Sony Voir d'autres produits Sony
Carte mémoire 128go Série SF-G TOUGH 300 Mo/s UHS-II No Manufacturier : SFG128T/T1 | No Gosselin : 8840010

Sony Carte mémoire 128go Série SF-G TOUGH 300 Mo/s UHS-II

No Manufacturier : SFG128T/T1 | No Gosselin : 8840010
Special Price 319,00 $CAD Épargnez 165.00$ Rég. 484,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Capacité : 128 Go
  • UHS-II / V90 / U3 / Classe 10
  • Vitesse de lecture maximale: 300 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale: 299 Mo/s
  • Vitesse d'écriture minimale: 90 Mo/s
  • Enregistrement de vidéos 8K, 4K, Full HD, 3D et 60p
  • Résistant à : eau, poussière, rayons X, aimants, statique, température, rayons UV et pliage
  • sans jointures ni commutateurs
  • Logiciel de récupération de fichier téléchargeable

Aucun défi impossible à relever pour la carte SD très robuste

Présentation de la carte SD la plus rapide et la plus robuste qui soit.

Conçue pour des performances professionnelles et une fiabilité extrême, c’est la carte SD la plus robuste qui soit. Peu importe la difficulté des conditions de prises de vues, la série SF-G TOUGH offre des performances et une durabilité sur lesquelles on peut compter.

Robuste protection de vos données

Le design résistant en résine moulée rend les cartes de la SF-G TOUGH 18 fois plus résistantes à la flexion. Vous pouvez compter sur cette robustesse pour les prises de vues à enjeux élevés, peu importe l’environnement et le temps.

Armez-vous contre la boue, la saleté et le chaos

Le summum de la tranquillité d’esprit pour les images irremplaçables. Résistance à la poussière, à la saleté, à l’eau, à la boue et à l’encrassement, pour une confiance absolue même dans les conditions les plus extrêmes.

Durabilité solide et protection contre les chocs 

Fabriquée à partir de matériaux très solides dans un moulage monobloc, la nouvelle carte SD résiste aux chutes jusqu’à 5m.

Première structure moulée monobloc du monde créant une carte SD résistante 

Grâce au design novateur du moulage monobloc et aux matériaux haute durabilité, les cartes de série SF-G TOUGH assurent aux photographes professionnels la tranquillité d’esprit et la fiabilité à l’épreuve de toutes les conditions de prises de vues. 

Plus robuste grâce à la première carte SD sans rails

La nouvelle série SF-G TOUGH se débarrasse des rails fragiles du connecteur et du commutateur de protection contre l’écriture qu’on trouve sur les cartes SD classiques, parties susceptibles d’empêcher l’enregistrement des données en cas d’usure.

Carte SD la plus rapide du monde

Que vous photographiez en haute résolution ou tourniez des vidéos 4K, aucune autre carte SD UHS-II n’écrit ou ne lit les données comme la série SF-G TOUGH. Ces cartes mémoire à grande vitesse permettent un vidage rapide du tampon mémoire après la prise de vue en rafale et un transfert efficace de contenu vers un ordinateur.

Vitesse d’écriture ultra-rapide pour mode rafale

Avec une vitesse d’écriture de pointe, jusqu’à 299 Mo/s, les cartes de la série SF-G TOUGH sont optimisées pour la prise de vue en continu et le vidage rapide du tampon mémoire.

Sauvegarde et transfert de données plus rapides

Consacrez plus de temps à la prise de vues et moins de temps au transfert et à la sauvegarde des données grâce à la vitesse de lecture jusqu'à 300 Mo/s via l’interface UHS-II.

Optimisée pour la vidéo haute résolution

Prend en charge la classe de vitesse vidéo la plus élevée (V90) pour une capture vidéo haut débit et 4K stable.

Utilitaire SD Scan

Avec le temps, toute carte mémoire SD s’use et n’enregistre plus les données de manière fiable. L'utilitaire SD Scan de Sony analyse souvent et automatiquement vos cartes SD et vous informe de leur état avant qu’elles n’aient atteint leurs limites.

Logiciel File Rescue pour cartes mémoire

Même quand les choses tournent mal, vous pouvez éviter la catastrophe avec le logiciel de sauvetage téléchargeable qui récupère les fichiers accidentellement supprimés ou les fichiers photo et vidéo endommagés, dans les formats les plus courants. 

Les cartes SD les plus résistantes et rapides au monde. Conçues pour les professionnels qui filment dans des conditions extrêmes et qui exigent les meilleures performances. 18x plus résistantes aux torsions que les cartes SD standards, certifiées étanches et résistantes à la poussière (certification IP68) et avec les vitesses de lecture de 300 Mo/s et d'écriture de 299 Mo/s les plus élevées, les cartes SD SF-G series TOUGH specification permettent aux professionnels de protéger leur travail.