Sony Voir d'autres produits Sony
Sony Carte Mémoire SD 277 Mb/s SDXC UHS-II Série SF-M TOUGH - 64GB No Manufacturier : SFM64T/T1 | No Gosselin : 8842788

Sony Sony Carte Mémoire SD 277 Mb/s SDXC UHS-II Série SF-M TOUGH - 64GB

No Manufacturier : SFM64T/T1 | No Gosselin : 8842788
Special Price 59,99 $CAD Épargnez 5.00$ Rég. 64,99 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Capacité : 64 Go
  • UHS-II / V60 / U3 / Classe 10
  • Vitesse de lecture maximale: 277 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale: 150 Mo/s
  • Résistance à la poussière et à l'eau IP68
  • Les TOUGH résistent aux chocs et sont indéformables

La carte SD la plus résistante au monde

Découvrez la carte TOUGH série SF-M utltra-résistante et ultra-rapide

Notre carte SD TOUGH série SF-M est adaptée aux conditions les plus difficiles. Elle est conçue pour les photographes et vidéastes professionnels, mais aussi pour les passionnés de photo et résiste aux situations de prise de vue les plus extrêmes. Avec une fiabilité à toute épreuve et une vitesse ultra-rapide, elle fournit toutes les performances nécessaires pour ne rater aucun détail de l'action. 

18x plus résistante au pliage

La plus résistante au pliage au monde : 18x plus 

Grâce à un design ultra-solide en résine, la carte TOUGH série SF-M est 18 fois plus résistante au pliage qu'une carte SD classique. Comptez sur sa robustesse.

Résistance à l'eau et à la poussière IP68


Résistance à l'eau et à la poussière IP68

Notre carte TOUGH série SF-M résiste à une immersion à 5 mètres de profondeur pendant plus de 72 heures et est également étanche à la poussière. Elle offre une protection totale pour la prise de vue, quelles que soient les conditions. 

Résistance aux chutes jusqu'à 5 m


Résistance aux chocs : Résistance aux chutes jusqu'à 5 m

Fabriquée à partir de matériaux robustes avec un moulage monobloc, la carte TOUGH série SF-M résiste à des chutes jusqu'à 5 m.

Conception monobloc la plus résistante au monde

Avec une conception innovante moulée dans un seul bloc et des matériaux résistants, la carte TOUGH série SF-M offre aux professionnels et aux passionnés de photo une grande tranquillité d'esprit et une protection optimale où qu'ils aillent.

Sans jointure ni commutateur de protection de l'écriture

Contrairement aux cartes SD classiques, la nouvelle carte TOUGH série SF-M n'a pas de jointure de connexion fragile ni de commutateur de protection de l'écriture, qui se cassent facilement et peuvent empêcher l'écriture.

Une vitesse optimale

Cette carte mémoire ultra-rapide est idéale pour ne manquer aucun détail de l'action et est adaptée aux photographes professionnels qui souhaitent capturer des images fixes en haute résolution, aux vidéastes qui réalisent des documentaires en 4K, ou encore aux passionnés de photo qui expérimentent la photographie de paysage. Elle est capable de vider la mémoire tampon très rapidement après une prise de vue en rafale et offre un transfert de contenu efficace vers l'ordinateur.

Vitesse d'écriture rapide

Avec des vitesses d'écriture allant jusqu'à 150 Mo/s, cette carte convient aux longues prises de vue en rafale de photos en haute résolution et permet un nettoyage de la mémoire tampon rapide.

Sauvegarde et transfert de données ultra-rapides

Passez plus de temps à réaliser des vidéos et moins à transférer et sauvegarder vos fichiers. Avec jusqu'à 277 Mo/s de vitesse de lecture, transférez les fichiers multimédias, même les plus lourds, sur votre ordinateur en quelques secondes. 

Optimisée pour les vidéos en haute résolution avec V60 

Notre carte TOUGH série SF-M prend en charge les classes de vitesse vidéo V60, pour des vidéos 4K stables à un débit binaire élevé. Idéale pour enregistrer des vidéos en haute résolution.