Sony Voir d'autres produits Sony Nouveau
Sony FE 50mm f/2.5 G No Manufacturier : SEL50F25G | No Gosselin : 8844828

Sony Nouveau Sony FE 50mm f/2.5 G

No Manufacturier : SEL50F25G | No Gosselin : 8844828
Prévente 799,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Standard
  • 50mm
  • f/2.5 - f/22
  • autofocus
  • Monture Sony-E Plein Cadre 35mm

Objectif fixe standard compact de fabrication exceptionnelle

Cet objectif fixe standard offre l’excellente qualité d’image et le magnifique bokeh de la série G dans une conception compacte avec superbe qualité de fabrication et convivialité. L’objectif idéal pour les portraits décontractés. L’autofocus rapide, précis et silencieux est idéal pour la capture des moments précieux sur photo et film.

Un ensemble assorti d’objectifs fixes portatifs

Il s’agit de l’un de nos objectifs fixes G (vendus séparément), offrant des distances focales différentes, mais avec un aspect externe, un diamètre de filtre 49 mm, une conception compacte et une disposition identiques. Les trois sont suffisamment compacts pour être transportés ensemble, afin que vous soyez prêt à prendre de superbes photos d’une multitude de scènes et de sujets, avec un poids semblable facilitant le rééquilibrage du cardan.

Conception métallique intuitive et éléments optiques permettant des images claires

Le fini métallique (aluminium) du boîtier d’objectif et du parasoleil, en plus des repères gravés de distance focale et d’ouverture, offrent une superbe qualité de fabrication. La conception légère ultra-compacte, l’excellente qualité d’image des objectifs G, la bague d’ouverture et la fonction MF Réponse linéaire procurent une utilisation conviviale, vous assurant encore plus de plaisir lors des prises de vue.

Format compact et léger pour un transport aisé et une utilisation agréable

La conception mécanique tire pleinement parti de l’optique de pointe avec disposition efficace de deux éléments d’objectif asphériques et de la courte distance de retour de bride exclusive aux appareils photo sans miroir, pour un poids de seulement 174 g (6,2 oz). L’objectif est idéal pour les balades ou le tournage avec un cardan. La mobilité est assurée par la conception compacte, adaptée aux boîtiers plein cadre et APS-C.

Superbe effet bokeh naturel

L’ouverture circulaire à 7 lames permet un contrôle précis de l’aberration sphérique affectant l’effet bokeh, pour l’obtention du superbe effet bokeh naturel propre aux objectifs G.

Double moteur linéaire pour une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse

Les deux moteurs linéaires fournissent une mise au point automatique rapide et précise avec d’excellentes performances de suivi qui maximisent la performance du boîtier de l’appareil photo pour saisir les moments décisifs dans les clichés à la volée, les changements d’expression dans les portraits et plus encore. La mise au point automatique rapide, précise et silencieuse avec excellentes performances de suivi est idéale pour le tournage de films ou la photographie.

Excellentes performances pour les gros plans

Une mise au point minimale de 35 cm (1,15 pi) (AF) / 31 cm (1,02 pi) (MF) et un grossissement de 0,18x (AF) / 0,21x (MF) rendent l’objectif utile pour la photographie de miniatures, ou les gros plans de fleurs ou de petits objets partout en ville, avec un arrière-plan flou qui permet au sujet de se démarquer.

Facilité d'utilisation et fiabilité dans un design compact

Malgré son format compact, l’objectif est équipé d’un bouton de verrouillage de la mise au point, d’un commutateur de mode de mise au point, d’une bague d’ouverture, d’un commutateur de crans d’ouverture et d’une fonction MF Réponse linéaire. Le fini extérieur métallique (aluminium) du boîtier et du paresoleil améliore la robustesse. Résistant à la poussière et à l’humidité,  il est très fiable dans les environnements exigeants.