Sony Voir d'autres produits Sony Nouveau
FE 20mm f/1.8 G No Manufacturier : SEL20F18G | No Gosselin : 8842545

Sony Nouveau FE 20mm f/1.8 G

No Manufacturier : SEL20F18G | No Gosselin : 8842545
1 199,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
En stock

Livraison à domicile Commande traitée en 48h

  • Monture E Sony
  • Plein cadre 35 mm
  • Groupes/éléments d'objectif 12-14
  • Lamelles de l'obturateur 9
  • Diamètre du filtre 67mm

Objectif à focale fixe 20 mm F1.8 haute résolution

La technologie optique de Sony permet une impressionnante résolution d’un coin à l’autre à l’ouverture maximale de F1.8 avec un objectif grand angulaire à grande ouverture. Compact et polyvalent, il s’adapte à un boîtier à monture E, avec de superbes performances d’AF, de contrôle et de fiabilité pour une variété de situations de prises de vue.

Perspectives 20 mm extra larges, superbe résolution de F1.8

Les deux éléments AA (asphériques avancés) dans une conception optique novatrice minimisent l’aberration pour une résolution exceptionnelle d’un coin à l’autre, directement depuis l’ouverture F1.8 maximale de l’objectif.

Compact et léger pour plus de mobilité et de maniabilité

La conception optique avancée comprenant 2 éléments AA est appuyée par un système mécanique raffiné dans un objectif G de 373 g. Compact et léger, il améliore la mobilité avec les boîtiers à monture E compacts et offre un système bien équilibré, idéal pour le montage sur cardan ou poignée. L’objectif FE 20 mm F1.8 G polyvalent est adapté à une grande variété de situations de prise de vue, pour les films et photos.

Effet bokeh fluide et naturel

Avec un contrôle précis de l’aberration sphérique ayant un effet important sur la qualité de l’effet bokeh, l’objectif FE 20 mm F1.8 G a une ouverture circulaire à 9 lames pour un effet bokeh magnifique et fluide, avec mises en relief naturelles propres à la série G.

Sources ponctuelles au rendu réaliste

Deux éléments AA (asphériques avancés) et trois éléments de verre ED (à dispersion ultra-faible) minimisent la lumière parasite sagittale afin que les sources lumineuses ponctuelles soient fidèlement reproduites, sans maculage de couleur.

Moteur linéaire XD maximise vitesse d’AF, précision et suivi

Les 2 moteurs linéaires XD sont adaptés aux fonctionnalités rapide des appareils modernes évolués, pour tirer parti de leur potentiel de vitesse d’AF, de précision et de suivi pour la capture de sujets dynamiques. Les algorithmes de contrôle permettent d’exploiter facilement et rapidement le groupe de mise au point de l’objectif, pour un fonctionnement réactif, silencieux et à faible vibration.

Super performances de gros plan, même pour les autoportraits

En plus d’une distance focale géniale de 20 mm pour les autoportraits, l’objectif a une distance minimale de mise au point de 0,19 m lors de l’utilisation en mode AF, et une distance de 0,18 m avec la mise au point manuelle. Il est un excellent choix pour le montage sur cardan/poignée, pour les autoportraits ou les prises de vue d’autres sujets.

Facile d’utilisation et très fiable dans un objectif compact

Le bouton de verrouillage de la mise au point, le commutateur du mode, la bague d’ouverture et les autres réglages sont conçus et positionnés pour la facilité d’utilisation et l’efficacité. D’autres fonctions peuvent être attribuées au bouton via le menu du boîtier. Le revêtement fluoré de l’élément d’objectif repousse l’eau et la saleté, permettant à l’objectif de résister à la poussière et à l’humidité2 afin d’assurer la fiabilité à l’extérieur en conditions difficiles.