Sony Voir d'autres produits Sony Nouveau
A9 boîtier seulement No Manufacturier : ILCE9/B | No Gosselin : 8837320

Sony Nouveau A9 boîtier seulement

No Manufacturier : ILCE9/B | No Gosselin : 8837320
5 999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • 24.2 mégapixels, capteur plein cadre
  • Rafale de 20 ips avec suivi d'autofocus / 693 points d'autofocus
  • Obturateur silencieux en déclenchement électronique à une vitesse maximale de 1/32 000s
  • Stabilisation interne sur 5 axes / boîtier résistant aux intempéries
Prouesses du α9
Cet appareil photo exempt de mécanisme fournit des performances de classe supérieure. Son viseur est sans interruption, tandis que les systèmes classiques ne font que réduire la durée d'interruption. Son obturateur antidistorsion ultrarapide, silencieux et sans vibration élargit considérablement les possibilités de prise de vue, alors qu'un système mécanique ne peut que réduire les vibrations et le bruit du déclenchement. Le α9 fournit un suivi AF/AE infaillible des sujets en mouvement, au-delà des performances des reflex classiques. Contrairement aux systèmes classiques, le viseur du α9 ne se contente pas d'afficher les images du sujet, mais aussi l'image finale capturée. Vous pouvez surpasser toutes vos attentes avec le α9.

Remarque : cet appareil est équipé d'un obturateur mécanique et d'un obturateur électronique. Les fonctionnalités décrites dans cette section sont principalement liées au fonctionnement de l'obturateur électronique.

La révolution du tout électronique
Capteur CMOS empilé plein cadre innovant avec mémoire intégrée

α9 vous libère des limites des reflex classiques qui s'appuient sur des systèmes mécaniques. Premier appareil à utiliser une conception empilée ultrarapide, son capteur d'image plein cadre de 24,2 millions de pixels stocke temporairement le gros volume de données dans la mémoire intégrée pour une vitesse de lecture globale 20 fois plus rapide4. La combinaison du capteur CMOS et du moteur amélioré de traitement d'image BIONZ XMC vous apporte une véritable liberté numérique.
[Structure rétroéclairée empilée avec mémoire intégrée]
(1) Zone de pixels (2) Mémoire intégrée (3) Circuit de traitement du signal haute vitesse (4) Moteur de traitement d'image

Prise de vue en continu ultrarapide jusqu'à 20 ips
Le capteur CMOS Exmor RSMD plein cadre allié au processeur BIONZ XMC permet la prise de vue en continu à 20 ips5 avec suivi AF/AE. Cette super vitesse et l'amplitude du tampon vous permettent de capturer l'instant décisif.

Prises de vue sans interruption
L'obturateur électronique élimine l'interruption due à l'action du miroir, typique des reflex. Vision ininterrompue du sujet même lors du déclenchement, grâce à la capacité de 60 ips et au décalage minime d'affichage en prise de vue en continu.
(A) Prise de vue sans interruption (B) Avec interruption

Calculs AF/AE jusqu'à 60 fois/s
La lumière atteint directement le capteur sans interruption mécanique. L'absence de miroir et les technologies d'amélioration de la vitesse permettent AF/AE dans le plan focal plein cadre. (1) Calculs AF/AE (2) 60 fois/s (3) 20 ips

Vitesse d'obturation jusqu'à 1/32 000 s
La vitesse de l'obturateur électronique jusqu'à 1/32 000 s8 permet une nouvelle expression photographique. Une faible profondeur de champ sans filtre à densité neutre est possible même en conditions lumineuses. (Mode A 1/20 000 s F8.0 ISO 1000)

Aucune distraction sonore
Un obturateur antidistorsion électronique permet des prises de vue silencieuses sans le bruit du miroir mécanique et de l’obturateur. Il est idéal pour les sports et les sujets qui requièrent une utilisation silencieuse.

Aucune vibration indésirable
Pendant une prise de vue avec un reflex (SLR), le choc du miroir et du déclenchement de l’obturateur provoquent une vibration subtile. Le α9, lui, est équipé d’un obturateur électronique sans vibration qui permet de garder l’appareil photo stable.

La mobilité offre des occasions sans précédent
Fonctionnalités et performances professionnelles dans un boîtier compact. La liberté de mobilité inspire la créativité renouvelée.

Vous aimeriez aussi