Sony Voir d'autres produits Sony
FE 85mm f/1.8 No Manufacturier : SEL85F18 | No Gosselin : 8836968

Sony FE 85mm f/1.8

No Manufacturier : SEL85F18 | No Gosselin : 8836968
799,99 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Téléobjectif à focale fixe
  • Monture Sony E / format plein cadre (FE)
  • Ouverture de f/1.8 à f/22
Netteté et bokeh parfaits pour le portrait
La netteté et le bokeh voluptueux du SEL85F18 en font un choix exceptionnel pour les portraits. Compact et léger, il est idéal pour la mobilité; son optique hautes performances et sa grande ouverture maximale de F1.8 offrent une qualité d'image exceptionnelle. Excellent comme second objectif pour les appareils Full-Frame et APS-C.

Performances d'un objectif fixe de qualité
Le verre ED pour la compensation de l'aberration chromatique, l'ouverture circulaire à 9 lames et l'aberration sphérique soigneusement contrôlée contribuent à la superbe netteté et au bokeh voluptueux.

Mobilité et gestion pour les prises de vue actives
Une conception compacte et légère (371 g / 13,1 oz), idéalement adaptée à la série α7, représente une alliance parfaite de portabilité et de qualité d'image excellente pour les portraits, les événements, etc.

Mise au point précise et silencieuse 
Un système à double moteur linéaire actionne directement le mécanisme de mise au point de l'objectif sans engrenages intermédiaires pour un fonctionnement précis et silencieux, idéal pour les films ainsi que les photos.

Construction de qualité, fonctionnalités polyvalentes 
Bouton de verrouillage de la mise au point personnalisable, bague de mise au point large et sensible, résistance à la poussière et à l'humidité, et d'autres raffinements complètent la qualité exceptionnelle et la polyvalence.

Configuration de l'objectif
Profitez des performances optiques exceptionnelles des appareils photo Sony où précision se conjugue avec flexibilité et fiabilité pour une variété d'applications.

Graphique MTF
MTF (fonction de transfert de modulation) : restitution de détails par un objectif, mesurée comme contraste entre des lignes finement espacées.