Sony Voir d'autres produits Sony
E 18-135mm F3.5-5.6 OSS No Manufacturier : SEL18135 | No Gosselin : 8838506

Sony E 18-135mm F3.5-5.6 OSS

No Manufacturier : SEL18135 | No Gosselin : 8838506
779,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Zoom standard
  • Monture Sony E / format APS-C
  • Ouverture de f/3.5-5.6 à f/22-36
Téléobjectif léger, compact, à grossissement élevé
Du grand-angle 18 mm au téléobjectif 135 mm, l’objectif polyvalent couvre de nombreux sujets et situations. Il offre une portabilité compacte et légère qui maximise l’avantage du format APS-C à monture E, ainsi qu’une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse qui en fait une solution à un objectif pour la photographie au quotidien.

Zoom 7,5x dans un objectif compact et léger
Cet objectif pèse 325 g (11,5 oz) et ne dépasse pas 67,2 mm en diamètre et 88 mm en longueur. En mode téléobjectif, la distance focale est de 202,5 mm (équivalent de format 35 mm), offrant une grande portée pour la photographie générale, les paysages, la vie naturelle, les portraits, et plus.

Haute résolution d'un coin à l'autre de l'image
Une nouvelle conception optique qui inclut une lentille asphérique contribue à offrir une résolution élevée constante, dans toute la portée du zoom, tandis que deux lentilles de verre à dispersion ultra-faible réduisent efficacement l’aberration chromatique. La stabilisation d’image optique intégrée facilite la prise d’images sans effet de flou.

Gros plans avec magnifique effet bokeh en arrière-plan
Une distance minimale de mise au point de 0,45 m (1,48 pi) (grossissement max. de 0,29x) facilite les gros plans de desserts, de fleurs et de vie naturelle qui combinent des sujets clairs et un magnifique effet bokeh, amélioré par l’ouverture circulaire.

Mise au point auto rapide et précise pour photos et films
Un moteur linéaire précis propulse le système de mise au point automatique de l’objectif, pour un fonctionnement rapide, précis et silencieux parfait pour les films et les photos.

Configuration de l'objectif
Profitez des performances optiques exceptionnelles des appareils photo de Sony, conçus avec précision pour offrir polyvalence et fiabilité dans une variété d'applications.

Graphique MTF
MTF (fonction de transfert de modulation) : restitution de détails par un objectif, mesurée comme contraste entre des lignes finement espacées.