plan
Une distance minimale de mise au point de 0,45 m (1,48 pi) (grossissement max. de 0,29x) facilite les gros plans de desserts, de fleurs et de vie naturelle qui combinent des sujets clairs et un magnifique effet bokeh, amélioré par l’ouverture circulaire.

Mise au point auto rapide et précise pour photos et films
Un moteur linéaire précis propulse le système de mise au point automatique de l’objectif, pour un fonctionnement rapide, précis et silencieux parfait pour les films et les photos.

Configuration de l'objectif
Profitez des performances optiques exceptionnelles des appareils photo de Sony, conçus avec précision pour offrir polyvalence et fiabilité dans une variété d'applications.

Graphique MTF
MTF (fonction de transfert de modulation) : restitution de détails par un objectif, mesurée comme contraste entre des lignes finement espacées.

Vous aimeriez aussi