Sony Voir d'autres produits Sony
a7 III boîtier seulement No Manufacturier : ILCE7M3/B | No Gosselin : 8838687

Sony a7 III boîtier seulement

No Manufacturier : ILCE7M3/B | No Gosselin : 8838687
Prévente 2 599,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • 24 mégapixels, capteur plein cadre
  • Compatible avec les objectif FE
  • Stabilisation interne sur 5 axes
  • Vidéo 4K à 30ips avec HLG & S-Log3 Gammas
Perfection en tout. Tout le nécessaire.
Capturez l'instant le plus décisif avec le α7 III Sony grâce au nouveau capteur CMOS plein cadre rétroéclairé et à d'autres innovations d'imagerie avancées, à la réponse ultra-rapide, à la facilité d'utilisation et à la fiabilité durable pour les divers cas de prise de vue.

Avoir le contrôle de sa liberté d'expression
Avec une capacité d'imagerie exceptionnelle et des performances à grande vitesse, contenues dans un boîtier compact, le α7 III vous donne la puissance, la précision et la flexibilité de capturer des moments inoubliables, comme il vous plaît.

Rendu de scènes très réaliste
Le nouveau capteur d'image rétroéclairé et le système de traitement d'image évolué répondent aux divers besoins de prise de vue avec des capacités d'imagerie de grande qualité que vous attendriez seulement d'un appareil photo plein cadre.

Technologie de capteur, processeur image amélioré
La dernière technologie offre une vitesse de traitement ahurissante

Version du capteur CMOS Exmor RMC de 24,2 mégapixels maintenant équipé d’une structure rétroéclairée, combinée au dernier moteur de traitement d'image BIONZ XMC et au LSI frontal. Cette combinaison atteint des vitesses de lecture de données 2 fois plus rapide et des capacités de traitement de données 1,8 fois plus grandes.

Capteur plein cadre rétroéclairé
Sensibilité et vitesse de lecture plus élevées

Le capteur CMOS plein cadre 35 mm avec structure rétroéclairée collecte plus efficacement la lumière avec l'envergure de circuiterie étendue. La couche de câblage en cuivre transfère plus rapidement les données. Sortie à très grande vitesse tout en minimisant le bruit pour révéler une infinité de détails sur chaque image.

Réduction du bruit dans l’image haute résolution
Jusqu'à 1,5 cran d'amélioration5 en qualité d'image

La plage ISO est étendue à 100-51 200 ISO (50-204 800 ISO pour les photos), tandis que la Reproduction des détails et la Réduction du bruit sur une zone spécifique conservent les détails de l'image. Avec les sensibilités moyennes à élevées, vous pouvez utiliser un ISO élevé sans problème de bruit ou de détérioration de l'image.

Gradation subtile de l'ombre à la lumière
Plage dynamique étendue à 15 crans environ

Une plage dynamique de 15 crans environ est obtenue en faible sensibilité, grâce au capteur CMOS amélioré et au processeur d'image offrant une gradation homogène de l'ombre à la lumière. Cela procure davantage de liberté créative.

Reproduction fidèle des couleurs
Reproduction plus fidèle des couleurs directement par l'appareil photo

La reproduction des couleurs est considérablement améliorée, donnant aux sujets capturés des couleurs plus naturelles, fidèles aux couleurs réelles. Les tons de peau des portraits, les ciels bleus des paysages et les teintes vives des natures mortes sont très réalistes.

Images plus stables avec 5 axes de stabilisation
La nouvelle stabilisation très précise utilise une unité de stabilisation, des capteurs gyroscopiques et des algorithmes pour un gain de vitesse d'obturation de 5.5 crans. Elle compense les 5 types de tremblement de l'appareil avec une large gamme d'objectifs.

Sortie RAW 14 bits pour des gradations riches
Pour une gradation plus lisse et naturelle, le nouveau processeur d'image BIONZ X et le LSI frontal traitent les signaux d'image au format 16 bits. Il permet également la sortie RAW 14 bits, même en mode silencieux ou prise de vue en continu.

MISE AU POINT 4D – les performances AF évoluent
Les performances de l'autofocus sont améliorées héritant des progrès AF du α9 et appliqués de façon optimale. Une fois que le α7 III capte ces sujets au mouvement imprévisible comme les danseurs, les boxeurs ou les animaux sauvages en action, il ne les lâche plus.

MISE AU POINT 4D : couverture extra-large
693. Nombre élevé de points AF à détection de phase

Cet appareil photo offre 693 points AF par détection de phase, couvrant environ 93 % de l'image, et 425 points AF par détection de contraste densément positionnés, pour améliorer la mise au point.

4D FOCUS : mise au point automatique rapide
AF jusqu'à deux fois plus rapide

Combinant AF à détection de phase sur plan focal pour excellente vitesse et suivi avec AF par détection de contraste très précis, la fonction Fast Hybrid AF capture les sujets en mouvement rapide avec une grande netteté. La vitesse AF est ainsi doublée.

