Tamron Voir d'autres produits Tamron Nouveau
17-28mm f/2.8 Di III RXD pour Sony E No Manufacturier : 104A046SF | No Gosselin : 8840906

Tamron Nouveau 17-28mm f/2.8 Di III RXD pour Sony E

No Manufacturier : 104A046SF | No Gosselin : 8840906
Prévente 1 349,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Monture Sony E / Format plein cadre
  • Objectif zoom grand-angle
  • Ouverture constante de f/2.8 à f/22
  • Moteur d'autofocus RXD rapide et silencieux
  • Tropicalisé

Comprenant une plage grand-angle flexible, l'objectif Tamron 17-28mm f/2.8 Di III RXD est un zoom grand-angle polyvalent conçu pour les appareils photo sans miroir à monture Sony grand format. Couvrant des distances focales de très larges à larges, cet objectif est particulièrement adapté au paysage, à l'astrophotographie et à la prise de vue architecturale. Son ouverture lumineuse et constante maximale de f/2.8 complète cette plage et offre un contrôle accru sur la profondeur de champ ainsi que des performances améliorées par faible luminosité. La conception optique intègre à la fois des éléments XLD et LD, qui produisent une image hautement corrigée avec des aberrations chromatiques réduites et une frange de couleur permettant une meilleure clarté et une plus grande précision des couleurs. Les éléments individuels sont également dotés du revêtement BBAR de Tamron, qui supprime les reflets et les images fantômes pour un meilleur contraste lorsque vous travaillez dans des conditions d’éclairage en contre-jour et difficiles. En outre, le moteur pas à pas RXD offre une polyvalence accrue en matière de mise au point automatique quasi silencieuse, adaptée aux photos et aux images fixes, ainsi qu’un remplacement permanent de la mise au point manuelle et une distance de mise au point minimale de 7,5 ". L'objectif est également doté d’une construction résistante à l’humidité et d’un élément frontal recouvert de fluor pour protéger des traces de doigts et des bavures.

  • Le zoom grand-angle polyvalent est conçu pour les appareils photo sans miroir à monture intégrale Sony E, mais peut également être utilisé avec les modèles APS-C où il offre une plage de longueurs focales équivalentes de 25,5mm à 42 mm.
  • L'ouverture maximale constante f/2,8 offre une luminosité constante sur toute la plage de zoom et offre un meilleur contrôle de la profondeur de champ.
  • Les éléments XLD (eXtra Low Dispersion) et LD (Low Dispersion) réduisent considérablement les franges de couleur et les aberrations chromatiques sur toute la plage de zoom afin d'améliorer la clarté et la précision des couleurs.
  • Le revêtement BBAR (antireflet à large bande) a été appliqué sur des éléments individuels afin de supprimer les reflets internes, les reflets et les images fantômes afin d'obtenir un contraste et une fidélité des couleurs optimaux en cas de forte luminosité.
  • Le moteur de mise au point automatique RXD (Rapid eXtra-silent stepping Drive) offre des performances de mise au point incroyablement silencieuses, rapides et sans à-coups, adaptées à la fois aux images fixes et aux applications vidéo. Ce système de mise au point offre également une distance de mise au point minimale de seulement 7,5 "et un agrandissement maximal de 1: 5,2 pour le travail sur des sujets rapprochés. La fonction de mémorisation de la mise au point manuelle en tout temps est également compatible. réglage manuel accordé.
  • Une construction résistante à l'humidité profite à l'utilisation de cet objectif dans des conditions difficiles, et un revêtement de fluor a également été appliqué sur l'élément d'objectif avant pour le protéger de la poussière, des salissures et des bavures.
  • Le diaphragme arrondi à neuf lames contribue à une qualité de bokeh agréable.