Sony Voir d'autres produits Sony
FE 50mm f/1.8 No Manufacturier : SEL50F18F | No Gosselin : 8835234

Sony FE 50mm f/1.8

No Manufacturier : SEL50F18F | No Gosselin : 8835234
Special Price 324,00 $CAD Épargnez 25.00$ Rég. 349,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Objectif Standard à focale fixe
  • Monture Sony E / format plein cadre (FE)
  • Ouverture de f/1.8 à f/22

Petit, léger, brillant : un remarquable objectif fixe

Un objectif fixe à grande ouverture de 50 mm est un élément essentiel pour les utilisateurs d'appareil plein cadre sérieux, et celui-ci est un excellent choix abordable. La conception optique de pointe offre une excellente qualité d'image, et l'ouverture maximale F1.8 permet de produire de magnifiques flous en arrière-plan. Lorsqu'utilisé avec un appareil à monture E APS-C, l'objectif présente une qualité équivalente à un objectif doté d'une distance focale de 75 mm.

Mobilité et gestion pour les prises de vue actives

Combiné à un boîtier de la série α7, cet objectif offre une utilisation et une mobilité sans pareil à partir d'un système plein cadre compact. L'objectif ne pèse que 186 grammes.

Détails, texture et gradation naturels

Configuration optique double-gauss améliorée avec éléments asphériques minimisant l'aberration sphérique et le coma afin d'offrir une excellente qualité d'image même en périphérie.

Magnifiques effets bokeh à grande ouverture

Une grande ouverture maximale de F1.8 circulaire à 7 lames permet de créer de magnifiques flous en arrière-plan afin de faire ressortir les sujets au sein d'une image avec beaucoup de profondeur.

Prises de vue de nuit ou en intérieur

L'ouverture maximale F1.8 facilite les prises de vue dans les situations très sombres et à l'intérieur. Avec la stabilisation de l'image intégrée, vous pouvez même prendre des photographies à main levée sans avoir à augmenter les réglages ISO.

Objectif fiable

La monture métallique offre un effet haut de gamme et une meilleure durabilité.

Configuration de l'objectif

Profitez d'une performance optique exceptionnelle avec les appareils photo Sony, où précision se conjugue avec flexibilité et fiabilité pour une variété d'applications.