MISE AU POINT 4D : suivi constant
Suivi AF amélioré des sujets en mouvement rapide

Le suivi AF hérité du α9 a une précision accrue pour la prise de vue en continu des actions rapides. La lecture accélérée du capteur permet de suivre les mouvements même complexes du sujet et de prévoir les mouvements brusques avec précision, ce qui permet la capture de l'instant décisif.

Fiabilité AF jusqu'à -3 eV de luminosité
Des algorithmes avancés contribuent à la haute précision de la mise au point automatique même à des niveaux de lumière aussi faibles que -3 eV, pour un autofocus plus fiable dans les scènes sombres.

AF à détection de plan focal avec objectif à monture A
La mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 693 points offre une large couverture, une réponse rapide et un suivi très performant même avec les objectifs à monture A fixés au moyen d'un adaptateur LA-EA3.

Eye AF révolutionne le portrait
Avec le α7 III, la fonction Eye AF est désormais utilisable en mode AF-C, pour détection/suivi des yeux rapide et efficace en photographie. Le maintien de la focalisation optimale des sujets en mouvement est primordial pour les portraits.

La prise de vue en continu rapide capture l'apogée du moment
Le α7 III peut prendre des vues en rafale continue atteignant jusqu'à 10 ips avec suivi AF/AE et jusqu'à 8 ips en mode Live-View. Il permet le tournage silencieux à une cadence jusqu'à 10 ips avec suivi AF/AE à résolution maximale.

Prise de vue en continu qui conforte la confiance en soi
Capturez l'action instantanée en prise de vue en continu avec suivi AF/AE atteignant jusqu'à 10 ips (ou 8 ips en mode Live-View). Jusqu'à environ 177 images JPEG (standard), 89 images RAW compressées ou 40 images RAW non compressées dans une seule rafale continue

Photographier en continu dans un silence absolu
Cet appareil permet le tournage silencieux avec suivi AF/AE à une cadence jusqu’à 10 ips. Le silence est crucial pour la capture de certaines scènes, où le moindre bruit peut compromettre le cliché idéal potentiel.

Prise de vue anti-scintillement
Le scintillement de l'éclairage artificiel est détecté et l'obturateur est programmé de façon à minimiser l'incohérence d'exposition et de couleur entre les images prises à vitesse d'obturation élevée, ainsi qu'entre les images en rafale.

Meilleure gestion des prises de vue en continu
Les groupes de photos prises en mode continu peuvent être examinés, supprimés ou protégés rapidement. Vous pouvez accéder à un menu et modifier les paramètres, et utiliser la lecture d'image durant l'écriture des données.

Haute résolution 4K HDR
Outre la nouvelle capacité d'enregistrer de superbes films 4K par le biais du suréchantillonnage 2,4 fois supérieur, l'appareil photo offre un nouveau profil d'image HLG (Hybrid Log-Gamma) prenant en charge les flux de travail instantané HDR.

Caractéristiques et fonctionnement fiables dans un boîtier compact
Le fonctionnement du α7 III est amélioré par un contrôle rapide lors de la prise d’images, d’une vue très claire grâce au viseur Tru-Finder, d’une connectivité polyvalente, d’une endurance prolongée avec différentes sources d’alimentation, et à une durabilité accrue face à l’humidité et à la poussière.

Autonomie de la pile prolongée pour des durées de prises professionnelles
Le α7 III utilise une batterie NP-FZ100 avec environ 2,2 fois la capacité d’une batterie NP-FW50, ce qui vous permet de prendre environ 710 photos avec une charge complète. Le chargeur de batterie BC-QZ1 en option permet une recharge plus rapide que par USB.

Deux fentes de cartes, prise en charge UHS-II
Avec deux fentes de cartes, dont une compatible UHS-II pour l’écriture rapide des données, le α7 III peut enregistrer de façon simultanée ou enchaînée des données RAW/JPEG distinctes et des photos/films, et copier des données entre cartes.

Mon menu : accès plus rapide à vos favoris
Enregistrez jusqu’à 30 options utilisées fréquemment dans Mon menu pour un rappel instantané. Vous pouvez créer et personnaliser un menu optimal à votre convenance.

Fonction d’évaluation
Avec la fonction d’évaluation, vous pouvez noter les photos enregistrées avec 1 à 5 étoiles n’importe où, directement sur place, en utilisant l’écran de lecture pour réaliser la fonction si celle-ci est assignée à un bouton personnalisé.

Grande connectivité pour flux de travail efficace
Un port USB de type C compatible USB 3.1 gén. 1 facilite le transfert de données à haute vitesse vers un PC, pour la gestion des fichiers image volumineux produits par la prise de vue au moyen d'un PC connecté.

Vous aimeriez aussi