Sony Voir d'autres produits Sony Nouveau
Sony MRW-G2 Lecteur de Carte CFexpress Type A et SD No Manufacturier : MRWG2 | No Gosselin : 8843094

Sony Nouveau Sony MRW-G2 Lecteur de Carte CFexpress Type A et SD

No Manufacturier : MRWG2 | No Gosselin : 8843094
Prévente 159,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Lecteur de Carte CFexpress Type A et SD
  • SuperSpeed USB 10 Gbit/s (USB 3.2)
  • Compatible avec les cartes mémoire CFexpress Type A et SD UHS-II/UHS-I
  • Ultra-compact et léger

Optimisé pour la carte mémoire Cfexpress Type A de Sony

Tirez le maximum des cartes mémoire CFexpress Type A et SD de Sony grâce à ce lecteur de cartes haute vitesse. La conception compacte et la connectivité USB permettent le transfert et les sauvegardes rapides en tout lieu.

Compatible avec les cartes mémoire CFexpress Type A et SD UHS-II/UHS-I

Un seul lecteur de carte est tout ce dont vous avez besoin pour transférer des données à partir des cartes mémoire CFexpress Type A et SD prises en charge.

Des transferts plus rapides via USB Type-CMD

Grâce à la compatibilité avec USB 3.2 Gen 2, le lecteur MRW-G2 prend en charge le protocole de transfert SuperSpeed de 10 Gbit/s avec une connexion USB Type-CMD (recommandée) ou Type-A. Des câbles haute performance sont fournis pour les deux types de connexion, afin de garantir la compatibilité avec un grand nombre d’appareils.

Simplicité d'utilisation

Pour vous aider à travailler plus confortablement, la forme du port empêche l’éjection accidentelle de la carte et un voyant DEL accessible (allumé quand la carte est insérée et clignotant lorsqu’on y accède) a été incorporé. 

Compact et facile à transporter, il est conçu pour un flux de travail plus efficace.

La conception mince et légère du lecteur MRW-G2 fait qu’il entre dans toutes les poches et tous les sacs. Il est donc idéal pour travailler avec des fichiers haute résolution sur la route. Une seule connexion câblée suffit à la fois pour le transfert de données rapide et l’alimentation électrique.