Sony Voir d'autres produits Sony
A7R II Boîtier Seulement No Manufacturier : ILCE7RM2/B | No Gosselin : 1025315

Sony A7R II Boîtier Seulement

No Manufacturier : ILCE7RM2/B | No Gosselin : 1025315
2 399,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
Créer votre ensemble Épargnez jusqu'à 100,00 $CAD
  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • 42,4 mégapixels, capteur plein cadre CMOS rétroéclairé
  • Stabilisation interne Steady Shot sur 5 axes
  • 399 points de mise au point couvrant 45% du capteur
  • Vidéo 4K

LOUER CE PRODUIT

Réalité réalisée

L'α7R II, un appareil plein cadre qui tient dans la main — le « R » signifiant les progrès inouïs de résolution avec plus de sensibilité, de réaction et de raffinement.

Avec un nouveau capteur d'image incomparable

Une qualité d'image encore plus riche. Avec le premier capteur d'image CMOS plein cadre 35 mm rétro-éclairé au monde de 42,4 mégapixels, l'α7R II Sony propulse la résolution d'image, la sensibilité (jusqu'à ISO 102 400) et la rapidité de réponse vers de nouveaux sommets. La détection de phase AF de plan focal dense extra-large du système de mise au point automatique hybride rapide maintient une mise au point nette du sujet sur la totalité du cadre, tandis que la stabilisation d'image sur 5 axes réduit le flou qui, autrement, a tendance à affecter les prises de vue à main levée. La haute résolution est encore renforcée dans l'enregistrement de film 4K avec lecture complète de tous les pixels sans perte. Avec une telle technicité dans un format aussi compact, la vie ne se résume plus au monde visible à l'œil nu.

Résolution, sensibilité et vitesse de lecture supérieures

En tant que premier capteur d'image plein cadre 35 mm au monde avec structure rétro-éclairée, ce capteur CMOS de 42,4 mégapixels améliore l'efficacité de capture de la lumière, élargit l'échelle des circuits et, grâce à une couche de câblage en cuivre à transmission rapide, génère les données de sortie environ 3,5 fois plus vite, tout en minimisant le bruit de l'image pour révéler une infinité de détails sur chaque photo.

Traitement plus rapide et plus intelligent

Le moteur de traitement d'image BIONZ XMC gère efficacement et finement les 42,4 mégapixels de données du nouveau capteur d'image pour produire une image plus vraie, plus claire, plus naturelle, à faible bruit.

Des fonctionnalités avancées augmentent encore plus la résolution

Une grande performance qui atteint son plein potentiel, avec un ensemble de fonctionnalités innovantes. Avec un nombre exceptionnel de 42,4 millions de pixels, le nouveau capteur d'image de l'α7R II vous permet d'explorer le monde en détail, et l'appareil n'emploie aucun filtre optique passe-bas qui pourrait compromettre la haute résolution. Le nouvel obturateur à vibration réduite minimise le flou de l'image, et le mode Prise de vue silencieuse élimine les vibrations de l'appareil dues au mouvement de l'obturateur. Une famille grandissante d'objectifs FE vous permet d'observer encore plus la clarté incomparable qu'offre le capteur à tout point de vue.

Mise au point auto hybride rapide

Grâce au capteur d'image évolué et à l'algorithme AF, la mise au point auto hybride rapide du α7R II fournit une couverture, une vitesse et une performance de suivi AF bien supérieures.

Stabilisation d'image sur 5 axes en plein cadre

Réglages fins pour capteurs d'images haute résolution

Pour optimiser le bénéfice de l'incroyable capacité de haute résolution de l'α7R II, en particulier lors de la prise de vue d'une action imprévisible ou tout en vous déplaçant, la prise de vue doit être aussi immobile que possible — sinon, même un léger tremblement de l'appareil risque de rendre l'image floue. Le système de stabilisation d'image sur 5 axes est finement réglé pour répondre à la performance de 42,4 millions de pixels de l'α7R II; vous pouvez zoomer sur des sujets lointains, faire des gros plans et capturer des scènes nocturnes avec un minimum de flou dû au tremblement de l'appareil pour obtenir une clarté optimale.

L'expérience cinématographique ultime en haute résolution

Vous pouvez voir comment l'α7R II est optimisé pour l'enregistrement de films 4K (QFHD : 3840 x 2160), en particulier au format Super 35 mm, lorsqu'il traite les données de lecture à partir de chaque pixel sans aucune perte, pour efficacement supprimer les effets de crénelage et de moiré. Les images qui en résultent présentent des détails visiblement plus nets, plus fins et plus subtils que les films 4K standard. En outre, en tant que premier2 appareil plein cadre capable d'enregistrer des films en résolution 4K au format 35 mm plein cadre, l'α7R II étend votre potentiel d'expression de qualités de vision grâce à son nouveau capteur plein cadre rétroéclairé.