Tamron
SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD asphérique (IF) pour Canon EF No Manufacturier : 104A16E | No Gosselin : 1012360

Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD asphérique (IF) pour Canon EF

No Manufacturier : 104A16E | No Gosselin : 1012360
519,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Zoom standard
  • Monture Canon EF / format APS-C (EF-S)
  • Ouverture de f/2.8 à f/32

Stabilisé, lumineux, garanti Super Performance

La grande ouverture et les excellentes performances optiques que fournit cet objectif sont idéales pour photographier dans des conditions de faible éclairement et pour avoir plus de possibilités de composition créative. Ce nouvel objectif fournit une netteté incroyable et des contrastes remarquables sur toute la variation.  Son ouverture de f/2,8 permet de faire des photos impressionnantes avec un bokeh doux et régulier (flou d'arrière-plan) pour pouvoir mettre en valeur les sujets en utilisant une très petite profondeur de champ.
Cet objectif est équipé d'un stabilisateur d'image triaxial baptisé « Vibration Compensation » (VC), sous propriété exclusive de la marque Tamron. Le mécanisme VC minimise les effets des vibrations provoquées par l'appareil et le bougé de la photographie à main levée. L'objectif apporte plus de possibilités pour les photos prises à petites vitesses d'obturation, ce qui le rend idéalement adapté à la photographie « en lumière disponible » dans des conditions de faible éclairement.
L'objectif sera disponible en monture Nikon II à partir d'octobre 2009.
Veuillez noter que les objectifs Di II sont exclusivement conçus pour les boîtiers reflex numériques à capteur petit format inférieur à 24 mm x 16 mm. Les objectifs Di II ne sont pas conçus pour les boîtiers reflex plein format ni 35 mm car leur capteur d'image est incapable de couvrir la totalité du plein format, entraînant ainsi l'assombrissement des coins de l'image (le vignettage devient donc visible).