Sony Voir d'autres produits Sony Nouveau
Sony FE C 16-35mm T3.1 G No Manufacturier : SELC1635G | No Gosselin : 8844037

Sony Nouveau Sony FE C 16-35mm T3.1 G

No Manufacturier : SELC1635G | No Gosselin : 8844037
Prévente 7 199,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Monture E Sony
  • Format Plein cadre 35 mm
  • Zoom Manuel et motorisé
  • Images cinématographiques avec effet bokeh magnifique
  • Contrôle manuel réactif pour les créateurs de contenu
  • Contrôle hautement polyvalent
  • Conception optique avancée
  • Une mise au point manuelle précise et réactive

Aussi large que votre imagination

Saisissez votre vision complète avec l’objectif à zoom grand-angle SELC1635G. Sa conception optique raffinée et sa technologie de pointe vous assurent une production plein cadre numérique fiable pour le cinéma, les documentaires et d’autres contenus.

Images cinématographiques avec effet bokeh magnifique

Profitez d’images cinématographiques superbes avec la résolution d’un bord à l’autre attendue des objectifs Sony G. L’ouverture large et uniforme de T3,1 (F2,8), du grand-angle au téléobjectif, offre des effets bokeh et une profondeur incroyables.

Contrôle manuel réactif pour les créateurs de contenu

Ajustez mise au point, zoom et iris avec une précision constante et fluide. L’optique focalisée et les bagues de contrôle offrent un fonctionnement polyvalent et reproductible avec les caméras grand format VENICE, PXW-FX9 et Alpha sans miroir.

Contrôle hautement polyvalent

Le servomoteur amovible vous donne accès aux derniers outils de cinématographie, uniques au système à monture E de Sony. Tirez profit d’une mise au point automatique rapide et précise ou du zoom puissant avec servomoteur, du changement de mise au point et du contrôle de l’iris, de votre caméra ou téléphone, pour améliorer la créativité et l’efficacité du flux de travail.

Conception optique avancée

Deux éléments d’objectif asphériques extrêmes (XA) et trois éléments asphériques minimisent la distorsion, la courbure et l’astigmatisme. Deux éléments en verre ED suppriment la distorsion des couleurs, tandis que le revêtement antireflet Nano réduit la lumière parasite et les images fantômes. La mise au point flottante est optimisée pour les applications cinématographiques, et assure une résolution impressionnante et une distorsion très faible.

Une mise au point manuelle précise et réactive

Le SELC1635G comporte une mise au point manuelle à réponse linéaire fluide et silencieuse, et permet aux directeurs de la photographie et aux opérateurs d’ajuster la mise au point de façon précise et intuitive. La bague de mise au point crantée dispose d’un angle de rotation de 120 degrés, avec des pas et une échelle de distance claire permettant une réinitialisation de la mise au point pendant les prises multiples. Il est doté d’une bague de zoom à rotation réversible, et offre la possibilité d’activer des commutateurs d’ouverture.

Clarté et contraste sous n'importe quelle lumière

Le revêtement antireflet Nano original de Sony supprime les réflexions indésirables qui peuvent causer une lumière parasite et des images fantômes en contre-jour ou autre condition d’éclairage difficile, pour garantir invariablement un haut niveau de contraste et de netteté. L’absence de lumière parasite sur une large plage d’angles de lumière incidente assure un cadrage supérieur et plus de souplesse de composition, en particulier à des distances focales à grand-angle. (1. Revêtement antireflet Nano / 2. Verre / 3. Lumière transmise)

Résolution et bokeh poussés vers de nouveaux sommets

Cet objectif comporte deux lentilles Sony asphériques extrêmes (XA) avec une précision de surface de 0,01 micron. La distorsion qui tend à se produire dans les objectifs à zoom grand-angle est méticuleusement contrôlée, tout comme l’astigmatisme et la courbure du champ. L’effet bokeh en rondelle d’oignon sans attrait est efficacement supprimé par les lentilles asphériques extrêmes (XA) pour permettre de superbes bokeh doux dans les zones hors mise au point.

Les 11 lames améliorent la beauté du bokeh

L’ouverture circulaire à 11 lames originales de Sony contribue à une plus grande qualité du bokeh. La conception et les matériaux ont été révisés afin d’assurer une forme ronde, et que les normes de circularité stricte soient appliquées afin d’atteindre la beauté parfaite du bokeh de l’objectif sans compromis.

Zoom par servomoteur amovible

Le servomoteur inclus offre un contrôle confortable du bout des doigts permettant des zooms graduels, adaptés aux séries ou aux vidéos promotionnelles. Le contrôle manuel ou par servomoteur est interchangeable par le bouton sur l’objectif, et lorsqu’il est réglé sur servomoteur, vous pouvez contrôler le zoom par la poignée de la caméra ou par la prise du zoom. De plus, le servomoteur peut être retiré.

Mise au point automatique précise et rapide

Les doubles mécanismes piézoélectriques DD-SSM (Direct Drive SuperSonic Motor) motorisent le système de mise au point flottante. La conception exclusive de Sony active deux groupes de mise au point indépendants pour offrir rapidité, précision et silence. Cela le rend idéal pour la mise au point automatique pendant l’enregistrement de films, en plus de la saisie de photos.

Haute fiabilité dans les conditions les plus extrêmes

La conception globale de cet objectif le rend résistant à la poussière et à l'humidité pour une protection supplémentaire et un fonctionnement fiable dans les environnements difficiles. Qu'il pleuve ou qu'il vente, faites vos prises de vues en toute confiance